Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du TCG chinois Naruto ...
Voir le deal

Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci.

+5
jean-charles
leglaude69
Julio_27
yous
Mc Giver
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Dreamotors

Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci.   Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci. - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 9:02

Salut je ne comprends pas trop tu as le choix d'un WJ dans un garage (garantie) et au même tarif des ZJ ou XJ plus anciens avec des soucis, pas mal bricolés, et tu réfléchis encore scratch
Le WJ V8 marche nettement mieux qu'un ZJ V8 en 5.2 ou même en 5.9 !!! Et plus récent ! Et consomme un poil de moins.
Par contre impératif, l'entretien, on s'en fou des roues, des TO, etc, l'entretien, c'est les fluides, moteur, BVA ( 13 litres), BT, ponts, freins, les filtres, etc .... Bref une révision pas juste une vidange moteur !
Bonne chance !!
Eric.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamotors.com
jean-charles
Membre V.I.P
Membre V.I.P
jean-charles

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci.   Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci. - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 9:14

salut Eric

1 de plus entièrement d'accord avec toi.

à plus

JC
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Dreamotors

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci.   Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci. - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 9:17

Salut JC Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci. - Page 2 3225483104
jean-charles
Membre V.I.P
Membre V.I.P
jean-charles

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci.   Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci. - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 11:03

salut Eric,

oui tu as raison le wj c'est un super BB et son 4.7 un vrai régal, bien sur pour son age et son prix les nouveaux ......mais il faut un 0 de plus sur le prix.

A plus
JC
Jean71
Jeeper de passage
Jeeper de passage

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci.   Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci. - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 13:09

Salut,

Je vous remercie pour vos conseils.

Celui en garage si propre a 6000Euros est normalement vendu (réponse du vendeur).

J'ai trouvé celui la : http://www.leboncoin.fr/voitures/713731947.htm?ca=7_s

Qu'en pensez vous ?
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Dreamotors

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci.   Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci. - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 19:53

Euh la crasse est vendue avec ??? Dans ce cas je vais vendre le mien 7000.00 €.
Que veux tu qu'on en pense, enfin perso, je ne l'ai pas essayé, y a t'il des factures, un carnet, enfin un suivi, je me répète, les vidanges, les filtres, les pneus, les freins, le CT, etc ...... On a juste une photo crado et 2 lignes.
Traçabilité de la bête ????
S'il est à coté de chez toi va le voir Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci. - Page 2 1605068930
Jean71
Jeeper de passage
Jeeper de passage

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci.   Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci. - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 20:18

C'est pas faux.

Malheureusement il n'est pas à coté de chez moi.

Donc je vais m'orienter vers de occasions dans mon secteur proche.

Présenter son véhicule à la vente sans même le nettoyer avant les photos ça peut en dire long sur le soin apporté au véhicule...

Prudence. Merci. J'espère terminer mes recherches sous peu pour enfin en profiter et partager ça concrètement avec vous.

Bonne soirée et bon week end.
Jean71
Jeeper de passage
Jeeper de passage

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci.   Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 8:16

C'est un diesel mais propre bien équipé et garantie a une distance raisonnable de chez moi.

http://www.leboncoin.fr/voitures/701510423.htm?ca=5_s

Que vaut cette motorisation ? Distribution chaîne ?

Merci, si c'est un bon choix je m'arrêterais sur ce modèle.

Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Dreamotors

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci.   Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 11:15

Sauf que ce n'est pas un Laredo, c'est un Limited !!
Carnet, entretien, suivi, etc ça donne quoi ???
Car par exemple si tu as un injecteur qui pisse sur le 4ème ou 5ème cylindre ça va te faire mal ou je pense !!
Bref tu as une garantie c'est un pro !! Mais à ce kms là tu auras juste moteur, mais pas la boite auto !!!
Points à contrôler, flector d'arbre coté BT, soufflet qui lâche, j'en remplace un par semaine, thermostat HS (aiguille à un peu moins de 100° à chaud), injecteurs, bruits de ponts (sifflements surtout à l'avant), pompe HP, jeu dans la direction (boitier), étriers qui grippent, à par ça moteur qui marche super bien, agréable, boite nickel (à par soucis électriques), avoir une batterie toujours en très bonne état !! Et conso faible, 8.5 à 10 litres max !! Si thermostat HS tu passe à 12 litres affraid
Bonne recherche !!

C'est une chaine puisque Mercos !!!
Jean71
Jeeper de passage
Jeeper de passage

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci.   Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 16:52

Pas agréable du tout à la prise de contact le vendeur du 2.7 CRD.

Marre de ces pseudos pro qui revendent des voitures qu'ils rachètent dans des concessions en reprise client.
Dans le détail de l'annonce ils avancent des choses sans rien savoir en réalité.

Le 4.7 V8 super propre en annonce est vendu, tu demandes pourquoi vous laissez l'annonce réponse pour avoir des clients.
Un client qui t'appelle pour une voiture que tu n'as plus c'est peut être un client mais les 30 premières secondes de la prise de contact.

Je suis un peu agacé de ces annonces à la con, si la connerie se vendait au kilo je pense qu'il y en aurait plus d'un qui aurait fait fortune depuis un bon moment sur le bon coin !

Dreamotors : je te remercie pour tes conseils avisés, je t'ai envoyé un MP si tu as un moment pour me répondre ou si tu as toi même un véhicule à me proposer n'hésite pas ! J'ai vu ton site internet il y a des annonces mais c'est tout vendu.

