Bien sur, vous avez raison, j'aurai du faire la présentation, j'espère de ne pas avoir une sanction pour cet oubli.
Donc je rattrape le tir, je suis au Portugal depuis un plus d'un an, après avoir passer 30 ans en Afrique de l'Ouest.
Arriver ici, j'ai acquis une Jeep Grand Cherokee V8 4,7, c'est mon premier véhicule Jeep, avant en Afrique, j'ai eu en 4 X 4, Padjero, Patrol, Mercedes, Blazer et surtout Toyota, BJ 43 et HD 100.
Je ne connaissais pas le G C, j'avoue que j'y prends plein de plaisir, un véhicule, parfait pour ici, ça roule bien sur route et autoroute et très bien en tout terrain mayen, je n'irai pas faire du trial 4x4 avec comme j'en faisais dans les année 83/84 au championnat de France, avec un BJ 43 d'origine.
Voila pour la partie 4x4, pour ma part, en Afrique, j'étais transporteur, d'ailleurs, je le suis encore un peut, j'ai toujours une petite unité la bas qui tourne, maintenant, c'est la retraite, vue les 68 qui approche. pour tout dire, j'ai été fana d'aviation, j'ai possédé plusieurs type d'avion, mono et bi moteurs ou je me déplaçais dans toute l'Afrique de l'Ouest pour mon job, ça aussi, c'est une passion.
Si par hasard, vous passez par Nazaré au Portugal, je suis a 3 kilomètres de la et je serai de vous rencontrer et de faire un petit tour ensemble dans l'arrière pays qui est magnifique.
Voila, j'espère mettre fait pardonner de ne pas m'être présenter a l'inscription.
Je vous souhaite une bonne journée, bonne route et soyez prudent.
Amitiés a vous tous.
J M