| Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal | |
|
+6gerald38 Julio_27 alpacat Mc Giver Le surfer Boucly Jean Michel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Boucly Jean Michel
Date d'inscription : 12/07/2014 Messages : 9 Age : 75 Localisation : Sao Martinho do Porto Portugal
 | Sujet: Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal Sam 12 Juil - 12:34 | |
| Bonjour, je suis entrant de chercher un GC 4.7 GPL, pas facile ici au Portugal, il n'y en a pas beaucoup a vendre, et le peut qui il y a, il sont plus cher que la France. mais ça c'est un autre problème. 'ai toujours été possesseur de 4X4, Rover, Toyota, avant j'étais en Afrique pendant 30 ans, Togo et Burkina Faso. Cette fois ci mon dévolu c'est pencher sur une Jeep Grand Cherokee. J'ai lu pas mal de forum, ainsi que votre site. C'est décidé, j'achète, je veut un 4.7, bien sur, la conso est un peut élevé, mais quand ont aime, se n'est pas pareil que lorsque ont aime pas. Mon dernier étais un Toy HD de 4.2, 6 cyl , ça consommai 13 l de GO n roulant tranquillement et le GO est plus cher que l'essence au Burkina. je n'ai pas trouver un GC, moins de l'année 2000, ils doivent les garder. des que j'aurai fait l'acquisition, je le mettrai en photos sur votre site, avec mon impression. Donc a bientôt, faite bonne route. Cordialement a vous tous
Jean Michel | |
|
 | |
Le surfer Membre V.I.P

Date d'inscription : 07/01/2012 Messages : 1099 Age : 52 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal Sam 12 Juil - 13:27 | |
| Bienvenue sur Jeep Cadra!!! | |
|
 | |
Mc Giver Membre V.I.P

Date d'inscription : 12/04/2013 Messages : 722 Age : 65 Localisation : Aubonne CH
 | |
 | |
alpacat Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 57 Localisation : Val de marne
 | Sujet: Re: Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal Sam 12 Juil - 21:52 | |
| | |
|
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4595 Age : 36 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal Sam 12 Juil - 22:52 | |
| Bienvenu !! ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
gerald38 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal Dim 13 Juil - 13:13 | |
| bienvenue à toi et bonne recherche  | |
|
 | |
Franky31 Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/01/2014 Messages : 1449 Age : 53 Localisation : Région toulousaine
 | Sujet: Re: Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal Mar 15 Juil - 0:48 | |
| | |
|
 | |
Boucly Jean Michel
Date d'inscription : 12/07/2014 Messages : 9 Age : 75 Localisation : Sao Martinho do Porto Portugal
 | Sujet: Re: Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal Mar 15 Juil - 7:42 | |
| Encore merci de votre acceuil. Bonne route et soyez prudent
| |
|
 | |
wjron351 Membre V.I.P

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 909 Age : 44 Localisation : Earth
 | Sujet: Re: Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal Mar 15 Juil - 16:26 | |
| Bienvenue Jean Michel, t'es d'où? Y'a longtemps que t'y habites? Pour tes recherches, t'as cherché où? Je peux peut-être t'aider à trouver ton bonheur... | |
|
 | |
Boucly Jean Michel
 | Sujet: Re: Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal Mar 15 Juil - 20:02 | |
| - wjron351 a écrit:
- Bienvenue Jean Michel, t'es d'où? Y'a longtemps que t'y habites? Pour tes recherches, t'as cherché où? Je peux peut-être t'aider à trouver ton bonheur...
Je suis a Saô Martinho do Porto, je suis la depuis 3 mois, j'ai chercher sur OLX et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'en ai trouver +/- 3, il faut que j'aille les voir, comment ils sont. de ce côté, se n'est pas un problème, j'ai été transporteur toute ma vie, la mécanique me connais bien, mais ont est toujours pas a l'abri d'un problème cacher. Je voudrai un vers les années 2 000, avec un kilométrage raisonnable, de 150 a 200 000 Kms Maxi, Qu'il soit équiper du GPL, si je ne trouve pas, je me dirigerai sur un simple et je ferai monter le kit GPL par la suite. Pour l'instant, je ne veut pas mettre un trop gros budget dans cette voiture, j'ai prévue que dans le future, si tout me convient ici, je chercherai, plus récent voir neuf. Merci, si tu a des infos, elles sont la bien venue. Tu est également sur le Portugal ? Très cordialement | |
|
 | |
BOUCHARD Membre V.I.P

Date d'inscription : 02/03/2013 Messages : 355 Age : 56 Localisation : Jura
 | Sujet: Re: Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal Mar 15 Juil - 20:34 | |
| | |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10567 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal Mar 15 Juil - 20:40 | |
| Bienvenu sur Jeep Cadra Une section spécial (Heure du choix) si cela t'intéresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
wjron351 Membre V.I.P

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 909 Age : 44 Localisation : Earth
 | Sujet: Re: Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal Mer 16 Juil - 0:17 | |
| - Boucly Jean Michel a écrit:
- wjron351 a écrit:
- Bienvenue Jean Michel, t'es d'où? Y'a longtemps que t'y habites? Pour tes recherches, t'as cherché où? Je peux peut-être t'aider à trouver ton bonheur...
Je suis a Saô Martinho do Porto, je suis la depuis 3 mois, j'ai chercher sur OLX et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'en ai trouver +/- 3, il faut que j'aille les voir, comment ils sont. de ce côté, se n'est pas un problème, j'ai été transporteur toute ma vie, la mécanique me connais bien, mais ont est toujours pas a l'abri d'un problème cacher. Je voudrai un vers les années 2 000, avec un kilométrage raisonnable, de 150 a 200 000 Kms Maxi, Qu'il soit équiper du GPL, si je ne trouve pas, je me dirigerai sur un simple et je ferai monter le kit GPL par la suite. Pour l'instant, je ne veut pas mettre un trop gros budget dans cette voiture, j'ai prévue que dans le future, si tout me convient ici, je chercherai, plus récent voir neuf. Merci, si tu a des infos, elles sont la bien venue. Tu est également sur le Portugal ? Très cordialement Oui j'allais te proposer standvirtual et OLX, j'en ai vu 4 e V8 sur standvirtual ce matin. Sinon t'as anuncioo et custojusto. Sinon je connais deux ou trois personnes sur le nord qui pourraient jeter un oeil. si tu as une page facebook fais moi une demande d'ami je te donnerai des noms. Pour ma part j'ai vécu un an en 2012 en Algarve à Portimão. La meilleure année de ma vie. J'y retournerai vivre en des temps meilleurs. Je suis dans le 64 en attendant  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal  | |
| |
|
 | |
| Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal | |
|