Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : où le trouver en stock ?
Voir le deal

futur jeeper !

+13
ESTHER26
Jeep22
Franky31
gaudent65
Admin
breizheau
francki
Mc Giver
Julio_27
yous
Le surfer
alpacat
KHS2A
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Dreamotors

futur jeeper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur jeeper !   futur jeeper ! - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 8:46

Bon pour t'excuser de nous avoir ennuyer on va passer une semaine en Corse  lol! 
Je pense perso que tu as un YJ complet et simplement ta carte grise et de CJ !!
Car les châssis de CJ et d'YJ sont différents !
Bien qu'un pot à posé une caisse de Wrangler TJ sur un châssis de Toyota HDJ 80 (y a du boulot).
Mais il est clair que ton vendeur est un sacré margoulin, tu devrais lui expliquer la chose, avec ses conneries en cas de gros pépin tu te retrouve en cabane  confused 
Pour faire simple c'est un YJ volé ou sans CG ou autre, puis ils avaient une CG de CJ, voilà tout !!
Gratte bien le châssis avec du bol du retrouve le n° VIN (longeron droit) devant en principe, sur le mien c'est devant !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamotors.com
KHS2A
Jeeper de passage
Jeeper de passage
KHS2A

MessageSujet: Re: futur jeeper !   futur jeeper ! - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 10:37

Je pense que mon carrossier saura me répondre. Le hic c'est en cas de revente un YJ de 1980 c'est bizarre ! Donc avant de demander la CG collection en même temps que changement de proprio je vais essayer d'en savoir plus ! Quant à l'ancien proprio je pense qu'il s'est fait avoir à l'achat il y a 11 ans et s'est bien gardé de me le dire ! Dès que j'en saurai plus je l'appellerai ! Je vais déjà essayer aussi avec son garagiste !!! À suivre...
Quant aux vacances en Corse au Prontemps ou en septembre je fais un tarif groupe aux Jeepers pour plusieurs apparts et circuit decouverte !!!!!!!
KHS2A
Jeeper de passage
Jeeper de passage
KHS2A

MessageSujet: Re: futur jeeper !   futur jeeper ! - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 10:40

Quant au no VIN j'ai beau regarder je ne vois rien ! Y a t-il un endroit spécifique sur le longeron parce qu'on se casse le dos à regarder partout ! Photo svp !
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Dreamotors

MessageSujet: Re: futur jeeper !   futur jeeper ! - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:33

Oui je te l'ai écrit dans l'autre message, à l'avant droit au niveau de la roue.
Jeep22
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Jeep22

MessageSujet: Re: futur jeeper !   futur jeeper ! - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:12

[quote="KHS2A"]Alors la machine est déjà chez moi. La carte grise correspond au VIN de la plaque soit CJ de 1980 après recherche VIN DECODER sur le net. Mais tout l'esthétique carrosserie et intérieur correspond au VIN de la portière. Peut-être le premier proprio a modifié l'esthétique et gardé ma mécanique et le châssis CJ avec carte grise. Le moteur est donné sur CG pour un AMC 2.5L. Le papy vendeur a une réputation professionnelle sur Nice et est originaire d'un village Corse où il vient chaque année donc je pense qu'il est réglo. Le contrôle technique est satisfaisant avec numéro VIN plaque moteur et plaque tableau de bord. Quant au moteur je ne sais pas je mettrais une photo demain. J'ai mis d'autres photos sur un autre post "HELP PLEASE".....haaaa je vois que tu y a répondu. ;-) bizarre quand-même 9 ans de différence entre modèle apparent et CG et plaques !!! 2 jours que je n'en dors pas !!![/quote

Ce n'est pas faute d'air été mise en garde!!!!
Les emmerdes arrivent souvent tous seuls pas la peine d'aller les chercher! futur jeeper ! - Page 2 3397649502 
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Dreamotors

MessageSujet: Re: futur jeeper !   futur jeeper ! - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 10:57

Jeep22 a écrit:
KHS2A a écrit:
Alors la machine est déjà chez moi. La carte grise correspond au VIN de la plaque soit CJ de 1980 après recherche VIN DECODER sur le net. Mais tout l'esthétique carrosserie et intérieur correspond au VIN de la portière. Peut-être le premier proprio a modifié l'esthétique et gardé ma mécanique et le châssis CJ avec carte grise. Le moteur est donné sur CG pour un AMC 2.5L. Le papy vendeur a une réputation professionnelle sur Nice et est originaire d'un village Corse où il vient chaque année donc je pense qu'il est réglo. Le contrôle technique est satisfaisant avec numéro VIN plaque moteur et plaque tableau de bord. Quant au moteur je ne sais pas je mettrais une photo demain. J'ai mis d'autres photos sur un autre post "HELP PLEASE".....haaaa je vois que tu y a répondu. ;-) bizarre quand-même 9 ans de différence entre modèle apparent et CG et plaques !!! 2 jours que je n'en dors pas !!![/quote

Ce n'est pas faute d'air été mise en garde!!!!
Les emmerdes arrivent souvent tous seuls pas la peine d'aller les chercher! futur jeeper ! - Page 2 3397649502 

Oui la boulette est énorme quand même, perso le Papy je lui rendrais la "BB" avec les frais en sus, et qu'il ne raconte pas qu'il n'était pas au jus de la connerie !! car magouille avec le CT, pas clair le truc !!
Tu passe un CT à tes frais et tu te retourne contre le contrôleur technique foireux, "TU NE PEUX PLUS PASSER UN CT SANS VIN SUR LA CAISSE OU CHASSIS" !!

Mon Contrôleur m'a fait regraver les 2 1er lettre sur la caisse de mon XJ, usure de la barre du haut des lettres !!
ESTHER26
Membre V.I.P
Membre V.I.P
ESTHER26

MessageSujet: Re: futur jeeper !   futur jeeper ! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 8:41

futur jeeper ! - Page 2 2243550223 
victoria geneve
Membre V.I.P
Membre V.I.P
victoria geneve

MessageSujet: Re: futur jeeper !   futur jeeper ! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:31

cheers  Bienvenue
http://www.garagevictoria.ch
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Dreamotors

MessageSujet: Re: futur jeeper !   futur jeeper ! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:57

Depuis le temps il doit chercher el n° VIN de sa Jeep  lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: futur jeeper !   futur jeeper ! - Page 2 Empty

futur jeeper !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2