Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10603 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: La nouvelle Jeep Cherokee et le bluffant Porsche Macàn Lun 16 Juin - 20:52 | |
|  http://www.laprovence.com/article/actualites/2917585/la-nouvelle-jeep-cherokee-et-le-bluffant-porsche-macan.html | |
|
JkXav Membre V.I.P

| Sujet: Re: La nouvelle Jeep Cherokee et le bluffant Porsche Macàn Lun 16 Juin - 21:01 | |
| | |
|
yous Membre V.I.P

Date d'inscription : 31/12/2011 Messages : 6188 Age : 49 Localisation : hautes vosges
 | Sujet: Re: La nouvelle Jeep Cherokee et le bluffant Porsche Macàn Lun 16 Juin - 21:03 | |
| a ben le jeep est pas super beau , mais le "porsche" c'est pire | |
|
JkXav Membre V.I.P

| Sujet: Re: La nouvelle Jeep Cherokee et le bluffant Porsche Macàn Lun 16 Juin - 21:08 | |
| - yous a écrit:
- a ben le jeep est pas super beau , mais le "Porsche" c'est pire
Ben je prend Porsche direct, image de marque mythique, moteur et chassis, freins ultra efficace. Pour avoir déjà roulé en Cayenne magnum Techart, je donnerais ma Jeep ilico, il n y a pas de concurrence Mais certes ce n est pas du tout la même utilisation, mais Porsche reste Porsche un reve de gosse, envoutant attachant et mythique | |
|
Johann Administrateur Technique

| |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10603 Localisation : Switzerland (VD)
 | |
yous Membre V.I.P

Date d'inscription : 31/12/2011 Messages : 6188 Age : 49 Localisation : hautes vosges
 | Sujet: Re: La nouvelle Jeep Cherokee et le bluffant Porsche Macàn Lun 16 Juin - 23:31 | |
| - JkXav a écrit:
- yous a écrit:
- a ben le jeep est pas super beau , mais le "Porsche" c'est pire
Ben je prend Porsche direct, image de marque mythique, moteur et chassis, freins ultra efficace.
Pour avoir déjà roulé en Cayenne magnum Techart, je donnerais ma Jeep ilico, il n y a pas de concurrence
Mais certes ce n est pas du tout la même utilisation, mais Porsche reste Porsche un reve de gosse, envoutant attachant et mythique ben il y a porsche et porsche , ca c'est une merde , et diesel j'suis sur !!! une GT3rs oui...............ca non !!! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La nouvelle Jeep Cherokee et le bluffant Porsche Macàn  | |
| |
|