Je vais me laisser encore la semaine prochaine pour chercher mais j'aimerais bien finaliser ça ensuite.

Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci. - Page 2 2474176932

Bon week end et merci de vos conseils.
Mc Giver
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Mc Giver

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci.   Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 17:00

Faut pas être pressé, si tu cherche quelque chose de bien, prend ton temps, pour la Wrangler entre le moment ou je me suis décidé d'en acheter une et l'achat : 3 mois, pour la ZJ V8 : 14 mois.
http://www.depannex.com
Jean71
Jeeper de passage
Jeeper de passage

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci.   Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 17:04

Je veux bien te comprendre mais mon véhicule actuel sera vendu le week end prochain.

Sans voiture c'est tout de suite un peu délicat pour aller au travail ou déposer les enfants à l'école.

Dès que j'ai un moment je liste les annonces et je fais une sélection rien qu'en lisant les descriptifs et en regardant les photos, les pros qui vendent une voiture dégueulasse, les textes sans détail sur l'entretien, les voitures "superbe" mais avec des soucis de boite ou de culasse (vu pour deux annonces de GC 3.1 TD) tout ça je n'en tiens pas compte.

En espérant qu'il reste ensuite des annonces intéressantes dans mon budget.

lol!
Mc Giver
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Mc Giver

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci.   Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 20:19

La Wrangler je l'ai achetée dans un garage en faisant un échange avec mon bus Hyunday 4x4, et la ZJ, c'est une voiture supplémentaire. Mais si tu as un autre moyen de te rendre au travail pendant quelques temps, et les enfants peuvent aller à pied (si, si, je l'ai fait de nombreuses années dans mon jeune âge) alors prend ton temps, ça vaut la peine, plutôt que d'acheter la première m...e venue.
Jean71
Jeeper de passage
Jeeper de passage

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci.   Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 20:21

Non justement rien d'autre dans l'immédiat.
Je n'ai pas l'intention de prendre une mer-- d'où mes sollicitations.
D'ailleurs merci pour votre patience et vos infos.
Dreamotors m'aide pas mal en MP si avec tout ça je ne trouve pas mon bonheur vous aurez le droit de préparer du goudron et des plumes je me laisserais faire !
lol!
Mc Giver
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Mc Giver

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci.   Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 20:23

Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci. - Page 2 Poker10
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Dreamotors

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci.   Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 21:46

Notre ami a raison ne pas se presser, les bonnes occasions ne restent que quelques heures en annonce.
Ne pas hesiter à faire des kilomètres, mon Comanche je cherchais depuis 20 ans et d'un coup un a 20 kilomètres de chez moi.
Recherche un véhicule d'origine pas bricolé, tu seras toujours a temps de le transformer à ton goût.
Puis y a pas que le coin coin, tape Le packing ça regroupe les sites principaux.
Bonne nuit Sleep
Jean71
Jeeper de passage
Jeeper de passage

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci.   Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 21:53

Merci de l'info je vais voir ça je ne m'y connais pas trop en site internet.

J-7 avant changement de véhicule.

lol!

Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Dreamotors

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci.   Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci. - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:37

Alors Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci. - Page 2 2238782717
Jean71
Jeeper de passage
Jeeper de passage

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci.   Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 11:16

Rien pour le moment j'ai vu celui ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/731045578.htm

Tu penses quoi ? Il a des bornes mais propre, si les culasses ont été changées a voir non ?

Il y a trop d'annonces dans tous les prix et tous les états.

Rolling Eyes
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Dreamotors

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci.   Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 11:20

affraid affraid affraid

On t'as dit pas de VM, prends plutôt un 2.1 TD si tu veux un XJ mazouté.
J'ai vendu un que j'avais qui trainait dans ma cour 600.00 €.
SQN 85
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite
SQN 85

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci.   Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 17:12

affraid Près de 20 ans, 2.5 TD Boîte manu, 300000 kms (ou presque) ... j'hallucine ! Rolling Eyes ça vaut même pas 1500 € ... alors 4000 ???  C'est du délire Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci. - Page 2 1184909529 !
http://oceanisvoiliers.forumactif.org/
Jean71
Jeeper de passage
Jeeper de passage

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci.   Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:26

C'est bien de me dire que tu en as vendu un 600Euros t'en aurais pas un autre en stock ?
lol!
Pour le VM j'ai roulé en VM chez Chrysler les culasses si bonne surveillance et bon entretien refroidissement jamais eu de souci faut pas généraliser non plus surtout que pas mal conduise ça comme des brises fer faut pas s'étonner ensuite des conséquences...
Reste que pour le prix l'âge le kilométrage vous avez raison mais allez expliquer ça aux vendeurs qui proposent des merdes au prix de l'or si je peux me permettre l'expression...
Rolling Eyes
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Dreamotors

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci.   Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:45

Perso le VM dans une Jeep je ne veux même pas en rentré en entretien, toujours une merde par la suite !!
Sinon sur une berline il se comporte très bien, Alfa 164 par exemple mais sur nos armoires Normande pas la peine.
Puis ce lui de l'annonce c'est une ancienne caisse et vu le prix !!
Ben celui à 600.00 e est resté 2 heures sur le coin coin, c'est un pot qui l'a acheté, il est très content de plus avec une facture de haut moteur de 2500.00 € par l'ancien proprio et en Limited.
On me les donnes les XJ parfois ??
Sinon j'ai un ZJ 5.9 préparé en 3 pouces, échappement, pneus Cooper, etc... à 7000.00 €, mais peu être vendu !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci.   Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci. - Page 2 Empty

Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2