| achat cherokee xj 4l | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delta04 Jeeper de passage

Date d'inscription : 01/02/2015 Messages : 12 Age : 59 Localisation : barcelonnette 04
 | Sujet: achat cherokee xj 4l Sam 21 Fév - 23:26 | |
| voila quels sont les points particulier a regarder quand on va voir un cherokee avant l achat ? je vais en voir un en fin de semaine | |
|
 | |
jmjimmyparis Administrateur Technique

Date d'inscription : 06/02/2015 Messages : 4423 Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia
 | Sujet: Re: achat cherokee xj 4l Mer 8 Avr - 17:15 | |
| fuite d'huile au niveau de l'adaptateur filtre a huile, idem sous le distributeur ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

Date d'inscription : 13/05/2011 Messages : 3376 Age : 60 Localisation : Montélimar
 | Sujet: Re: achat cherokee xj 4l Mer 6 Mai - 22:43 | |
| | |
|
 | |

Date d'inscription : 06/02/2015 Messages : 4423 Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia
 | Sujet: Re: achat cherokee xj 4l Mer 6 Mai - 22:56 | |
| moi aussi je suis en mode recherche xj... ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

Date d'inscription : 13/05/2011 Messages : 3376 Age : 60 Localisation : Montélimar
 | Sujet: Re: achat cherokee xj 4l Mer 6 Mai - 23:00 | |
| C'est pas ce qui manque ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: achat cherokee xj 4l Mer 6 Mai - 23:02 | |
| oui mais petit budget  ça restreint le choix ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

| Sujet: Re: achat cherokee xj 4l Jeu 7 Mai - 0:01 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: achat cherokee xj 4l Ven 8 Mai - 0:07 | |
| 2000€ max, bon en pose pour 10 jours, je vais rouler Toy en Sibérie orientale en famille à Vladivostok, décollage demain 7h "Fuck on the fuel economy"  ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

| Sujet: Re: achat cherokee xj 4l Ven 8 Mai - 9:01 | |
| Toy  Personne n'est parfait | |
|
 | |

| Sujet: Re: achat cherokee xj 4l Mer 3 Juin - 19:40 | |
| ouaip mais bon je me suis racheté ! j'ai trouvé mon XJ
Cependant, le toy que je roule la ba à plus de 560 000Km, et 560 000Km sur les routes de Russie ça force le respect quand même. Rouler la ba que ce sur route ou off road, ba il y pas vraiment de différence.
Pour le off road, c'est pas compliquer, il n'y a pas de loi, si tu peux y aller avec ta caisse, c'est bon c'est une route.
l'été, 50-60% des caisses sont des 4x4, 80% toy land cruiser, 20% Tundra Tacona etc, j'ai jamais autant vu de Tundra et de Tacona etc.
L'hiver, si t'as pas de 4x4 tu ne sorts pas de chez toi c'est pas la peine
____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |

| Sujet: Re: achat cherokee xj 4l Lun 22 Juin - 10:48 | |
| Dream, pour mon XJ Renix de 90 je cherche un Knock sensor, d'occase aurais-tu ça ? le miens en rincé connecteur explosé ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

| Sujet: Re: achat cherokee xj 4l Lun 22 Juin - 11:47 | |
| Salut, plus rien occasion, tous pétés, et plus fabriqués, il faut passer par un modèle plus récent en neuf, désolé Eric. | |
|
 | |

| Sujet: Re: achat cherokee xj 4l Lun 22 Juin - 11:59 | |
| ok merci, pourquoi il sont tous pétés comme ça ? j'ai vu sur le net, ils ont tous le même problème de connecteur arraché ! ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: achat cherokee xj 4l  | |
| |
|
 | |
| achat cherokee xj 4l | |
|