| GilesB... from ici ! | |
|
+6Johann tigrou Jo alpacat Admin GilesB 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GilesB Jeeper de passage

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Ven 26 Aoû - 23:44 | |
| - Admin a écrit:
- Ta pas des photos de ton X6 ?? Il totalise combien de kilométre ?
28 620 km et Il n'a rien de spécial car je n'ai pris que quelques options bon marché (marche-pieds, 5ème place et hayon électrique). Voila une photo prise avec mon téléphone chez mes parents en Belgique :  | |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10567 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: GilesB... from ici ! Sam 27 Aoû - 10:13 | |
| Ils ont un super look c'est X je trouve ! Tu n'as pas de vitres teintées ? Bon alors ta femme c'est décider  ? | |
|
 | |
GilesB Jeeper de passage

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Sam 27 Aoû - 14:34 | |
| - Admin a écrit:
- Bon alors ta femme c'est décider
? Non pas encore... faut qu'on essaie l'Evoque. Je dis "on" car on choisit ensemble vu que c'est moi qui le récupérer dans un an. - Admin a écrit:
- Tu n'as pas de vitres teintées ?
Non car je trouve ça beau quand tout est teinté et pas seulement l'arrière. | |
|
 | |

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10567 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: GilesB... from ici ! Sam 27 Aoû - 16:13 | |
| ok Aller prend le Grand Cherokee !!! On a pas parler mais ta un budget de combien ? Tu a celui la qui semble très interessant pour un Overland [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
humm75 Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/03/2011 Messages : 679 Age : 60 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: GilesB... from ici ! Sam 27 Aoû - 18:17 | |
| Bienvenue sur le forum Pour l'Evoque, j'en ai vu un il y a 3 semaines ... je le trouve super mais un point doit poser un peu problème : la visibilité 3/4 arrière ... et j'ai été étonné de la largeur :   Pour le X6 ... j'adore. Pour les problèmes électriques ... classiques malheureusement (idem pour le Q7  ). Sinon, si tu veux (et ta moitié aussi) de l'exotique et fiable ... prend un H3  .... il y a encore quelques V8 neufs en stock avec à mon avis une bonne marge pour négocier (point de départ 50 000 € ... il y a un bon stock chez HF). J'habite Paris et il se conduit comme un scoot | |
|
 | |

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Sam 27 Aoû - 19:01 | |
| Magnifique de cette couleur  en revanche je le préfére en 4 portes C'est vrai que niveau visibilité arriére, on doit rien voir Il viens vendre du Hummer humm75 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: GilesB... from ici ! Sam 27 Aoû - 19:02 | |
| |
|
 | |
GilesB Jeeper de passage

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Sam 27 Aoû - 19:07 | |
| - Citation :
- Tu a celui la qui semble très interessant pour un Overland
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un diesel ??? Dans une américaine ??  Je ne roule qu'en essence... le diesel c'est bon pour les tracteurs ! - Admin a écrit:
- On a pas parler mais ta un budget de combien ?
J'ai prévu une enveloppe de 55 000 euros (tous frais compris). Pour tenir mon budget, il me faut une remise de 8%. | |
|
 | |
GilesB Jeeper de passage

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Sam 27 Aoû - 19:11 | |
| - humm75 a écrit:
- Pour l'Evoque, j'en ai vu un il y a 3 semaines ... je le trouve super mais un point doit poser un peu problème : la visibilité 3/4 arrière ... et j'ai été étonné de la largeur :
Je crois que je (nous) prendrai un Grand Cherokee... car mettre 55 000 euros pour une voiture à peine plus grosse qu'une 106... c'est dur à avaler ! En plus, y a pas de 6 cylindres et le cul est affreux. Il est large, OK, mais c'est 1M90 (donc 1 cm de moins que le Freelander). | |
|
 | |

