tigrou Membre V.I.P

Date d'inscription : 01/08/2011 Messages : 2651 Age : 57 Localisation : Région de Narbonne(11)
 | Sujet: Re: Elrider débarque.... Dim 5 Mar - 9:20 | |
| Bienvenu... Il est propre cet outil pour son age!!! | |
|
Elrider Jeeper deux places

Date d'inscription : 03/02/2016 Messages : 31 Age : 48 Localisation : Derrière mon PC... Dans le 87
 | Sujet: Re: Elrider débarque.... Dim 5 Mar - 12:09 | |
| Merci Tigrou... Oui il est propre... Tellement propre qu'il est plein d'eau coté conducteur!!!  Je vais chercher d'où ça vient... | |
|
SQN 85 Jeeper d'Elite

Date d'inscription : 05/10/2014 Messages : 143 Age : 65 Localisation : Côte vendéenne
 | Sujet: Re: Elrider débarque.... Dim 5 Mar - 13:04 | |
| Excellent ! Je me suis éclaté pendant 8 ans avec le même que ça et je lui en ai fait voir ... C'est un super véhicule ! | |
|
tigrou Membre V.I.P

Date d'inscription : 01/08/2011 Messages : 2651 Age : 57 Localisation : Région de Narbonne(11)
 | Sujet: Re: Elrider débarque.... Lun 6 Mar - 15:41 | |
| - Elrider a écrit:
- Merci Tigrou... Oui il est propre... Tellement propre qu'il est plein d'eau coté conducteur!!!
Je vais chercher d'où ça vient... Si c'est pareil que le ML que j'avais, l'eau venait du bas, coté ouverture capot!! En fait dans les ailes avant y'avait comme un réservoir avec une durite branchée sur celui ci pour l'évacuation et la maladie c'est qu'en viellissant la durite se décollait, du coup l'eau ne s'évacue pas et finis par s'infiltrer dans l'habitacle!! Sacrée merde, peut être que c'est juste une fuite du joint pare brise ou une de tes évacuations au dessous du pare brise qui est bouchée!! Bon courage | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Elrider débarque....  | |
| |
|