| recherche jeep | |
|
+8Johann steph40 Dreamotors Le surfer Franky31 Julio_27 yous fredrich 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fredrich
 | Sujet: recherche jeep Mar 13 Mai - 21:33 | |
| salut a tous .
Passionner depuis toujours mais ce n est que maintenant que je me décide a prendre a 4x4 donc le choix de la marque est une évidence " jeep " biensur .
Pour la marque , le choix est facile mais pour le model dur dur , c est la que vous entrez en jeu pour m aider a choisir .
Le jeep doit être familial ( chien et bébé ) , tracter mon bateau 1.5 tonnes , passer dans les chemins de sable ( chasse ) . Avec une bonne fiabilité . KM:max 150 000 prix : 10 000€ max
J écoute toute proposition de model , enfin je lit .
merci a tous | |
|
 | |
yous Membre V.I.P

Date d'inscription : 31/12/2011 Messages : 6188 Age : 49 Localisation : hautes vosges
 | Sujet: Re: recherche jeep Mar 13 Mai - 22:01 | |
| bienvenu ici toutes les jeep son capable de faire se que tu recherche , tirer ton bateau sur le sable avec le chien dans le coffre quel motorisation ? essence , diesel , GPL ? moi j'ai un grand cherokee WJ V8 gpl , est c'est TOP | |
|
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4595 Age : 36 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: recherche jeep Mar 13 Mai - 22:39 | |
| Bienvenu chez les fous !! La première question est : quel kilométrage annuel ? Je fais ma pub mais je vends le mien.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
Franky31 Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/01/2014 Messages : 1449 Age : 53 Localisation : Région toulousaine
 | Sujet: Re: recherche jeep Mer 14 Mai - 15:21 | |
| | |
|
 | |
fredrich
 | Sujet: Re: recherche jeep Mer 14 Mai - 17:33 | |
| je fais environ 30 000 km par ans , donc plutôt diesel .
désoler mais le compass est celui qui me plait le moins .
merci pour vos réponse . | |
|
 | |
Le surfer Membre V.I.P

Date d'inscription : 07/01/2012 Messages : 1099 Age : 52 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: recherche jeep Mer 14 Mai - 23:29 | |
| Bienvenue sur le forum!!!! | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

Date d'inscription : 13/05/2011 Messages : 3376 Age : 60 Localisation : Montélimar
 | Sujet: Re: recherche jeep Jeu 15 Mai - 0:54 | |
| Ben le 2.7 CRD en WJ ou le WH en 3.0 CRD (moins de soucis) à 10000.00 € y en a des sympa !! | |
|
 | |
steph40 Membre V.I.P

Date d'inscription : 28/09/2013 Messages : 413 Age : 58 Localisation : MONT DE MARSAN
 | |
 | |
fredrich
 | Sujet: Re: recherche jeep Ven 16 Mai - 7:13 | |
| je pense que je vais prendre le grand cherokee 2.7 crd .
merci a tous pour votre accueil . | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

Date d'inscription : 13/05/2011 Messages : 3376 Age : 60 Localisation : Montélimar
 | Sujet: Re: recherche jeep Ven 16 Mai - 8:35 | |
| | |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: recherche jeep Ven 16 Mai - 12:02 | |
| T'abuses là !!! c'est pas une daube non plus le 2.7. ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
fredrich
 | Sujet: Re: recherche jeep Ven 16 Mai - 12:04 | |
| après avoir lu sur des forums les avis sur le grand cherokee 2.7 crd .
quel est l année , finition que vous pensez être la mieux ?
moi je serai tenter de prendre le vision de 2004 ou 2005 !
merci . | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

| Sujet: Re: recherche jeep Ven 16 Mai - 14:30 | |
| - Johann a écrit:
- T'abuses là !!! c'est pas une daube non plus le 2.7.
Non Un coup de bol suffit, soit tout colle ou alors une vrai cata, j'en ai un à l'entretien, enfin pas souvent, il roule au rouge, n'entretien rien, un vrai poubelle et RAS, jamais un joint d'injecteur ni un thermostat, je comprends plus là !! Si les frein avant il freinait sur les pistons de frein  , donc arrivé sur plateau J'en ai un actuellement en grosse révision, un 2004, 127000 kms, boite auto bloquée en 1er, levier à remplacer, environ 1000.00 € de pièce. Un thermostat HS, fuite des ponts et 2 ou 3 bricoles !! Il peut revenir cher le 2.7, enfin comme toutes les caisses actuelle mazouté je crois !! Je commence à voir des JK avec les trains qui se dessoudent, des soucis de boite et chauffe moteur, pas mieux le 2.8 Prends un V8 au GPL ou E85, conso c'est idem qu'un mazout et les emmerdent en moins !! A choisir en mazouté prends le 3.0 CRD, ça commence à 9000 € avec moins de 80000 kms !! | |
|
 | |
fredrich
 | Sujet: Re: recherche jeep Ven 16 Mai - 19:59 | |
| OK , en voyant ce qui a était écris plus tot sur le forum , j ai chercher sur le net les annonces du 3.0 crd je trouvant rien .
Et le 2.7 crd avait aussi une belle gueule . si tu en trouve un , passe moi le lien . 150.000km max -de 10 000 max
le 2.7 a l ère vraiment bien !
merci pour t es conseille . | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

