| Présentation de cinquante | |
|
+10offroadmudonly francki Franky31 leglaude69 Mc Giver Le surfer Admin HERVE Jo cinquante 14 participants |
Auteur | Message |
---|
cinquante
 | Sujet: Présentation de cinquante Dim 23 Aoû - 3:19 | |
| Bonjour à tous,
Originaire de près de Sainte-Mère-Eglise (lieu historique du parachutages des américains pendant la deuxième guerre mondiale - le para resté pendu au clochet de l'église) les jeeps ont toujours représenté pour moi la voiture de la liberté et des gentils libérateurs. Aujourd’hui, j'ai l'occasion d'acquerir un cherokee 3.7 essence en boite auto.
A l'essai tout va bien, mais elle fait des vibrations terribles après une décelaration, lorsque l'on rappuie doucement, uniquement entre 60 et 80 km/h.
Si on écrase la pédale d’accélérateur franco, pas de problèmes.
J'ai parcouru pas mal votre forum (et d'autres) mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Comme vous l'aurez compris, j'aimerais savoir vers quoi je m'aventure avant de faire un chèque.
Merci de votre aide.
Cinquante. | |
|
 | |
Jo Membre V.I.P

Date d'inscription : 02/05/2011 Messages : 3139 Age : 48 Localisation : au bar
 | Sujet: Re: Présentation de cinquante Dim 23 Aoû - 8:34 | |
| Salut! La solution est introuvable sans le véhicule : une vibration peut venir de milles choses, des silents blocks usés au niveau suspension, une roue mal équilibrée, une jante voilée, un arbre de transmission déséquilibré, un pneu déformé,.... Ce qui est sûr c'est que les info sur les KJ V6 ne sont pas faciles à trouver car ce véhicule a été peu diffusé en France. Combien de bornes le bestiau? Un suivi garage régulier? | |
|
 | |
HERVE Jeeper quatre places

Date d'inscription : 09/10/2014 Messages : 116 Localisation : cotes d'armor
 | Sujet: Re: Présentation de cinquante Dim 23 Aoû - 9:54 | |
| | |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10567 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Présentation de cinquante Dim 23 Aoû - 10:20 | |
| Bienvenu sur Cadra | |
|
 | |
Le surfer Membre V.I.P

Date d'inscription : 07/01/2012 Messages : 1099 Age : 52 Localisation : Lyon
 | |
 | |
Mc Giver Membre V.I.P

Date d'inscription : 12/04/2013 Messages : 722 Age : 65 Localisation : Aubonne CH
 | |
 | |
leglaude69 Membre V.I.P

Date d'inscription : 28/09/2014 Messages : 596 Age : 67 Localisation : aigle en Suisse
 | Sujet: Re: Présentation de cinquante Dim 23 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
 | |
Franky31 Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/01/2014 Messages : 1449 Age : 53 Localisation : Région toulousaine
 | Sujet: Re: Présentation de cinquante Dim 23 Aoû - 22:56 | |
| | |
|
 | |
cinquante
 | Sujet: Re: Présentation de cinquante Lun 24 Aoû - 3:23 | |
| Merci pour votre accueil,
La voiture a 85000 km. Carnet jusqu'à 30 000 kms. Jamais de 4x4.
Est il normal qu'il recule légèrement lors d'un démarage en côte, si je ne reste as le pied sur le frein. Sur mon landcruiser auto cela ne reculait pas, même si tu n'avais pas le pied sur la pédale de frein.
Pour le bruit, je pense qu'il s'agit d'un problème de transmission ou d’électronique, on dirait quelque chose qui cherche à s'enclencher et qui n'y arrive pas, c'est quand même étonnant que cela le fasse juste entre 60 et 80 km/h.
Y a t'il quelqu'un qui a beaucoup de bornes avec un 3.7 ? | |
|
 | |
francki Membre V.I.P

| Sujet: Re: Présentation de cinquante Lun 24 Aoû - 7:01 | |
| | |
|
 | |
offroadmudonly Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/05/2012 Messages : 555 Localisation : 53 nord de LAVAL
 | Sujet: Re: Présentation de cinquante Lun 24 Aoû - 10:44 | |
| - cinquante a écrit:
- Bonjour à tous,
Originaire de près de Sainte-Mère-Eglise (lieu historique du parachutages des américains pendant la deuxième guerre mondiale - le para resté pendu au clochet de l'église) les jeeps ont toujours représenté pour moi la voiture de la liberté et des gentils libérateurs. Aujourd’hui, j'ai l'occasion d'acquerir un cherokee 3.7 essence en boite auto.
A l'essai tout va bien, mais elle fait des vibrations terribles après une décelaration, lorsque l'on rappuie doucement, uniquement entre 60 et 80 km/h.
Si on écrase la pédale d’accélérateur franco, pas de problèmes.
J'ai parcouru pas mal votre forum (et d'autres) mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Comme vous l'aurez compris, j'aimerais savoir vers quoi je m'aventure avant de faire un chèque.
Merci de votre aide.
Cinquante. ma clio faisait a peu près la même chose avec une égère bosse sur le flan intérieur dun pneu avant | |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 57 Localisation : Val de marne
 | Sujet: Re: Présentation de cinquante Lun 24 Aoû - 21:18 | |
| | |
|
 | |
yous Membre V.I.P

Date d'inscription : 31/12/2011 Messages : 6188 Age : 49 Localisation : hautes vosges
 | Sujet: Re: Présentation de cinquante Mer 7 Oct - 19:21 | |
| | |
|
 | |
breizheau Membre V.I.P

Date d'inscription : 29/12/2012 Messages : 1477 Age : 51 Localisation : 42 - Roanne
 | Sujet: Re: Présentation de cinquante Jeu 8 Oct - 17:45 | |
| | |
|
 | |
Jeep22 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Présentation de cinquante Ven 9 Oct - 8:42 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de cinquante  | |
| |