| nouveau ici, je me présente donc avant tout. | |
|
+17Franky31 Jaco Jeep22 alpacat victoria geneve Mc Giver watadjoun Mach_1_Mich breizheau Le surfer HERVE Julio_27 yous francki Admin poulet83 frenchy54 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frenchy54 Membre V.I.P

Date d'inscription : 24/10/2014 Messages : 422 Localisation : Frontière France/belgique/Luxembourg et à 20 Minutes de l 'Allemagne
 | Sujet: nouveau ici, je me présente donc avant tout. Mar 28 Oct - 18:00 | |
| Bonjour à tous.. J 'ai 46 ans, je suis du nord est , juste à la frontière entre la France/Belgique/Luxembourg. J'étais passionné de motocross et j en ai fais pendant plus de 30 ans avec des machines d exeption, je suis mécanicien moo de metier mais la force des choses m ont fait travailler dans diverses domaines dont la mécanique Bus et camions. J'étais possesseur d un'e VW coccinelle et d'une jeep willys armée de sa cal 30 , jeep que j ai entierement restauré de A à Z mais ces deux vehicules plus mes motos, j ai du les revendre suite à un accident de santé.. Je posséde depuis une dizaine d années trois camions de type REO M 35, mais j ai du en demonter deux pour en stockerles pièces car la place me manque pour les stationner.. le dernier date de l epoque guerre au Vietnam, toutes ses pièces sont d 'origine et meme jusqu au pneus. je le restaure doucement et je roule avec tous les jours. Sachez qu 'un REO m 35 est une jeep.. C'est fabriqué par la " Kaiser jeep company." Bon je suis ici surtout car je viens de me refaire plaisir en m'achetant un Jeep grand Cherokee ZG de 1996 en V8 de 5.2 L. en tres bon état et dont les anciens proprios n 'ont jamais utilisé en TT. Il y a fait son baptème avec moi.. | |
|
 | |
poulet83 Membre V.I.P

Date d'inscription : 13/12/2012 Messages : 630 Age : 53 Localisation : au sud
 | |
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10590 Localisation : Switzerland (VD)