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Sam 27 Aoû - 19:17 | |
| - GilesB a écrit:
-
- Citation :
- Tu a celui la qui semble très interessant pour un Overland
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un diesel ??? Dans une américaine ?? Je ne roule qu'en essence... le diesel c'est bon pour les tracteurs ! 
- Admin a écrit:
- On a pas parler mais ta un budget de combien ?
J'ai prévu une enveloppe de 55 000 euros (tous frais compris). Pour tenir mon budget, il me faut une remise de 8%. Tu ferrais 60 000 bornes par an tu parlerais pas pareil pour les diesels ! Niveau look ta aucun difference exterieur entre un essence ou diesel, c'est juste le moteur qui change  et je peu te dire qu'avec un 3.0 de 241ch tu ne te train pas Certains Diesels d'aujourd'hui son mieux que les essences quand tu regardes chez certain constructeur  l'essence ça va quand tu roules peu ! En essence tu as celui-là pour 58 500€ sachant que tu devrais pouvoir le fait baisser à 56 000 voir 55 000€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
humm75 Membre V.I.P

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Dim 28 Aoû - 13:46 | |
| Vu ton budget et que tu veux une US essence ... j'insiste donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]V8, US pur et dur, un look à part, toutes options, et en plus collector maintenant ... et il rentre dans ton budget (il y a des soldes à négocier ... vu le parking de HF) | |
|
 | |
Jo Membre V.I.P

Date d'inscription : 02/05/2011 Messages : 3139 Age : 48 Localisation : au bar
 | Sujet: Re: GilesB... from ici ! Mar 30 Aoû - 7:53 | |
| C'est pas parce qu'il veut une essence qu'il va prendre un tank! | |
|
 | |
yoyo Membre V.I.P

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 928 Age : 46 Localisation : 71
 | Sujet: Re: GilesB... from ici ! Mar 30 Aoû - 7:59 | |
| | |
|
 | |
GilesB Jeeper de passage

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Jeu 1 Sep - 7:40 | |
| - Admin a écrit:
- En essence tu as celui-là pour 58 500€ sachant que tu devrais pouvoir le fait baisser à 56 000 voir 55 000€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pourquoi acheté une occasion plus chère qu'un neuf ? Je viens d'avoir une proposition à 52 100 euros par une concession officiele pour le 3.6 V6 Overland neuf. J'attends de voir l'Evoque pour passer commande. Pour le H3, la gueule est sympa mais niveau confort, tenue de route et place intérieure... c'est pas le top ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Jeu 1 Sep - 9:38 | |
| - GilesB a écrit:
- Admin a écrit:
- En essence tu as celui-là pour 58 500€ sachant que tu devrais pouvoir le fait baisser à 56 000 voir 55 000€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pourquoi acheté une occasion plus chère qu'un neuf ? Je viens d'avoir une proposition à 52 100 euros par une concession officiele pour le 3.6 V6 Overland neuf. J'attends de voir l'Evoque pour passer commande.
Pour le H3, la gueule est sympa mais niveau confort, tenue de route et place intérieure... c'est pas le top ! Le moteur 3.6 et équivaux aux 3.0 CRD Diesel, moi quand tu me dis essence c'est le 5.7 v8 et pas un V6 essence Après je comprends mieux la différence de prix  dans se cas autant prendre un Diesel Sur le 3.6 tu aura qu'une sortie d'échappement et pas deux | |
|
 | |
GilesB Jeeper de passage

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Jeu 1 Sep - 21:32 | |
| - Admin a écrit:
- Sur le 3.6 tu aura qu'une sortie d'échappement et pas deux
Ah bon ? T'es sûr ? - Citation :
- Le moteur 3.6 et équivaux aux 3.0 CRD Diesel, moi quand tu me dis essence c'est le 5.7 v8 et pas un V6 essence
On va pas refaire la guéguerre diesel / essence mais pour résumer ma pensée le confort d'un essence est bien supérieur au diesel les plus performants, le diesel est extrémement polluant et la sonorité est indigne d'un véhicule haut de gamme. Le V8 est d'une autre époque... | |
|
 | |
cbretaud Jeeper d'Elite

