Sujet: Avis et retours sur le Jeep Renegade Jeu 26 Nov - 9:46
Je vais devoir investir dans un véhicule de fonction très bientôt et après quelques recherches un petit crossover pourrait être un bon compromis. J'ai regardé du côté de Jeep et le Compass a disparu ( je suis à l'ouest ) donc je lorgne sur le Jeep Renegade. J'aurai voulu des infos, retours et avis sur le petit dernier ?
Date d'inscription : 06/02/2015 Messages : 4423 Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia
Sujet: Re: Avis et retours sur le Jeep Renegade Jeu 26 Nov - 10:46
A part le recall de hacking ras pour le moment.
Les moteurs Fiot diesel JTD / Multijet sont increvables et coupleux, je sais de quoi je parle j'en ai un en 140Ch société, 222 000Km que je le massacre et que je lui tire sur la gueule tous les jours, c'est la 1er fois en 25 ans que je passe 200 000 Km sans exploser une culasse, en principe entre 120 et 150 000 km ça claque, même des diesels germaniques à étoile...
Pour le reste, je veux dire la Renegade, j'ai pas d'avis, a moins d’être amoureux de jeep je pense qu'il y a des modelés plus attractifs en crossover pour le confort mais avec moins de capacités de franchissement.
____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Gogojeep Jeeper d'Elite
Date d'inscription : 22/01/2017 Messages : 124 Age : 59 Localisation : Paris
Sujet: Re: Avis et retours sur le Jeep Renegade Mar 24 Jan - 0:59
Salut !
Je suis tout récent propriétaire d'un Renegade Limited 2.0 Multijet 140cv, j'en suis évidemment ravi et je pourrais te dire à l'usage mes impressions. Mais j'en suis raide dingue amoureux, j'ai fais repeindre les jantes en noir et mis une petite déco Jeep qui lui donne une belle petite bouille.
Je ne l'ai pas encore emmenée en tout-terrain mais ça ne saurait tarder
jmjimmyparis Administrateur Technique
Date d'inscription : 06/02/2015 Messages : 4423 Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia
Sujet: Re: Avis et retours sur le Jeep Renegade Mar 24 Jan - 7:20
ouai elle est trop cool comme caisse :
____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
leglaude69 Membre V.I.P
Date d'inscription : 28/09/2014 Messages : 596 Age : 66 Localisation : aigle en Suisse
Sujet: Re: Avis et retours sur le Jeep Renegade Mar 24 Jan - 9:33
une petit vidéo
Sujet: Re: Avis et retours sur le Jeep Renegade Mar 24 Jan - 11:07
Gogojeep a écrit:
Salut !
Je suis tout récent propriétaire d'un Renegade Limited 2.0 Multijet 140cv, j'en suis évidemment ravi et je pourrais te dire à l'usage mes impressions. Mais j'en suis raide dingue amoureux, j'ai fais repeindre les jantes en noir et mis une petite déco Jeep qui lui donne une belle petite bouille.
Je ne l'ai pas encore emmenée en tout-terrain mais ça ne saurait tarder
oh p'tain un parisien ! je me sent moins seul ! tu 'es ou ?
Gogojeep Jeeper d'Elite
Sujet: Re: Avis et retours sur le Jeep Renegade Mar 24 Jan - 11:42
jmjimmyparis a écrit:
oh p'tain un parisien ! je me sent moins seul ! tu 'es ou ?
Salut Jimmy ! héhé je suis dans le 10é et toi ?
Sujet: Re: Avis et retours sur le Jeep Renegade Mar 24 Jan - 11:58
ok cool, j'ai migré du 11 dans le 17 récemment, cartier de merde, mais je suis né dans le 12 à nation,
Gogojeep Jeeper d'Elite
Sujet: Re: Avis et retours sur le Jeep Renegade Mar 24 Jan - 12:26
jmjimmyparis a écrit:
ok cool, j'ai migré du 11 dans le 17 récemment, cartier de merde, mais je suis né dans le 12 à nation,
Waouh un vrai parigot ! On va te mettre dans une réserve !
