| AV jantes roues Jeep WJ ZJ XJ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jmjimmyparis Administrateur Technique

Date d'inscription : 06/02/2015 Messages : 4423 Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia
 | Sujet: AV jantes roues Jeep WJ ZJ XJ Jeu 22 Oct - 14:20 | |
| ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.   
Dernière édition par jmjimmyparis le Lun 2 Nov - 15:11, édité 2 fois | |
|
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4593 Age : 36 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: AV jantes roues Jeep WJ ZJ XJ Jeu 22 Oct - 18:57 | |
| Celles de WJ sont l'une des deux sur le sujet du Renix ? ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |

Date d'inscription : 06/02/2015 Messages : 4423 Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia
 | Sujet: Re: AV jantes roues Jeep WJ ZJ XJ Jeu 22 Oct - 19:19 | |
| Salut Julio, non elle ne sont pas en photo, j'en ai 3 en plus de WJ Overlande 17" pour faire un 2em jeux de roue avec le roue de secours. Comme je ne fait plus de tt avec mon WJ mais avec mon XJ, ba ces roues ne servent plus a grand chose.
j'ai pas de photos, mais c'est ce modèle la:
http://www.wjjeeps.com/overland_wheel.jpg
c'est pas le même modèle que toi ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4593 Age : 36 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: AV jantes roues Jeep WJ ZJ XJ Jeu 22 Oct - 21:40 | |
| Il faut que je regarde mais je crois que ce sont les mêmes, celles que j'ai sont des Dezent montées par l'ancien proprio et j'en suis pas fan... Mais ma roue de secours a une jante d'origine. ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |

| Sujet: Re: AV jantes roues Jeep WJ ZJ XJ Jeu 22 Oct - 21:52 | |
| ok je les prendrais ne photo ce weekend, tu veux faire un 2em jeux de roues ? ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |

| Sujet: Re: AV jantes roues Jeep WJ ZJ XJ Ven 23 Oct - 7:59 | |
| Non, un unique jeu de roue qui soit d'origine. Le but est de virer celle que j'ai. ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |

| Sujet: Re: AV jantes roues Jeep WJ ZJ XJ Sam 24 Oct - 0:50 | |
| c'est bien ce modèle la, je les sortirai demain pour les prendre en photos  ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |

| Sujet: Re: AV jantes roues Jeep WJ ZJ XJ Lun 26 Oct - 11:55 | |
| Les 4 jantes acier chromé sont des jantes de: 76-86 Jeep CJ CJ5 CJ7 scrambler 15x6 / 6x139.7mm 74-92 Jeep Wagoneer 15x6 / 6x139.7mm les 4 caches moyeux sont la mais il maque deux bouchons jeep 300 € les 4 ( sans le cure dent pour grande gueule !)  ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |

| Sujet: Re: AV jantes roues Jeep WJ ZJ XJ Lun 2 Nov - 15:10 | |
| 4 Jantes de Zj, vendu,
Julio les jantes de WJ tu es toujours intéressé ?
Personne pour les jantes chromées ? elle sont canon!
____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |

| Sujet: Re: AV jantes roues Jeep WJ ZJ XJ Lun 2 Nov - 15:33 | |
| Pourquoi pas mais tu devais mettre des photos des jantes.  ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |

| Sujet: Re: AV jantes roues Jeep WJ ZJ XJ Lun 2 Nov - 18:53 | |
| ok, j'en ai tellement déplacé des roues des jantes des pneus que j'en ai eu ma claque ce weekend! Deux jeep, c'est devenu un vrai garage chez moi, laisse tomber. mais bon ok si t'es intéressé, je reçois les caches moyeux jeudi, ce weekend j'te fais ça. Si non si tu veux rayer de la peinture, t'es welcome dans le 28  ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |

| Sujet: Re: AV jantes roues Jeep WJ ZJ XJ Lun 9 Nov - 19:59 | |
| Julio, bad news, mes jantes ne sont pas des Hammer head de 2002 mais des Silver blades#3 de 2001, donc pas de Overland  ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |

| Sujet: Re: AV jantes roues Jeep WJ ZJ XJ Lun 9 Nov - 20:00 | |
| F.Y.I
http://www.wjjeeps.com/wheels.htm ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |

| Sujet: Re: AV jantes roues Jeep WJ ZJ XJ Lun 9 Nov - 21:41 | |
| Ah. Ben tant pis. Bonne vente !!  ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10540 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: AV jantes roues Jeep WJ ZJ XJ Dim 5 Juin - 11:00 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: AV jantes roues Jeep WJ ZJ XJ Dim 5 Juin - 13:15 | |
| nan c'est toujours dipo ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |
Terracorsa
 | Sujet: Re: AV jantes roues Jeep WJ ZJ XJ Mer 7 Juin - 23:55 | |
| Bonsoir je suis intéressé par les jantes de WJ ; sont elles toujours à vendre svp ? Merci | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: AV jantes roues Jeep WJ ZJ XJ  | |
| |
|
 | |
| AV jantes roues Jeep WJ ZJ XJ | |
|