| Salut, c'est Jim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Salut, c'est Jim Lun 18 Juil - 10:51 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Jean-Marc, j'ai 37 ans, 1 femme et 3 enfants. Je roule en 4x4 depuis une dizaine d'années : j'ai d'abord eu un Patrol GR Y61 pour pratiquer le tout-terrain, puis j'ai continué à rouler en 4x4 car j'ai besoin de tracter régulièrement une remorque porte-voiture et aussi une grande caravane. J'ai eu successivement un Jeep Grand Cherokee WJ limited 3,1 TD, un Chevrolet Trailblazer LT 4,2 que j'ai mis au GPL, puis maintenant un Jeep Commander limited 3.0 CRD. Je ne pratique plus le TT en loisirs (plus le temps) même s'il m'arrive exceptionnellement de le pratiquer dans le cadre de ma profession (je suis pilote-instructeur sur circuit), mais je continuerai à rouler en 4x4. Voici des photos des 4x4 que j'ai eu et de mon actuel :     Même si je suis pleinement satisfait des prestations de mon Commander, j'envisage de le remplacer à moyen terme car j'ai besoin d'un plus grand coffre... et je risque donc de vous quitter d'ici quelques années pour basculer chez Toyota (le Land Cruiser SW et son fabuleux V8). |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10603 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Salut, c'est Jim Lun 18 Juil - 10:56 | |
| Superbe tous c'est 4x4 Jolie Commander | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut, c'est Jim Lun 18 Juil - 10:58 | |
| Merci  Je lui ai rajouté des jantes du Commander Overland et des marchepieds inox venus des US (pour que les enfants puissent grimper, mais aussi pour le look) ! |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: Salut, c'est Jim Lun 18 Juil - 11:08 | |
| Bienvenu ! Premier Commander ...  Et très classe ton Commander ! | |
|
 | |

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10603 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Salut, c'est Jim Lun 18 Juil - 11:09 | |
| - Jim a écrit:
- Merci