| Sujet: Re: recherche jeep Ven 16 Mai - 20:17 | |
| Si tu achète un 2.7 !!!!! Contrôle les injecteurs sous le cache, pas de fuite, odeur de G/O. Cela ne veut pas dire qu'ils fonctionnent tous nickel mais c'est déjà ça. La température d'eau, l'aiguille au milieu (100°) enfin un poil de moins c'est OK sinon trop froid il bouffe du G/O car il se croit froid et enrichi en permanence. Les factures des vidanges, pas seulement moteur  Boite, ponts (avec additifs), transfert, liquide de frein, (2ans maxi). Le bi zone de la clim, il faut que cela sorte de chaque côté pareil, sinon clapets HS. Le petit truc style compresseur qui envoie du chaud dans l'habitacle, à gauche du moteur quand on ouvre le capot entrainé par la courroie, ça coute 1000.00 € cette bricole. Fuite DA, du classique chez Jeep !! Il faut qu'il démarre au poil sans hésitation, important. Vibrations au freinage, disques voilés, surtout à chaud, classique aussi avec la BVA. Bruit dans les ponts, surtout avant, il chante souvent sur le WJ, donc vidange ou roulements de pont La radio, pilotage du chargeur CD des fois HS. Voilà, pour le reste du classique comme tous les autres véhicules. Si y a des factures c'est mieux, même impératif !! Par lui même le moteur encaisse bien les kilométrages, certes pas 800000 kms, mais toutes les bricoles autour qui fatigues vite. Bonne recherche. Oui sinon le look du WJ est superbe, je le préfère au WH !! | |
|
 | |
fredrich
 | Sujet: Re: recherche jeep Ven 16 Mai - 20:44 | |
| pour tout te dire , j ai un suzuki swift , mec célibataire , ca me suffit pour ce que je fait . maintenant je vais etre papa , je déménage , bref plein de chose me font changer de véhicule . actuellement ma voiture a 136 000 km , et a par de l entretien ( frein , vidange , etc ) aucune dépense a était faite dessus . vu ce que tu me dit sur cette marque mythique que j adore ,j ai les boules . peut etre que " jeep " ( mon reve ) vas devoir encore attendre . bouuuuuuuuuuuuuuu | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

| Sujet: Re: recherche jeep Ven 16 Mai - 21:03 | |
| Ben oui un Santana est hyper costaud, pour ce qui de Jeep, vu le prix assez bas de ces beaux véhicules ils tombent entre les mains de personnes qui ne peuvent les entretenir, donc résultat tu rachète cela après et tu as des ennuis. J'ai des clients hyper soigneux, ils font surtout du préventif, donc les véhicules sont assez propre et sans soucis lorsqu'ils les vendent. Certes si tu te pointe en concession pour une vidange tu crois qu'ils t'annoncent le prix du moteur Après faut trouver le bon garage pour le faire suivre. J'en est pas mal qui ont dépassé les 200000 kms et encore très bien !! | |
|
 | |
yous Membre V.I.P

Date d'inscription : 31/12/2011 Messages : 6188 Age : 49 Localisation : hautes vosges
 | Sujet: Re: recherche jeep Ven 16 Mai - 22:17 | |
| un santana costaud  oui bon ............sauf l'embrayage | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

| Sujet: Re: recherche jeep Sam 17 Mai - 8:20 | |
| Pour l 'engin que c'est hyper costaud, embrayage pièce d'usure, comme des plaquettes de frein !! La rouille s'y met bien par contre !! J'en ai vu tourner en TT, jamais emmerdé les mecs !! | |
|
 | |
yous Membre V.I.P

| Sujet: Re: recherche jeep Sam 17 Mai - 8:57 | |
| moi a mes debut en TT je ne roulais qu'avec des SUZ , j'étais sur un forum suzuki ( le seul non suz avec mon cherokee ) on fesait des sorties ou il y avait plus de 30 santana , vitara ..........ben stock pas trop trop de merde dés que c'est un minimun preparé laisse tomber , la caisse a outils n'a pas le temps de prendre la poussiere !!! et oui la rouille j'en parle meme pas ! mais quand sa roule oui c'est pas mal , et ils ont une bonne gueulle les SAM ! | |
|
 | |
gerald38 Membre V.I.P

| Sujet: Re: recherche jeep Jeu 22 Mai - 8:08 | |
| bienvenue à toi fait le bon choix | |
|
 | |
Mc Giver Membre V.I.P

Date d'inscription : 12/04/2013 Messages : 722 Age : 65 Localisation : Aubonne CH
 | |
 | |
ESTHER26 Membre V.I.P

Date d'inscription : 06/01/2013 Messages : 563 Age : 55 Localisation : valence dans la drome 26
 | Sujet: Re: recherche jeep Mar 3 Juin - 8:06 | |
| | |
|
 | |
victoria geneve Membre V.I.P

Date d'inscription : 25/03/2013 Messages : 328 Age : 64 Localisation : Genève
 | Sujet: Re: recherche jeep Mar 3 Juin - 11:24 | |
|  Bienvenue | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: recherche jeep  | |