Bonjour,
Motard depuis près de 40 ans sur les routes et chemins du sud de la France (et le nord de l'Espagne) j'arrive à l'âge où la pratique du TT en deux roues devient moins raisonnable. Je me tourne donc vers une pratique à 4 roues!
Depuis très longtemps attiré par les Range Rover j'avoue être dépassé par les tarifs des occasions pour un fiabilité souvent douteuse si j'en crois les avis des possesseurs (Classic et P38) sur les forums.
Je souhaite donc m'orienter vers "l'autre marque " du TT: JEEP, marque découverte pendant mon service miitaire avec les Willys, CJ6 et CJ. Je cherche un modèle compatible TT et route, un peu comme la BMW 1200 GS qui dort dans mon garage.
Faute de budget suffisant pour un Wrangler Unlimited 2.8CRD, je m'oriente vers un Cherokee post 2005 (assez de place pour loger 195 cm et 110 kg?) ou un Grand Cherokee 2.7CRD, les deux modèles BVA car le suis en délicatesse avec mon genou droit!
Je vais parcourir le forum pour me faire une opinion et reviendrait vers vous avec les questions complémentaires qui me viendront