Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : 25% de remise immédiate sur tout le site dès 50€ ...
Voir le deal

La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo

+12
Dreamotors
gaudent65
Jeep22
JkXav
Le surfer
Franky31
Johann
Julio_27
yous
Mars73
Jo
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mars73
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Mars73

La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo   La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 15:47

Quoi qu'il en soit des achats rachats magouilles financières études économiques sauvetages de marques et tout le tatim....
Les JEEP sont toutes magnifiques.....

Sauf cet horrible pot de yaourt  No 
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann

MessageSujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo   La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 15:48

Le problème du rachat par Fiat étant résolu, attaquons le gros, l'énorme, l'immonde problème du nouveau Cherokee !
Question sous un angle différent pourquoi depuis que Fiat a racheté Jeep les nouveaux modèles ont un look très particulier ( pour rester poli ). Pendant le partenariat Jeep / Mercedes nous n'avion spas eu ce soucis... C'est bien que Fiat est nocif. Shocked 

Je déserte ce post maintenant...  La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 2668128504 La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 3757778933 

La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 600625842 
http://www.nie-gravigny.fr/
wjron351
Membre V.I.P
Membre V.I.P
wjron351

MessageSujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo   La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 15:54

Le nouveau Cherokee fait honte à la tradition Jeep mais le renegade, moi j'aime bien. Il a des phares ronds, un physique un peu carré et une calandre à sept trous, ça reste une Jeep pour moi, qui évolue avec son temps et s'adapte au marché actuel. Ce n'est pas non plus le remplaçant du Wrangler donc pas de quoi paniquer pour l'instant. Je le trouve vraiment super en orange dans sa version trailhawk ou trail rated  scratch  Comme citadine pour aller bosser ou faire mes course, ça reste Jeep et ça a plus de gueule qu'une fiat et plus encore qu'une peugeot citroen ou renault.
https://www.facebook.com/profile.php?id=715729821798570&ref=
Le surfer
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Le surfer

MessageSujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo   La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 16:21

Je suis d'accord avec cela aussi!!! rire 
Il est où Johann? Trouvez moi Johann La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 1579099026 La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 1579099026 

lol! 
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27

MessageSujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo   La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 16:34

Nan, le Cherokee ne fait pas honte à Jeep. Il ferait honte à n'importe quelle marque !! Laughing

wjron351 a écrit:
et ça a plus de gueule qu'une fiat

Arf, les Fiat ça peut avoir des gueules vachement sympas, aussi... Fiat Dino, 131 Abarth Rally, Berlinetta, etc... Et la mienne aussi. rire

Johann a écrit:
Pendant le partenariat Jeep / Mercedes nous n'avion spas eu ce soucis...

Laughing
En fait, tu as la réponse dans ta question. Avec Mercedes c'était un partenariat, avec le groupe Fiat, c'est la maison mère !
Puis attention ! Ne confondez pas la marque Fiat et le groupe Fiat ! Deux choses distinctes ! Après le rachat, le groupe Fiat n'a rien modifié dans la politique de style chez Jeep ! Le Cherokee est donc sorti de l'esprit d'un Jeeper (si, si !!) !!

- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
https://www.jeep-cadra.com/forum
breizheau
Membre V.I.P
Membre V.I.P
breizheau

MessageSujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo   La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 16:49

Julio_27 a écrit:
Nan, le Cherokee ne fait pas honte à Jeep. Il ferait honte à n'importe quelle marque !! Laughing

Pas d'accord....
Il ferait plaisir à SSangyong..... La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 2238782717 
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann

MessageSujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo   La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 17:42

Le surfer a écrit:
Je suis d'accord avec cela aussi!!! rire 
Il est où Johann? Trouvez moi Johann La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 1579099026 La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 1579099026 

lol! 

Je suis loin, très loin ! Vous voulez me flinguer je suis pas fou à ce point...  rire
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann

MessageSujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo   La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 17:50

Julio_27 a écrit:

Johann a écrit:
Pendant le partenariat Jeep / Mercedes nous n'avion spas eu ce soucis...

Laughing
En fait, tu as la réponse dans ta question. Avec Mercedes c'était un partenariat, avec le groupe Fiat, c'est la maison mère !
Puis attention ! Ne confondez pas la marque Fiat et le groupe Fiat ! Deux choses distinctes ! Après le rachat, le groupe Fiat n'a rien modifié dans la politique de style chez Jeep ! Le Cherokee est donc sorti de l'esprit d'un Jeeper (si, si !!) !!

