Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
649 € 1099 €
Voir le deal

Présentation de mon Cadillac SRX V8

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
allroadusa
Jeeper deux places
Jeeper deux places
allroadusa

Présentation de mon Cadillac SRX V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Cadillac SRX V8   Présentation de mon Cadillac SRX V8 - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 22:35

Admin a écrit:
Exact toutes les essences ont une décote importante, j'espère pas que tu la pas achetais neuve quand même Laughing
Ça fait peur à revendre de tel véhicule sur le marché de l'occasion affraid
Nan, je l'ai pas acheté neuf. J'ai même fait une excellente opération (en mp si tu veux). Il faut pas avoir peur, il y a moins à perdre qu'avec un GC 3.0 CRD. Présentation de mon Cadillac SRX V8 - Page 2 600625842
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de mon Cadillac SRX V8   Présentation de mon Cadillac SRX V8 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 10:10

allroadusa a écrit:
les Kms ne me font pas peur. Le prix sera max 8000€ mais je suis pas pressé. What a Face

La couleur sera importante, pas trop foncée car trop chiante à entretenir. Sièges gris de pref. L'état est capital, il va de pair avec l'entretien bien souvent.

Ok Wink
Si jamais je vois une bonne affaire je te le ferais savoir Présentation de mon Cadillac SRX V8 - Page 2 1670127859

Pour les couleurs, j'aime bien ce bleu http://www.leboncoin.fr/voitures/220635167.htm ou la couleur gris anthracite ?

Tu veux l'avoir pour quand a peu près ??
https://www.jeep-cadra.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de mon Cadillac SRX V8   Présentation de mon Cadillac SRX V8 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 10:14

allroadusa a écrit:
Admin a écrit:
Exact toutes les essences ont une décote importante, j'espère pas que tu la pas achetais neuve quand même Laughing
Ça fait peur à revendre de tel véhicule sur le marché de l'occasion affraid
Nan, je l'ai pas acheté neuf. J'ai même fait une excellente opération (en mp si tu veux). Il faut pas avoir peur, il y a moins à perdre qu'avec un GC 3.0 CRD. Présentation de mon Cadillac SRX V8 - Page 2 600625842

Ok, temp mieux si ta fais une excellente opération Wink moine à perdre qu'un GC 3.0 CRD je ne suis pas sur Présentation de mon Cadillac SRX V8 - Page 2 2796174529 , une essence décote toujours plus qu'un Diesel, et se revend très mal en occasion surtout sur des américaines comme ça en France No

Tu le change tous les combien ?
allroadusa
Jeeper deux places
Jeeper deux places
allroadusa

MessageSujet: Re: Présentation de mon Cadillac SRX V8   Présentation de mon Cadillac SRX V8 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 10:48

Je n'ai pas de rythme de revente. Tout dépend de mes envies et de mes moyens.
Je ne t'en veux pas du tout de penser ça sur les diesel/essence, tu es comme tout le monde mais je t'assure que c'est une idée reçue mais c'est sur cette idée reçue que je compte pour réaliser d'excellentes affaires et me faire plaisir.
Tout est une question d'offre et de demande. En diesel, si la demande est très grande, l'offre l'est tout autant. En essence, sur un modèle rare, il suffit d'un seul amateur pour réaliser une vente.
Ce qui est vrai en essence, surtout sur les gros moteurs, il faut ACHETER PAS CHER pour REVENDRE ENCORE MOINS CHER mais ce que tu finances, c'est la différence... Il faut bien évidemment ne pas acheter neuf mais attendre minimum 3 ans que 60% de la valeur du véhicule ait été perdue.

Or, quand tu achètes un grosse essence de 4/5 ans, 30% du prix de vente neuf, disons le prix d'une Clio neuve : 18.000€ pour un prix neuf de 60.000€ (Un Grand Cherokee Overland Hemi par exemple), que tu la gardes 3 ans, tu la revendras en 1 semaine pour 8 ou 9k€, non ? Bien évidemment, il faut qu'elle soit en bon état et ne pas avoir de points faibles (manque d'équipement, couleur pourrie, etc). Je te parie que si.
Tu auras perdu grand max 10k€ soit 3 à 3.5k€ par an. Fais le calcul avec ton 3.0 CRD... je peux t'assurer que :
1) tu auras du mal à revendre, tellement y en a
2) tu y perdras autant par an qu'avec un Hemi.

A titre d'exemples,
j'ai acheté, une BMW 325i Touring E46 2002 en 2005 pour 14k€ avec 140.000kms, revendue en 2 jours 11k€ 18 mois après et avec 170.000kms => perte = 2k€ /an
j'ai acheté, une Vel Satis 2002 en 2007 pour 9k€ avec 90.000kms, revendue en 1 semaine 5.5k€ 2 ans après et avec 155.000kms => perte = 1.8k€ /an
Et les voitures étaient en magnifique état :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mon Cadillac SRX V8   Présentation de mon Cadillac SRX V8 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 12:33

Sur ma première vel satis 2.0l turbo (35000€ neuve) achetée 11000€ avec 28000km et 4 ans revendu 7900€ trente mois apres avec 70 000km. soit une décote de 1240€ par an. Very Happy

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de mon Cadillac SRX V8   Présentation de mon Cadillac SRX V8 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 12:41

ok Wink j'en saurai plus maitenant !!!

J'ai jamais calculer le prix de décote par année de mon GC, je le garde maximum 3-4 ans et après je le fais reprendre par un garage Présentation de mon Cadillac SRX V8 - Page 2 1670127859 j'ai la chance de ne pas payer mais voitures grace a ma boite rire

Le Grand Cherokee 3.0 et facilement revendable car c'est un véhicule fiable, qui consom pas trop et original, mon concessionnaire arrive a vendre c'est 3.0 en moine d'un mois donc pour te dire !!! Et la plupart des propriétaires de GC 3.0 que je connais, on pas bien eux de mal a les revendres Wink
En revanche quand je regarde les V8 sur internet qui n'arrive pas a se vendre, ça fais peur !!! Mais c'est là que tu fais de bonne affaire Présentation de mon Cadillac SRX V8 - Page 2 3774174630
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mon Cadillac SRX V8   Présentation de mon Cadillac SRX V8 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 12:46

Il y a effectivement des V8 essence qui reste plus d'un an sur le net mais ces parcque le prix n'est pas adapter au marché.

Apres sa peux se comprendre quand le proprio a acheter la voiture neuve et qu'il ne lui reste plus qu'a la garder jusqu’à la mort ou ces yeux pour pleurer.

RoJimny
Membre V.I.P
Membre V.I.P
RoJimny

MessageSujet: Re: Présentation de mon Cadillac SRX V8   Présentation de mon Cadillac SRX V8 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 13:30

Très beau ton cad'!
Accompagné d'un GC V8 dans le garage, ca va donner des envies!!! Very Happy
http://ro-oger.over-blog.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de mon Cadillac SRX V8   Présentation de mon Cadillac SRX V8 - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 9:58

RoJimny a écrit:
Très beau ton cad'!
Accompagné d'un GC V8 dans le garage, ca va donner des envies!!! Very Happy

Twisted Evil Présentation de mon Cadillac SRX V8 - Page 2 3774174630
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de mon Cadillac SRX V8   Présentation de mon Cadillac SRX V8 - Page 2 Empty

Présentation de mon Cadillac SRX V8
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2