| Présentation de tonygonzo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonygonzo Jeeper de passage

Date d'inscription : 23/07/2011 Messages : 20 Age : 51 Localisation : Saint Saturnin les Avignon
 | Sujet: Présentation de tonygonzo Sam 23 Juil - 1:47 | |
| Bonjour, je suis de Marseille et je possède un grand cherokee wj 2,7CRD limited de 2003. Dernièrement l'afficheur de ma radio d'origine a lâché (mais le poste continuait à bien fonctionner), alors je me suis dit autant passer sur quelquechose de plus moderne, donc j'ai opté pour un pioneer CD/USB/iPod qui s'adapte très bien (moyennant l'achat d'une entretoise). Le seul problème que j'ai avec ma jeep est le volet clim droit qui ne fonctionne plus donc je n'ai la clim qu'à gauche et sur les aérateurs centraux. Je me tâte pour faire réparer car l'air est malgré tout bien refroidi dans la voiture... Donc à voir selon le prix. Voilà, quelques photos :   | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de tonygonzo Sam 23 Juil - 6:58 | |
| BIENVENUE |
|
 | |
Jo Membre V.I.P

Date d'inscription : 02/05/2011 Messages : 3139 Age : 48 Localisation : au bar
 | Sujet: Re: Présentation de tonygonzo Sam 23 Juil - 8:30 | |
| Salut et bienvenue! Classique mais beau ton GC! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de tonygonzo Sam 23 Juil - 8:33 | |
| salut,j espere qu il ne voi pas que la route celui encore? |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10567 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Présentation de tonygonzo Sam 23 Juil - 10:06 | |
| Bienvenue sur Jeep Cadra Pas mal ton Grand Cherokee en gris clair  Ça doit être un Jeep de maniaque car il est nickel  bien pour l'autoradio ça fait plus moderne que l'ancien Seul truc que je n'aime pas trop c'est le pare buffle  je trouve que ça cache la calandre | |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: Présentation de tonygonzo Sam 23 Juil - 10:45 | |
| Bienvenu sur Cadra ! | |
|
 | |

Date d'inscription : 23/07/2011 Messages : 20 Age : 51 Localisation : Saint Saturnin les Avignon
 | Sujet: Re: Présentation de tonygonzo Sam 23 Juil - 12:47 | |
| Merci, le pare-buffle était déjà là quand je l'ai acheté, mais bon comme il dort dans la rue ça protège au moins des coups à l'avant... @stephm : je ne fais pas de franchissement mais il ne voit pas non plus que de la route, je reviens d'ailleurs d'un petit séjour en montagne avec des petites ballades hors routes bien sympathiques | |
|
 | |

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10567 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Présentation de tonygonzo Sam 23 Juil - 12:52 | |
| Ok, oui c'est vrai que ca protége bien Il et en super état niveau carroserie, meme l'interieur Il a combien de kilométre ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de tonygonzo Sam 23 Juil - 13:08 | |
| L'intérieur est c'est vrai en super état, j'ai récemment fait un gros nettoyage du cuir ( sièges et volant) avec des produits pro (colourlock), et il a presque retrouvé son aspect neuf !! L'extérieur est en assez bon état, il n'a pas de choc mais pas mal de petits éclats de peintures sur les portières... Je pensais un moment refaire la peinture mais bon c'est pas encore urgent. Il a 130000kms. | |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| |
 | |

| Sujet: Re: Présentation de tonygonzo Sam 23 Juil - 13:32 | |
| Oui c'est moteur son vraiment du solide ! Ça ne craint rien Pour ton volet de clim, ça peut se réparer, renseigne-toi chez Dreamotors ? Il a une technique | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de tonygonzo Sam 23 Juil - 19:50 | |
| Welcome... Malheureusement pour réparer les volets de clim, il faut tomber tout le tableau de bord et ça coute une blinde en MO... |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de tonygonzo Sam 23 Juil - 21:31 | |
| J'ai entendu parler d'une réparation par la boîte à gant et ça couterait 500euros environ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de tonygonzo Sam 23 Juil - 21:39 | |
| Oui y en a qui arrive a les réparer pour moine chère !! Demande a Dreamotors | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de tonygonzo Sam 23 Juil - 21:40 | |
| Merci du tuyau | |
|
 | |

| |
 | |
cedric971
 | Sujet: Re: Présentation de tonygonzo Dim 24 Juil - 19:10 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de tonygonzo  | |
| |
|
 | |