Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal

+6
gerald38
Julio_27
alpacat
Mc Giver
Le surfer
Boucly Jean Michel
10 participants
AuteurMessage
Boucly Jean Michel

Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal Empty
MessageSujet: Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal   Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal EmptySam 12 Juil - 12:34

Bonjour, je suis entrant de chercher un GC 4.7 GPL, pas facile ici au Portugal, il n'y en a pas beaucoup a vendre, et le peut qui il y a, il sont plus cher que la France. mais ça c'est un autre problème. 'ai toujours été possesseur de 4X4, Rover, Toyota, avant j'étais en Afrique pendant 30 ans, Togo et Burkina Faso. Cette fois ci mon dévolu c'est pencher sur une Jeep Grand Cherokee. J'ai lu pas mal de forum, ainsi que votre site. C'est décidé, j'achète, je veut un 4.7, bien sur, la conso est un peut élevé, mais quand ont aime, se n'est pas pareil que lorsque ont aime pas. Mon dernier étais un Toy HD de 4.2, 6 cyl , ça consommai 13 l de GO n roulant tranquillement et le GO est plus cher que l'essence au Burkina.
je n'ai pas trouver un GC, moins de l'année 2000, ils doivent les garder.
des que j'aurai fait l'acquisition, je le mettrai en photos sur votre site, avec mon impression.
Donc a bientôt, faite bonne route.
Cordialement a vous tous

Jean Michel
Revenir en haut Aller en bas
Le surfer
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Le surfer

MessageSujet: Re: Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal   Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal EmptySam 12 Juil - 13:27

Bienvenue sur Jeep Cadra!!! Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal 308806726 
Mc Giver
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Mc Giver

MessageSujet: Re: Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal   Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal EmptySam 12 Juil - 13:32

Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal 2243550223  sur  Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal 4267856069 
http://www.depannex.com
alpacat
Membre V.I.P
Membre V.I.P
alpacat

MessageSujet: Re: Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal   Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal EmptySam 12 Juil - 21:52

Bienvenu.
http://www.chrysler-300c.com
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27

MessageSujet: Re: Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal   Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal EmptySam 12 Juil - 22:52

Bienvenu !!

- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
https://www.jeep-cadra.com/forum
gerald38
Membre V.I.P
Membre V.I.P
gerald38

MessageSujet: Re: Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal   Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal EmptyDim 13 Juil - 13:13

bienvenue à toi et  bonne recherche  Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal 308806726
Franky31
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Franky31

MessageSujet: Re: Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal   Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal EmptyMar 15 Juil - 0:48

Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal 2243550223 
Boucly Jean Michel

MessageSujet: Re: Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal   Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal EmptyMar 15 Juil - 7:42

Encore merci de votre acceuil.
Bonne route et soyez prudent
wjron351
Membre V.I.P
Membre V.I.P
wjron351

MessageSujet: Re: Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal   Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal EmptyMar 15 Juil - 16:26

Bienvenue Jean Michel, t'es d'où? Y'a longtemps que t'y habites? Pour tes recherches, t'as cherché où? Je peux peut-être t'aider à trouver ton bonheur...
https://www.facebook.com/profile.php?id=715729821798570&ref=
Boucly Jean Michel

MessageSujet: Re: Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal   Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal EmptyMar 15 Juil - 20:02

wjron351 a écrit:
Bienvenue Jean Michel, t'es d'où? Y'a longtemps que t'y habites? Pour tes recherches, t'as cherché où? Je peux peut-être t'aider à trouver ton bonheur...

Je suis a Saô Martinho do Porto, je suis la depuis 3 mois, j'ai chercher sur OLX et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en ai trouver +/- 3, il faut que j'aille les voir, comment ils sont. de ce côté, se n'est pas un problème, j'ai été transporteur toute ma vie, la mécanique me connais bien, mais ont est toujours pas a l'abri d'un problème cacher.
Je voudrai un vers les années 2 000, avec un kilométrage raisonnable, de 150 a 200 000 Kms Maxi, Qu'il soit équiper du GPL, si je ne trouve pas, je me dirigerai sur un simple et je ferai monter le kit GPL par la suite.
Pour l'instant, je ne veut pas mettre un trop gros budget dans cette voiture, j'ai prévue que dans le future, si tout me convient ici, je chercherai, plus récent voir neuf.
Merci, si tu a des infos, elles sont la bien venue.
Tu est également sur le Portugal ?
Très cordialement
BOUCHARD
Membre V.I.P
Membre V.I.P
BOUCHARD

MessageSujet: Re: Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal   Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal EmptyMar 15 Juil - 20:34

La bien venue JM
http://lolo3967.wix.com/laurent-bouchard-photography
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin

MessageSujet: Re: Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal   Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal EmptyMar 15 Juil - 20:40

Bienvenu sur Jeep Cadra  cheers 

Une section spécial (Heure du choix) si cela t'intéresse
 Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.jeep-cadra.com
wjron351
Membre V.I.P
Membre V.I.P
wjron351

MessageSujet: Re: Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal   Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal EmptyMer 16 Juil - 0:17

Boucly Jean Michel a écrit:
wjron351 a écrit:

Je suis a Saô Martinho do Porto, je suis la depuis 3 mois, j'ai chercher sur OLX et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en ai trouver +/- 3, il faut que j'aille les voir, comment ils sont. de ce côté, se n'est pas un problème, j'ai été transporteur toute ma vie, la mécanique me connais bien, mais ont est toujours pas a l'abri d'un problème cacher.
Je voudrai un vers les années  2 000, avec un kilométrage raisonnable, de 150 a 200 000 Kms Maxi, Qu'il soit équiper du GPL, si je ne trouve pas, je me dirigerai sur un simple et je ferai monter le kit GPL par la suite.
Pour l'instant, je ne veut pas mettre un trop gros budget dans cette voiture, j'ai prévue que dans le future, si tout me convient ici, je chercherai, plus récent voir neuf.
Merci, si tu a des infos, elles sont la bien venue.
Tu est également sur le Portugal ?
Très cordialement

Oui j'allais te proposer standvirtual et OLX, j'en ai vu 4 e V8 sur standvirtual ce matin. Sinon t'as anuncioo et custojusto. Sinon je connais deux ou trois personnes sur le nord qui pourraient jeter un oeil. si tu as une page facebook fais moi une demande d'ami je te donnerai des noms.
Pour ma part j'ai vécu un an en 2012 en Algarve à Portimão. La meilleure année de ma vie. J'y retournerai vivre en des temps meilleurs. Je suis dans le 64 en attendant Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=715729821798570&ref=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal   Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal Empty

Future propriétaire d'un GC 4.7 au Portugal
Page 1 sur 1