| Presentation D'Alpacat | |
|
+19msartor99 BOUCHARD liliTJ gerald38 ESTHER26 wjron351 yous Le surfer Julio_27 gaudent65 humm75 Johann yoyo tigrou Jo Admin cbretaud RoJimny alpacat 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alpacat Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 57 Localisation : Val de marne
 | Sujet: Re: Presentation D'Alpacat Mer 21 Oct - 8:22 | |
| oui c'est bien ça V6 super-bioéthanol finition Summit. Cette motorisation me permet d'avoir une carte grise à 152.76€ au lieu 8883.76€. Pas mal le grand écart!!
Sans soucis pour vous donnez mes impressions!
Plus que quelques jours et je récupère la bête | |
|
 | |
BOUCHARD Membre V.I.P

Date d'inscription : 02/03/2013 Messages : 355 Age : 56 Localisation : Jura
 | Sujet: Re: Presentation D'Alpacat Mer 21 Oct - 10:13 | |
| - alpacat a écrit:
- Elle arrive enfin apres environ 7 mois d'attente et en plus livrée en concession le jour de mon anniversaire, quel cadeau de la part de JEEP!!
Il me faut attendre quelques jours pour pouvoir definitivement m'y mettre au volant
Voila 2 photos en avant premiere transmises par le garage
A suivre! Jolie bête. Bon anniv | |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 57 Localisation : Val de marne
 | Sujet: Re: Presentation D'Alpacat Mer 21 Oct - 10:23 | |
| Merci Laurent! | |
|
 | |
gerald38 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Presentation D'Alpacat Mer 21 Oct - 10:51 | |
| - alpacat a écrit:
- oui c'est bien ça V6 super-bioéthanol finition Summit. Cette motorisation me permet d'avoir une carte grise à 152.76€ au lieu 8883.76€. Pas mal le grand écart!!
Sans soucis pour vous donnez mes impressions!
Plus que quelques jours et je récupère la bête c'est sur avec le bio pour la carte grise même gratuite il me semble dans certains départements j'avais à l'époque voulut en prendre un mais le délai m'avait fait renoncer pas la patience !! au fait 8883.76€ tu as un 8 de trop non | |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

| Sujet: Re: Presentation D'Alpacat Mer 21 Oct - 11:02 | |
| Et non il n'y a pas un 8 de trop puisque que le malus est passé à 8000€ maintenant pour les véhicules considérés "trés polluants". | |
|
 | |
gerald38 Membre V.I.P

| |
 | |
Le surfer Membre V.I.P

Date d'inscription : 07/01/2012 Messages : 1099 Age : 52 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Presentation D'Alpacat Mer 21 Oct - 23:01 | |
| Quelle connerie ce malus...... Au niveau de la couleur cela ne va pas trop te changer Alpacat.... Ton précédent était en essence deja non? En tous les cas très belle voiture et puis en essence cela doit avoir un beau bruit...... | |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

| Sujet: Re: Presentation D'Alpacat Jeu 22 Oct - 8:22 | |
| L'assurance qu'il ne soit pas assujetti à ce malus, a été la condition impérative dans mon choix. C'est une aberration le montant de ces malus.
J’apprécie cette couleur sur mes véhicules, puisque c'est le troisième consécutif en blanc que je prend.
En effet le précédent était aussi en V6 3.6l mais avec à l'époque la finition Overland.
Il est vrai que le bruit a l'accélération est sympa, mais pour en profiter, il est nécessaire d'avoir soit les vitres ouvertes ou le toit ouvert, le véhicule étant tellement insonorisé.
| |
|
 | |
jmjimmyparis Administrateur Technique

Date d'inscription : 06/02/2015 Messages : 4491 Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia
 | Sujet: Re: Presentation D'Alpacat Jeu 22 Oct - 9:21 | |
| 8000€ de taxe, ça me laisse rêveur...c'est le prix de mon WJ
Si tu roules pas beaucoup c'est vraiment pas justifié, en France on taxe, aux US on met des normes de pollution inatteignables, chacun son truc pour protéger son marché,
Elle est superbe en tout cas, j'adore ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |
gerald38 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Presentation D'Alpacat Jeu 22 Oct - 10:02 | |
| c'est vrai que ça craint la fin de l'année arrive je vais me mettre à contribution 160€ aux impots , comme tu le dit le mien immatriculé en juillet 2013 il a 9000km au compteur roule pas assez bonne route à tous | |
|
 | |
Le surfer Membre V.I.P