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Jeu 1 Sep - 21:41 | |
| Pour te faire une idée du modèle V6 essence, tu peux regarder les photos d'Alpacat | |
|
 | |

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Jeu 1 Sep - 22:55 | |
| - GilesB a écrit:
- Admin a écrit:
- Sur le 3.6 tu aura qu'une sortie d'échappement et pas deux
Ah bon ? T'es sûr ?
- Citation :
- Le moteur 3.6 et équivaux aux 3.0 CRD Diesel, moi quand tu me dis essence c'est le 5.7 v8 et pas un V6 essence
On va pas refaire la guéguerre diesel / essence mais pour résumer ma pensée le confort d'un essence est bien supérieur au diesel les plus performants, le diesel est extrémement polluant et la sonorité est indigne d'un véhicule haut de gamme. Le V8 est d'une autre époque... Je suis même sur et certain, pour la sortie d'échappement C'est pas une histoire de "guéguerre" mais qu'on explique bien les choses Pour l'avoir essayé je trouve pas grand-chose en différence entre le Diesel et l'essence, même niveau sensation et sonorité  au contraire on ne dirait pas qu'on a une essence sous le capot Attention tu n'as pas un V8 essence mais qu'un simple V6 sous le capot | |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 57 Localisation : Val de marne
 | |
 | |

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Ven 2 Sep - 9:57 | |
| Se que je trouve vraiment dommage pour un tel véhicule  !!! | |
|
 | |
humm75 Membre V.I.P

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Ven 2 Sep - 12:49 | |
| - GilesB a écrit:
- Admin a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour le H3, la gueule est sympa mais niveau confort, tenue de route et place intérieure... c'est pas le top ! Pour le H3 au niveau look, no problem. Pour le confort, aussi bien voir mieux que bien des grandes routières. J'avais une velsatis (3,5) avant et c'est bien plus confortable (au niveau conducteur) ... tu fais 1000 bornes sans aucun fatigue ou mal de dos. C'est le point qui m'a le plus étonné sur le H3. C'est assez silencieux (vu la prise au vent) Pour la tenue de route, là d'accord : 2,2 tonnes, des pneux TT et une caisse carrée et haute. Mais à vitesse "normale" (150) sur autouroute : aucun problème même avec du vent. Sur nationale, non plus. Le seul endroit où cela est plus problématique (sauf à rouler cool), c'est lorsque tu envois sur des routes de montagne ou sinueuses ... au bout de quelques virages, tu baisses vite le rythme. Pour la place intérieure :devant c'est ok, derrière c'est assez étriqué vu le gabarit extérieur ... mais attention un H3 est moins long et large (hors rétro) qu'un GC : 4,74 pour le H3 contre 4,82 pour le GC et 1,90 en largeur pour le H3 (et compte au moins 15 cm d'extension d'ailes) contre 1,94 pour le GC. Pour le coffre 835 litres pour le H3 et 1028 litres pour le GC. en revanche au niveau hauteur avantage au H3 : 1,90 contre 1,74 pour le GC ... mais bon, tu ne peux pas rentrer avec un chapeau dans un H3 !!!! Le plus gros écart entre les 2 est à mon avis sur la finition (quoique que les H3 V8 sont mieux finis et équipés car plus récents) et surtout le réseau et le suivi. En revanche au niveau entretien, tu n'as que 2 choses à faire : le plein tous les ... 500 km et le remplissage du lave glace ! | |
|
 | |
GilesB Jeeper de passage

| |
 | |

| |
 | |
GilesB Jeeper de passage

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Sam 3 Sep - 10:13 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Sam 3 Sep - 11:47 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: GilesB... from ici !  | |
| |
|
 | |
| GilesB... from ici ! | |
|