| nouveau ici, je me présente donc avant tout. | |
|
+17Franky31 Jaco Jeep22 alpacat victoria geneve Mc Giver watadjoun Mach_1_Mich breizheau Le surfer HERVE Julio_27 yous francki Admin poulet83 frenchy54 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frenchy54 Membre V.I.P

Date d'inscription : 24/10/2014 Messages : 422 Localisation : Frontière France/belgique/Luxembourg et à 20 Minutes de l 'Allemagne
 | Sujet: nouveau ici, je me présente donc avant tout. Mar 28 Oct - 18:00 | |
| Bonjour à tous.. J 'ai 46 ans, je suis du nord est , juste à la frontière entre la France/Belgique/Luxembourg. J'étais passionné de motocross et j en ai fais pendant plus de 30 ans avec des machines d exeption, je suis mécanicien moo de metier mais la force des choses m ont fait travailler dans diverses domaines dont la mécanique Bus et camions. J'étais possesseur d un'e VW coccinelle et d'une jeep willys armée de sa cal 30 , jeep que j ai entierement restauré de A à Z mais ces deux vehicules plus mes motos, j ai du les revendre suite à un accident de santé.. Je posséde depuis une dizaine d années trois camions de type REO M 35, mais j ai du en demonter deux pour en stockerles pièces car la place me manque pour les stationner.. le dernier date de l epoque guerre au Vietnam, toutes ses pièces sont d 'origine et meme jusqu au pneus. je le restaure doucement et je roule avec tous les jours. Sachez qu 'un REO m 35 est une jeep.. C'est fabriqué par la " Kaiser jeep company." Bon je suis ici surtout car je viens de me refaire plaisir en m'achetant un Jeep grand Cherokee ZG de 1996 en V8 de 5.2 L. en tres bon état et dont les anciens proprios n 'ont jamais utilisé en TT. Il y a fait son baptème avec moi.. | |
|
 | |
poulet83 Membre V.I.P

Date d'inscription : 13/12/2012 Messages : 630 Age : 53 Localisation : au sud
 | |
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10590 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: nouveau ici, je me présente donc avant tout. Mar 28 Oct - 18:36 | |
| Bienvenu sur Jeep Cadra Jolie | |
|
 | |
francki Membre V.I.P

| Sujet: Re: nouveau ici, je me présente donc avant tout. Mar 28 Oct - 18:42 | |
| | |
|
 | |
yous Membre V.I.P

Date d'inscription : 31/12/2011 Messages : 6188 Age : 49 Localisation : hautes vosges
 | Sujet: Re: nouveau ici, je me présente donc avant tout. Mar 28 Oct - 19:00 | |
| bienvenu voisin , peut etre a un de ces jours sur les chemins ! | |
|
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4600 Age : 37 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: nouveau ici, je me présente donc avant tout. Mar 28 Oct - 19:03 | |
| Bienvenu ! ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
HERVE Jeeper quatre places

Date d'inscription : 09/10/2014 Messages : 116 Localisation : cotes d'armor
 | Sujet: Re: nouveau ici, je me présente donc avant tout. Mar 28 Oct - 19:26 | |
| Salut Frenchy, content de te retrouver !!!! Tu vas voir, ils sont super sympa ici !  | |
|
 | |
Le surfer Membre V.I.P

Date d'inscription : 07/01/2012 Messages : 1099 Age : 52 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: nouveau ici, je me présente donc avant tout. Mar 28 Oct - 19:53 | |
| Bienvenue sur le site  , Un connaisseur en plus!!!! | |
|
 | |
frenchy54 Membre V.I.P

Date d'inscription : 24/10/2014 Messages : 422 Localisation : Frontière France/belgique/Luxembourg et à 20 Minutes de l 'Allemagne
 | Sujet: Re: nouveau ici, je me présente donc avant tout. Mar 28 Oct - 19:56 | |
| Merci pour votre accueil... Longue vie aux jeep... | |
|
 | |
breizheau Membre V.I.P

Date d'inscription : 29/12/2012 Messages : 1477 Age : 51 Localisation : 42 - Roanne
 | Sujet: Re: nouveau ici, je me présente donc avant tout. Mar 28 Oct - 20:23 | |
| Hello. Bienvenue ici ! | |
|
 | |
Mach_1_Mich Membre V.I.P

Date d'inscription : 05/02/2013 Messages : 372 Age : 76 Localisation : Bourgogne et Bulgaire
 | Sujet: Re: nouveau ici, je me présente donc avant tout. Mar 28 Oct - 21:57 | |
| | |
|
 | |
watadjoun Jeeper d'Elite

Date d'inscription : 16/04/2012 Messages : 148 Age : 61 Localisation : tinlot / belgique
 | Sujet: Re: nouveau ici, je me présente donc avant tout. Mar 28 Oct - 22:15 | |
| | |
|
 | |
Mc Giver Membre V.I.P