Date d'inscription : 07/01/2012 Messages : 1099 Age : 52 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Presentation D'Alpacat Jeu 22 Oct - 10:23 | |
| Avec ce nombre de kilomètre tu aurais dû prendre une essence Gérald.... | |
|
 | |
gerald38 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Presentation D'Alpacat Jeu 22 Oct - 12:42 | |
| - Le surfer a écrit:
- Avec ce nombre de kilomètre tu aurais dû prendre une essence Gérald....
oui mais je suis tombé sur ce modèle de la concession immat de 6 mois pas roulé ! c'est sur pour l'essence la concession me le dit à chaque fois que je roule pas assez il y a pas longtemps il voulait me faire prendre un de leur véhicule mais là c'était un peu trop c'était un nouveau SRT 8 | |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

| Sujet: Re: Presentation D'Alpacat Jeu 22 Oct - 20:36 | |
| | |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

| Sujet: Re: Presentation D'Alpacat Ven 23 Oct - 19:38 | |
| Un mot : Une tuerie!! Encore mieux que la précédente! le temps de l'essayer un peu plus et je ferais unretour plus détaillé. Une des choses tés appréciable 92 l por 55 €. Ca donne envie de rouler!!!  | |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10590 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Presentation D'Alpacat Ven 23 Oct - 22:15 | |
| Vraiment magnifique ! Dommage pour la qualité des photos..... Impatient de le voir | |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

| Sujet: Re: Presentation D'Alpacat Ven 23 Oct - 22:36 | |
| C' est l application picolage ( c'est son nom je tiens a précisée!!!  ) sur mon téléphone qui donne ce rendu avec des photos faites à l'arrache sur une aire d'autoroute . Je mettrais de vraies photos bientot | |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

| Sujet: Re: Presentation D'Alpacat Dim 25 Oct - 13:53 | |
| Bon comme prévu, je vous fais un premier retour d'expérience de mon nouveau jouet. Encore mieux que le précedent. - Trés belle finition, - trés silencieuse même sur autoroute - Une sono de fous pas moins de 17 HP - le nouveau Gps, vraiment conviable et avec un graphisme au top lors des changements de direction. - Toutes ou presque des commandes sont manœuvrables depuis le volant - La qualité du cuir semble meilleure que dans le précédent - Belle définition des écrans arriere - Ca lui les SMS reçus - Et je n'ai pas encore tout pu essayé, elle ne manque pas de ressouces!! Place aux photos Logos présents dans les phares Les retros qui disposent maintenant d'une led s'allumant à l'ouverture et fermetre, et un répétiteur de clignotants Le bouton de condamnation et de condamnation au niveau de malle du coffre est maintenant caché Et quelles autres: Position haute Off road2 ( belle garde par rapport au sol) Position basse ou park | |
|
 | |
Franky31 Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/01/2014 Messages : 1453 Age : 53 Localisation : Région toulousaine
 | Sujet: Re: Presentation D'Alpacat Dim 25 Oct - 19:20 | |
| Belle auto. Super sympa le logo dans les phares. | |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

| Sujet: Re: Presentation D'Alpacat Dim 25 Oct - 19:38 | |
| Merci je me suis aperçu cet après midi, qu'il y a aussi cette mention "since 1941" sur le bas du volant. | |
|
 | |
Franky31 Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/01/2014 Messages : 1453 Age : 53 Localisation : Région toulousaine
 | Sujet: Re: Presentation D'Alpacat Dim 25 Oct - 19:40 | |
| Ah ouais, ils ont poussé le détail assez loin | |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10590 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Presentation D'Alpacat Dim 25 Oct - 19:58 | |
| Franchement j'adore !!! Vraiment parfait Content de voir que Jeep continue a s'amiliorer en qualité de finition intérieur comme extérieur. Niveau conso cela donne quoi actuellement sur le 3.6 ? | |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

| Sujet: Re: Presentation D'Alpacat Dim 25 Oct - 20:58 | |
| Pour la conso, il faut attendre un peu que j'ai fait plus de kilométrés!! | |
|
 | |
gerald38 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Presentation D'Alpacat Dim 25 Oct - 23:03 | |
| super Pascal terrible le summit tu nous en diras plus quand tu auras un peu roulé | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Presentation D'Alpacat  | |
| |
|
 | |
| Presentation D'Alpacat | |
|