Sujet: Re: Avis et retours sur le Jeep Renegade Mar 24 Jan - 13:46
ba ouai une réserve lol, les parisiens franco-français, on y es déjà, on est une espèce en voie de disparition c'est clair.
Gogojeep Jeeper d'Elite
Sujet: Re: Avis et retours sur le Jeep Renegade Mar 24 Jan - 14:21
jmjimmyparis a écrit:
ba ouai une réserve lol, les parisiens franco-français, on y es déjà, on est une espèce en voie de disparition c'est clair.
franco français ?
Sujet: Re: Avis et retours sur le Jeep Renegade Mar 24 Jan - 15:16
Parisien franco-français = Français parisiens !
Johann Administrateur Technique
Sujet: Re: Avis et retours sur le Jeep Renegade Mar 7 Fév - 11:27
Merci pour les retours. Avez vous des infos sur la conso réelle ? Le concess me sort du 6.0/6.3 ... la vaseline c'est où ?
Sujet: Re: Avis et retours sur le Jeep Renegade Mar 7 Fév - 12:24
Johann a écrit:
Merci pour les retours. Avez vous des infos sur la conso réelle ? Le concess me sort du 6.0/6.3 ... la vaseline c'est où ?
Salut !
Je suis en diesel BA9 en parcours urbain je suis autour des 9L/100 Pour ce qui est de longs parcours autoroute, je te dis ça prochainement.
Gogojeep Jeeper d'Elite
Sujet: Re: Avis et retours sur le Jeep Renegade Mar 7 Fév - 12:28
jmjimmyparis a écrit:
ouai elle est trop cool comme caisse :
Il s'agit d'un essai fait en Espagne en mars 2015, Jeep a fait rapatrier les véhicules essayés par les journalistes espagnols pour étude et se réserve une action juridique.
Depuis il n'y a eu aucun autre problème de ce genre signalé au niveau mondial.
Sujet: Re: Avis et retours sur le Jeep Renegade Mar 7 Fév - 15:16
dommage ! je trouvais ça cool moi, c'est pas commun!
tu as quoi comme moulin la dessus ? la BA à 9 vitesses ? nan un truc de fou !
Sujet: Re: Avis et retours sur le Jeep Renegade Mar 7 Fév - 15:32
si tu montes à 130km /h normalement disons en 15 sec ça fait que tu changes une vitesse toute les 1.66 sec du délire comme une F1, heureusement que c'est une boite auto !
Gogojeep Jeeper d'Elite
Sujet: Re: Avis et retours sur le Jeep Renegade Mer 8 Fév - 23:39
jmjimmyparis a écrit:
tu as quoi comme moulin la dessus ? la BA à 9 vitesses ? nan un truc de fou !
2.0 L Multijet.
Essayes en une un jour, tu verras.
Johann Administrateur Technique
Sujet: Re: Avis et retours sur le Jeep Renegade Jeu 9 Fév - 9:39
Gogojeep a écrit:
Johann a écrit:
Salut !
Je suis en diesel BA9 en parcours urbain je suis autour des 9L/100 Pour ce qui est de longs parcours autoroute, je te dis ça prochainement.
Salut
Pour ce type de véhicule ( petit SUV ) ça reste une conso trop élevée à mon gout. En revanche je suis curieux de ton retour sur long trajet !
Sujet: Re: Avis et retours sur le Jeep Renegade Jeu 9 Fév - 10:06
9l c'est beaucoup je trouve aussi, surtout pour un diesel moderne... c'est pas moi qui paye l'essence mais si je devais acheter une caisse, Bretix le diesel, 9l c'est digne d'un moulin SP pas GO...