Date d'inscription : 12/04/2013 Messages : 722 Age : 66 Localisation : Aubonne CH
 | |
 | |
victoria geneve Membre V.I.P

Date d'inscription : 25/03/2013 Messages : 328 Age : 64 Localisation : Genève
 | Sujet: Re: nouveau ici, je me présente donc avant tout. Mer 29 Oct - 8:41 | |
| Bienvenue chez nous | |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 57 Localisation : Val de marne
 | Sujet: Re: nouveau ici, je me présente donc avant tout. Mer 29 Oct - 8:52 | |
| | |
|
 | |
Jeep22 Membre V.I.P

| Sujet: Re: nouveau ici, je me présente donc avant tout. Mer 29 Oct - 19:15 | |
| De Miljeep en passant par JM pour arriver au meilleur Cadra. Frenchy voyage en ce moment... Je ne me répèterai pas.... Bienvenue | |
|
 | |
frenchy54 Membre V.I.P

| Sujet: Re: nouveau ici, je me présente donc avant tout. Mer 29 Oct - 19:35 | |
| miljeep, bien quand tu as une willys, mais j'en ai plus (vendue à regrets) et beaucoup trop de nouveau qui n'ont pas l'ame du vrai jeeper ,d 'ailleurs ça dvient desert, plus trop animé... JM c est quoi ? Ici sur quadra, tout simplement parce qu'on ma bien conseillé et que je vais sur un forum en relation avec mon véhicule.. Je vais aussi sur REO Deuce 6x6 military trucks.EU , parce que j 'ai du REO M 35 | |
|
 | |
Jeep22 Membre V.I.P

| Sujet: Re: nouveau ici, je me présente donc avant tout. Mer 29 Oct - 20:04 | |
| Jeep Mania qui t'a été conseillé sur Miljeep tout comme Cadra. C'est vrai qu'il y a moins d'animation sur Miljeep mais tu as une partie de la réponse à travers ton comportement. Tu en as lassé plus d'un. Bon j'arrête , je ne suis pas ici pour "faire la morale". Maintenant, tu sais comment faire ici. | |
|
 | |
frenchy54 Membre V.I.P

| Sujet: Re: nouveau ici, je me présente donc avant tout. Mer 29 Oct - 20:15 | |
| Tu te permets de juger sans savoir tout ce qui s 'y rapporte, et tout le monde n est pas du meme avis que toi. D 'ailleurs, beaucoup d 'anciens, de bons amis avec lequels on entretient actuellement de bonnes relations n 'y sont plus non plus, pourquoi?
Mais remarques que ton comportement là, il est comment d 'apres toi ?
Déja tu causes de ça sur un sujet dont il n est pas question, cela s 'appelle du Up Loading, ou comment pourrir un post.
C'est du genre de ces remarques qui fait que la polemique commence. Si le sujet te te convient pas, tu passes ton chemin sans faire de vague..
| |
|
 | |
HERVE Jeeper quatre places

Date d'inscription : 09/10/2014 Messages : 116 Localisation : cotes d'armor
 | Sujet: Re: nouveau ici, je me présente donc avant tout. Mer 29 Oct - 20:34 | |
|  Bon je m'immisce,c'est moi qui ai conseillé a Frenchy ce forum, on est là pour partager une même passion et loisir !! alors VIVE LA JEEP ET PASSONS DU BON TEMPS ENSEMBLE !!!!  Hervé | |
|
 | |
Jeep22 Membre V.I.P

| Sujet: Re: nouveau ici, je me présente donc avant tout. Mer 29 Oct - 22:06 | |
| | |
|
 | |
Jaco Jeeper trois places

Date d'inscription : 06/05/2012 Messages : 71 Age : 61 Localisation : DROME
 | Sujet: Welcome Mer 29 Oct - 22:54 | |
| Bienvenue sur cadra  and jeep cool ! | |
|
 | |
frenchy54 Membre V.I.P

| Sujet: Re: nouveau ici, je me présente donc avant tout. Jeu 30 Oct - 7:03 | |
| Merci Hervé, je suis cool... avec ceux qui le sont avec moi...
Voilà l 'esprit Jeep, l'esprit de liberté et de paix , et non de guerre...
Ce que beaucoup ont oublié ailleurs du fait que certaines jeep , de collection , deviennent plus des outils à se faire du pognon qu'un superbe véhicule chargé d 'histoire... | |
|
 | |
Franky31 Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/01/2014 Messages : 1453 Age : 53 Localisation : Région toulousaine
 | Sujet: Re: nouveau ici, je me présente donc avant tout. Sam 1 Nov - 13:28 | |
| Bienvenue sur Franck | |
|
 | |
Be.a.Fred Membre V.I.P

Date d'inscription : 25/05/2013 Messages : 450 Age : 56 Localisation : Leyrieu
 | Sujet: Re: nouveau ici, je me présente donc avant tout. Sam 1 Nov - 16:43 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nouveau ici, je me présente donc avant tout.  | |
| |
|
 | |
| nouveau ici, je me présente donc avant tout. | |
|