| Elrider débarque.... | |
|
+7Elrider leglaude69 Le surfer Jeep22 Franky31 alpacat Julio_27 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elrider Jeeper deux places

Date d'inscription : 03/02/2016 Messages : 31 Age : 48 Localisation : Derrière mon PC... Dans le 87
 | Sujet: Elrider débarque.... Mer 3 Fév - 14:45 | |
| Salut les quadra (oups....  ), j'me présente, Elrider, un corps de 40 ans dirigé par un esprit de 15 (marié 3 tout de même!!)...... Je suis à la recherche d'un jeep grand cherokee WJ V8 dans un budget contenu, c'est un deuxième véhicule.... Je suis donc venu chercher des infos et des conseils à la source.... Actuellement on roule en grand voyager V6 2005 et un tagazou ford 1.8TD que je vais dégager..... Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer.....  | |
|
 | |
jmjimmyparis Administrateur Technique

Date d'inscription : 06/02/2015 Messages : 4495 Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia
 | Sujet: Re: Elrider débarque.... Mer 3 Fév - 19:22 | |
| Super, bienvenue sur le forum et très bonne initiative pour le W J4.7 c'est un caisse qu'on aime bien ici ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |

Date d'inscription : 06/02/2015 Messages : 4495 Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia
 | Sujet: Re: Elrider débarque.... Mer 3 Fév - 19:23 | |
| en plus c'est cool si tu es du 91 parce que je suis un peu seul dans le coin  ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4602 Age : 37 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: Elrider débarque.... Mer 3 Fév - 22:45 | |
| Bienvenue !! Super caisse le WJ V8.  ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 58 Localisation : Val de marne
 | Sujet: Re: Elrider débarque.... Jeu 4 Fév - 8:48 | |
| | |
|
 | |
Franky31 Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/01/2014 Messages : 1458 Age : 53 Localisation : Région toulousaine
 | |
 | |
Jeep22 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Elrider débarque.... Ven 5 Fév - 8:25 | |
| | |
|
 | |
Le surfer Membre V.I.P

Date d'inscription : 07/01/2012 Messages : 1099 Age : 53 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Elrider débarque.... Sam 6 Fév - 16:13 | |
| Bienvenue !!! | |
|
 | |
leglaude69 Membre V.I.P

Date d'inscription : 28/09/2014 Messages : 596 Age : 67 Localisation : aigle en Suisse
 | Sujet: Re: Elrider débarque.... Sam 6 Fév - 18:28 | |
| | |
|
 | |

Date d'inscription : 03/02/2016 Messages : 31 Age : 48 Localisation : Derrière mon PC... Dans le 87
 | Sujet: Re: Elrider débarque.... Mer 24 Fév - 17:47 | |
| Merci pour votre accueil.... Toujours en recherche.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Elrider débarque.... Jeu 25 Fév - 7:11 | |
| @ jmjimmyparis : tu es dans quel secteur en IDF? Perso c'est le sud-essonne...... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Elrider débarque.... Jeu 25 Fév - 10:02 | |
| J'habite à paris, mais mes deux jeep sont dans le 28 entre Albis et Chartes, je roule dans la Beauce  ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |

| Sujet: Re: Elrider débarque.... Jeu 25 Fév - 18:56 | |
| On est pas loin...... je suis à 30 km à l'est d'Ablis On cherche une maison dans ce secteur, ma femme travaille à DOURDAN..... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Elrider débarque.... Jeu 25 Fév - 19:29 | |
| cool, quad tu auras trouvé ta monture on ira se balader ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |

| Sujet: Re: Elrider débarque.... Lun 13 Fév - 20:44 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Elrider débarque.... Lun 13 Fév - 21:12 | |
| Yeah ! un XJ, trop coool, bravo super génial, il est impécable tout neuf on dirait c'est un Renix ou pas ? ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |

| Sujet: Re: Elrider débarque.... Lun 13 Fév - 21:17 | |
| j'ai oublié que tu était dans le coin, si tu es dispo ce weekend et si j'ai reçu mes U bolt, on peut faire un petit bout de brousse si tu veux ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |
Gogojeep Jeeper d'Elite

Date d'inscription : 22/01/2017 Messages : 124 Age : 59 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Elrider débarque.... Mar 14 Fév - 1:19 | |
| Bienvenue à toi et félicitations tu as trouvé ton bonheur ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Elrider débarque.... Mer 15 Fév - 19:42 | |
| Salut JM, oui, c'est bien un renix.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Elrider débarque.... Mer 15 Fév - 19:44 | |
| yo c'est cool ! il es impeccable, tu as un souci avec non ? ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |

| Sujet: Re: Elrider débarque.... Mer 15 Fév - 20:41 | |
| Comme je l'ai marqué plus haut j'ai qq bricoles à faire dessus. Un soucis d'alimentation je pense, il ratatouille bien dès qu'il est en charge. Le ralenti est un peu chaotique.... Il faut que je vois la pression sur la rampe. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Elrider débarque.... Mer 15 Fév - 20:43 | |
| oui, d'entré j'ai changé le delco, câble bougie et filtre essence, nettoyé le papillion ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |

| Sujet: Re: Elrider débarque.... Lun 20 Fév - 9:44 | |
| tu ne veux pas me rendre un service ? ça serait cool.
si tu pouvais prendre une photo assez prêt de ton arbre au niveau de la sortie de ta boite de transfert, histoire voir la distance entre le bout du cône de sortie de la boite de transfert et le yoke de l'arbre.
Merci à plus ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |

| Sujet: Re: Elrider débarque.... Mar 21 Fév - 18:56 | |
| Bon ben 6 bougies plus tard...... Plus de ratatouillage!!!  En même temps avec des bougies différentes sur 2 cylindres, une bougie dont la porcelaine était fissurée et un cylindre n°3 alimenté par ça....  Résultat un vrai bonheur!!!! Y'a plus qu'à continuer la remise en forme..... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Elrider débarque.... Mer 22 Fév - 1:21 | |
| c'est ça qu'c'est bon d'avoir un 6 cylindre en ligne...mais sur 4 pattes ça tourne quand même et puis ce moulin y a pas grand chose qui l’empêche de tourner ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Elrider débarque....  | |
| |
|
 | |
| Elrider débarque.... | |
|