Gogojeep Jeeper d'Elite
Sujet: Re: Avis et retours sur le Jeep Renegade Jeu 9 Fév - 19:01
[quote="Johann"]
Gogojeep a écrit:
Johann a écrit:
Salut
Pour ce type de véhicule ( petit SUV ) ça reste une conso trop élevée à mon gout. En revanche je suis curieux de ton retour sur long trajet !
Oui je trouve aussi que c'est beaucoup 9L/100, mais dans Paris tu passe ton temps à démarrer t'arreter redémarrer, ça consomme.
je vais brancher en permanence le Start and Go en ville pour voir la différence. Et j'ai hâte aussi de faire un bon bout de trajet autoroute pour voir sa conso, avec le régulateur ça devrait être intéressant je crois.
Gogojeep Jeeper d'Elite
Sujet: Re: Avis et retours sur le Jeep Renegade Mer 24 Mai - 22:24
Johann a écrit:
Gogojeep a écrit:
Johann a écrit:
Salut !
Salut
Bon alors, depuis il y a eu des changements, déjà mon pote concessionnaire Jeep m'a expliqué qu'un véhicule neuf consomme plus et qu'au fur et à mesure du roulage, le moteur va continuer à se roder. En effet, maintenant ça fait 4 mois presque 1/2 que j'ai mon Renegade, j'ai 4000kms au compteur maintenant, et j'ai pu le tester sur un trajet uniquement route et je suis descendu à 6,5 L/100.
Ce week end je vais aller le faire reprogrammer chez Shiftech à Tours, il passera de 140cv à 185cv et de 350Nm à 400Nm
Bon week end à tous !
Sujet: Re: Avis et retours sur le Jeep Renegade Mer 24 Mai - 23:50
j'ai pensé que tu avais disparu ! cool,
Alors, les concessionnaires sont tout des mythomanes professionnels , c'est pathologique chez eux !
demain ça va aller mieux ( juste le temps que tu t'y habitues )
le rodage d'un moteur moderne...c'est quelques heures maintenant, la précision dans les tolérances des usinages et des assemblage des pcs a fait un bon en avant, on est plus au siècle dernier ! aller 1000 bornes de rodage avec des montés etc tec, tout cela c'est du passé.
Donc non ta jeep ne va pas consommer moins...un concessionnaire c'est comme un homme politique ou un banquier, il pense a lui en 1er, si il te dis, ça c'est bon tu dois penser le contraire, même si c'est un pote puisque c'est pathologique chez eux.
il faut vendre quoi qu'il arrive et a tout prix
Gogojeep Jeeper d'Elite
Sujet: Re: Avis et retours sur le Jeep Renegade Jeu 25 Mai - 0:05
jmjimmyparis a écrit:
j'ai pensé que tu avais disparu ! cool,
Alors, les concessionnaires sont tout des mythomanes professionnels , c'est pathologique chez eux !
demain ça va aller mieux ( juste le temps que tu t'y habitues )
le rodage d'un moteur moderne...c'est quelques heures maintenant, la précision dans les tolérances des usinages et des assemblage des pcs a fait un bon en avant, on est plus au siècle dernier ! aller 1000 bornes de rodage avec des montés etc tec, tout cela c'est du passé.
Donc non ta jeep ne va pas consommer moins...un concessionnaire c'est comme un homme politique ou un banquier, il pense a lui en 1er, si il te dis, ça c'est bon tu dois penser le contraire, même si c'est un pote puisque c'est pathologique chez eux.
il faut vendre quoi qu'il arrive et a tout prix
Salut toi !
Oui ça je sais que les rodages " à l'ancienne" c'est fini, le mot est peut être mal choisi, mais en tout cas je constate que ma conso a baissé ça c'est un fait.
Ceci dit il n'a plus rien à me vendre mon pote concessionnaire, je veux bien qu'un concessionnaire c'est aussi et avant tout un commercial mais dans le cas présent quel serait son intérêt de me baratiner ?
Bon, vivement vendredi soir la reprogrammation aura été faite.