Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du ...
Voir le deal

un petit conseille pour mon nouvelle achat

3 participants
AuteurMessage
marco94

un petit conseille pour mon nouvelle achat  Empty
MessageSujet: un petit conseille pour mon nouvelle achat    un petit conseille pour mon nouvelle achat  EmptyVen 30 Jan - 19:16

Bonjour à tous suite à la vente de mon xj 4.0 je cherche a le remplacer par un grand cherokee 2.7 crd ou un new 3.0 crd de 2006 j aime beaucoup la ligne du 2.7 crd je c est que le budget et un peux plus important pour l achat du 3.0 crd on fera avec je cherche un véhicule fiable uniquement pour faire de l'autoroute et le plaisir de rouler en jeep merci d avance pour vos conseille
Revenir en haut Aller en bas
francki
Membre V.I.P
Membre V.I.P
francki

MessageSujet: Re: un petit conseille pour mon nouvelle achat    un petit conseille pour mon nouvelle achat  EmptyVen 30 Jan - 20:23

une jeep que pour faire de l'autoroute Sad bon j'te vend pas la mienne na un petit conseille pour mon nouvelle achat  2796174529
marco94

MessageSujet: Re: un petit conseille pour mon nouvelle achat    un petit conseille pour mon nouvelle achat  EmptyVen 30 Jan - 21:11

francki a écrit:
une jeep que pour faire de l'autoroute Sad  bon j'te vend pas la mienne na un petit conseille pour mon nouvelle achat  2796174529
J ai pas tout dit francki je restaure mon wrangler 2.5 de 90 avec une petite préparation pour le terrain et le wrangler avec enfant et bagage trop petit c est pour ça que je cherche un grand cherokee d origine  un petit conseille pour mon nouvelle achat  3774174630
francki
Membre V.I.P
Membre V.I.P
francki

MessageSujet: Re: un petit conseille pour mon nouvelle achat    un petit conseille pour mon nouvelle achat  EmptyVen 30 Jan - 21:39

ahh la tu me rassure cheers pense a nous mettre des tites photos .
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Admin

MessageSujet: Re: un petit conseille pour mon nouvelle achat    un petit conseille pour mon nouvelle achat  EmptyVen 30 Jan - 21:43

Le Grand Cherokee la bonne solution pour la route  un petit conseille pour mon nouvelle achat  3774174630  j'en suis moi meme propriétaire.
Après cela dépendra du budget que tu consacres à ton nouvel achat ? Mais aussi du kilométrage ?

Le Grand Cherokee 2.7 un WJ donc entre les années 1999-2005
Le Grand Cherokee 3.0 Crd un WH entre 2005-2010

La différence de prix entre les deux versions de Grand Cherokee reste assez importante. Tu trouves des WJ entre 4000 et 7000€ alors que sur le WH tu tournes entre 12000 et 20000 €
Après les finitions Laredo Limited et Overland (finition de série Black Pearl...)

Essaye de nous en dire plus... un petit conseille pour mon nouvelle achat  832192514
https://www.jeep-cadra.com
marco94

MessageSujet: Re: un petit conseille pour mon nouvelle achat    un petit conseille pour mon nouvelle achat  EmptyVen 30 Jan - 23:11

Admin a écrit:
Le Grand Cherokee la bonne solution pour la route  un petit conseille pour mon nouvelle achat  3774174630  j'en suis moi meme propriétaire.
Après cela dépendra du budget que tu consacres à ton nouvel achat ? Mais aussi du kilométrage ?

La différence de prix entre les deux versions de Grand Cherokee reste assez importante. Tu trouves des WJ entre 4000 et 7000€ alors que sur le WH tu tournes entre 12000 et 20000 €
Après les finitions Laredo Limited et Overland (finition de série Black Pearl...)

Essaye de nous en dire plus... un petit conseille pour mon nouvelle achat  832192514
Merci pour ta réponse rapide  pour les kilomètres un peux moins de 200000km j ai possédez un ml 270 cdi revendu avec 390000km donc les moteur mercedes les kilomètres c est pas un souci avec un entretien correct j ai la possibilité de racheter un grand cherokee 3.0 cdr de 2006 avec 188000km entretenue propre pour 9000€
mais je le trouve moins confortable que le 2.7 crd et j aime bien la gueule du 2.7 crd a voir
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un petit conseille pour mon nouvelle achat    un petit conseille pour mon nouvelle achat  EmptyVen 30 Jan - 23:17

marco94 a écrit:
Admin a écrit:

Merci pour ta réponse rapide  pour les kilomètres un peux moins de 200000km j ai possédez un ml 270 cdi revendu avec 390000km donc les moteur mercedes les kilomètres c est pas un souci avec un entretien correct j ai la possibilité de racheter un grand cherokee 3.0 cdr de 2006 avec 188000km entretenue propre pour 9000€
mais je le trouve moins confortable que le 2.7 crd et j aime bien la gueule du 2.7 crd a voir

Ok plus que correct ! Pense par contre a bien vérifier le carnet d'entretien ? Les intervalles de vidanges...
Après question confort le 3.0 reste plus confortable..... a mon avis les amorto de celui que tu as essayer sont mort.
https://www.jeep-cadra.com
marco94

MessageSujet: Re: un petit conseille pour mon nouvelle achat    un petit conseille pour mon nouvelle achat  EmptyVen 30 Jan - 23:38

Ok merci du conseille le 3.0 crd est entretenu mécaniquement il a quelque rayure sur la carrosserie ça c est pas grave temps que le moteur et la boîte fonctionne bien ça me va
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit conseille pour mon nouvelle achat    un petit conseille pour mon nouvelle achat  Empty

un petit conseille pour mon nouvelle achat
Page 1 sur 1