Aucune question dans ma citation ( sortie de son contexte je précise, tu ne serais pas journaliste toi ? Laughing ) mais un constat, Jeep + Fiat = sortie du nouveau Cherokee
Après qui a dessiné quoi et quand ??? Mystère.. quoi qu'avec un style aussi bizarre ça doit venir de l'esprit malade d'un designer Fiat.
Quand on voit la fiabilité du système l’électrique / électronique d'une 147 ou d'une 159 ( plus rare ) on sent bien que le mec avant de câbler et d'intégrer tout ça il se drogue à haute dose donc il doit faire tourner sa came dans les autres services dont celui des designers !!!  La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 518967640
Le surfer
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Le surfer

MessageSujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo   La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 17:59

La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 1076014574 
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Dreamotors

MessageSujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo   La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 19:07

Tout le monde se fiche de la gueule du Duster mais il est quasi mieux que ce pot de yaourt (périmé).
Et en TT il doit être au dessus en plus.
Et en tarif on attend de voir mais il va être au dessus du Dacia.
Pour le nouveau Cherokee j'ai déjà vomi la 1er fois là ça va mieux je me soigne.
http://www.dreamotors.com
wjron351
Membre V.I.P
Membre V.I.P
wjron351

MessageSujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo   La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 19:35

Dreamotors a écrit:
Tout le monde se fiche de la gueule du Duster mais il est quasi mieux que ce pot de yaourt (périmé).
Et en TT il doit être au dessus en plus.
Et en tarif on attend de voir mais il va être au dessus du Dacia.
Pour le nouveau Cherokee j'ai déjà vomi la 1er fois là ça va mieux je me soigne.

Marrant ça, j'aime bien le duster aussi, bien équippé ça doit avoir de la gueule

La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 Dacia-duster-de-teren-ed3fe9782ea8ca9f1-0-0-0-0-0
https://www.facebook.com/profile.php?id=715729821798570&ref=
yous
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yous

MessageSujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo   La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 20:41

[quote="Dreamotors"] là ça va mieux [quote]
ta d'la chance ..............moi je vomis encore rien que d'y penser !
j'ai mis un defibrilateur dans la boite a gant ,
j'ai peur que le jour ou je vais le voir en vrais mon coeur ne tienne pas  No
fredocompass
Jeeper deux places
Jeeper deux places

MessageSujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo   La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 8:11

Hello

De retour du salon de Genève hier, je confirme être déçu du nouveau Cherokee: il n'y a pas de place à l'intérieur, l'habitacle m'a donné une mauvaise sensation, l’esthétisme  affraid  , bon passons.....
yous
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yous

MessageSujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo   La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 9:11

wjron351 a écrit:

Marrant ça, j'aime bien le duster aussi, bien équippé ça doit avoir de la gueule

La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 Dacia-duster-de-teren-ed3fe9782ea8ca9f1-0-0-0-0-0
la sa craind un max , telement le cherokee est moche on en arrive a le comparer
a une merde de dacia  La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 2474176932 
tout le monde sai a quel point je deteste le cherokee , mais a choisir entre jeep et dacia je prend
quand meme le jeep
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann

MessageSujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo   La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 10:36

Vous êtes un peu dur avec le Duster je trouve... C'est loin d'être une merde.
yous
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yous

MessageSujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo   La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 12:35

Johann a écrit:
Vous êtes un peu dur avec le Duster je trouve... C'est loin d'être une merde.
non pas le duster , dacia en general
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann

MessageSujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo   La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 13:11

Basé sur quoi ?
yous
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yous

MessageSujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo   La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 19:37

je ne sais pas si c'est particulier a mon secteur geographique , mais on ne vois deja plus de "vielles" dacia  No 
elles sont ou les 1ere logan ? et meme les 1ere sendero ?
deja a la casse ?
pour moi dacia a une image de voiture "jettables" je me goure peut etre  pirat 
le duster est un bon 4x4 y parait ............pendant combien de temps ???
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann

MessageSujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo   La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 21:47

C'est peut être un hasard mais un ami a un parc de 42 Dacia ( tout modèle ) et les plus anciennes affichent 210/250.000km sans forcément plus de casse qu'une autre marque. Pour moi c'est de la bonne petite voiture.
yous
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yous

MessageSujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo   La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 22:10

yous a écrit:
je me goure peut etre  pirat 
j'ai bien fait de dire ca alors !?! lol! 
bon je n'aime pas quand meme  pale 
Mc Giver
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Mc Giver

MessageSujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo   La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 23:12

Le garage m'avais prêté une Dacia Sandero de base sans options pendant qu'il réparait ma Kangoo du Pro.

Les vitres à manivelle, pas d'soucis, fermer et ouvrir chaque porte, c'est chiant, mais se faire 10 kg de muscle avec le volant à chaque parcage, ça d'vient franchement gonflant. La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 FortLa petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 FortLa petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 Fort
http://www.depannex.com
gaudent65
Membre V.I.P
Membre V.I.P
gaudent65

MessageSujet: La petite jeep présentée à Genève s'appellerait Renegade.   La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 11:34

J'ai des amis qui ont le Duster.J'ai fait pas mal de routes avec eux.Je peux dire qu'il est confortable.Bien fini.L'insonorisation est bonne.Pour le prix avec toutes les options,cela est très correct.Et on a un véhicule qui ne fait pas pitié!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo   La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo - Page 4 Empty

La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4