Lors d’une interview au Salon de Detroit, le PDG de Jeep a annoncé une déclinaison Hellcat de son Grand Cherokee. Un SUV compact et un pick-up sont également dans les cartons. Jeep ne chôme pas.
Jeep veut booster son Cherokee avec un « chat de l’enfer »
Grand Format : Jeep, 75 ans et un succès continu
Un Grand Cherokee plus puissant, un SUV compact et un pick-up
Lorsque la maison mère, Fiat Chrysler Automobiles annoncé l'introduction de 707 chevaux , pour les Dodge Charger et Challenger, sous la dénomination Hellcat, il n'a pas fallu longtemps aux aficionados de la firme pour comprendre que beaucoup d’autres modèles du constructeur pourraient récupérer ce type d’appellation et donc de puissance.
Le Jeep Grand Cherokee a toujours été au centre de ces conversations, apparemment le PDG de Jeep, Mike Manley, va permettre au gros SUV au nom d’indien de passer de la discussion à la réalité, synonyme de puissance délirante et d'un rapport prix-performances de haute tenue; le Jeep dévoilera son Grand Cherooke SRT Hellcat en 2017.
Jeep est en grande forme et il le groupe compte dessus, c'est la seule marque qui fonctionne vraiment chez Fiat Chrysler Automobiles, la marque de 4x4 en profite pour élargir sa gamme . Autres informations officielles divulguées lors du Salon de Detroit 2016, Mike Manley, responsable de Jeep, et Sergio Marchionne ont tous deux confirmé qu’un pick-up était prévu chez Jeep pour une production en 2018, nasé sur le futur Wangler ainsi qu'un SUV compact qui sera présenté au salon de New-York en mars 2016.

http://ow.ly/X3KW6