| La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo | |
|
+12Dreamotors gaudent65 Jeep22 JkXav Le surfer Franky31 Johann Julio_27 yous Mars73 Jo Admin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars73 Membre V.I.P

Date d'inscription : 26/01/2014 Messages : 304 Age : 50 Localisation : STRASBOURG
 | Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Ven 14 Mar - 15:47 | |
| Quoi qu'il en soit des achats rachats magouilles financières études économiques sauvetages de marques et tout le tatim.... Les JEEP sont toutes magnifiques..... Sauf cet horrible pot de yaourt | |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Ven 14 Mar - 15:48 | |
| Le problème du rachat par Fiat étant résolu, attaquons le gros, l'énorme, l'immonde problème du nouveau Cherokee ! Question sous un angle différent pourquoi depuis que Fiat a racheté Jeep les nouveaux modèles ont un look très particulier ( pour rester poli ). Pendant le partenariat Jeep / Mercedes nous n'avion spas eu ce soucis... C'est bien que Fiat est nocif. Je déserte ce post maintenant... | |
|
 | |
wjron351 Membre V.I.P

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 909 Age : 45 Localisation : Earth
 | Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Ven 14 Mar - 15:54 | |
| Le nouveau Cherokee fait honte à la tradition Jeep mais le renegade, moi j'aime bien. Il a des phares ronds, un physique un peu carré et une calandre à sept trous, ça reste une Jeep pour moi, qui évolue avec son temps et s'adapte au marché actuel. Ce n'est pas non plus le remplaçant du Wrangler donc pas de quoi paniquer pour l'instant. Je le trouve vraiment super en orange dans sa version trailhawk ou trail rated  Comme citadine pour aller bosser ou faire mes course, ça reste Jeep et ça a plus de gueule qu'une fiat et plus encore qu'une peugeot citroen ou renault. | |
|
 | |
Le surfer Membre V.I.P

Date d'inscription : 07/01/2012 Messages : 1099 Age : 53 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Ven 14 Mar - 16:21 | |
| | |
|
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4602 Age : 37 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Ven 14 Mar - 16:34 | |
| Nan, le Cherokee ne fait pas honte à Jeep. Il ferait honte à n'importe quelle marque !!  - wjron351 a écrit:
- et ça a plus de gueule qu'une fiat
Arf, les Fiat ça peut avoir des gueules vachement sympas, aussi... Fiat Dino, 131 Abarth Rally, Berlinetta, etc... Et la mienne aussi.  - Johann a écrit:
- Pendant le partenariat Jeep / Mercedes nous n'avion spas eu ce soucis...
 En fait, tu as la réponse dans ta question. Avec Mercedes c'était un partenariat, avec le groupe Fiat, c'est la maison mère ! Puis attention ! Ne confondez pas la marque Fiat et le groupe Fiat ! Deux choses distinctes ! Après le rachat, le groupe Fiat n'a rien modifié dans la politique de style chez Jeep ! Le Cherokee est donc sorti de l'esprit d'un Jeeper (si, si !!) !! ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
breizheau Membre V.I.P

Date d'inscription : 29/12/2012 Messages : 1477 Age : 52 Localisation : 42 - Roanne
 | Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Ven 14 Mar - 16:49 | |
| - Julio_27 a écrit:
- Nan, le Cherokee ne fait pas honte à Jeep. Il ferait honte à n'importe quelle marque !!

Pas d'accord.... Il ferait plaisir à SSangyong..... | |
|
 | |

| Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Ven 14 Mar - 17:42 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Ven 14 Mar - 17:50 | |
| - Julio_27 a écrit:
- Johann a écrit:
- Pendant le partenariat Jeep / Mercedes nous n'avion spas eu ce soucis...
 En fait, tu as la réponse dans ta question. Avec Mercedes c'était un partenariat, avec le groupe Fiat, c'est la maison mère ! Puis attention ! Ne confondez pas la marque Fiat et le groupe Fiat ! Deux choses distinctes ! Après le rachat, le groupe Fiat n'a rien modifié dans la politique de style chez Jeep ! Le Cherokee est donc sorti de l'esprit d'un Jeeper (si, si !!) !! Aucune question dans ma citation ( sortie de son contexte je précise, tu ne serais pas journaliste toi ?  ) mais un constat, Jeep + Fiat = sortie du nouveau Cherokee Après qui a dessiné quoi et quand ??? Mystère.. quoi qu'avec un style aussi bizarre ça doit venir de l'esprit malade d'un designer Fiat. Quand on voit la fiabilité du système l’électrique / électronique d'une 147 ou d'une 159 ( plus rare ) on sent bien que le mec avant de câbler et d'intégrer tout ça il se drogue à haute dose donc il doit faire tourner sa came dans les autres services dont celui des designers !!!  | |
|
 | |
Le surfer Membre V.I.P

Date d'inscription : 07/01/2012 Messages : 1099 Age : 53 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Ven 14 Mar - 17:59 | |
| | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

Date d'inscription : 13/05/2011 Messages : 3376 Age : 61 Localisation : Montélimar
 | Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Ven 14 Mar - 19:07 | |
| Tout le monde se fiche de la gueule du Duster mais il est quasi mieux que ce pot de yaourt (périmé). Et en TT il doit être au dessus en plus. Et en tarif on attend de voir mais il va être au dessus du Dacia. Pour le nouveau Cherokee j'ai déjà vomi la 1er fois là ça va mieux je me soigne. | |
|
 | |
wjron351 Membre V.I.P

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 909 Age : 45 Localisation : Earth
 | Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Ven 14 Mar - 19:35 | |
| - Dreamotors a écrit:
- Tout le monde se fiche de la gueule du Duster mais il est quasi mieux que ce pot de yaourt (périmé).
Et en TT il doit être au dessus en plus. Et en tarif on attend de voir mais il va être au dessus du Dacia. Pour le nouveau Cherokee j'ai déjà vomi la 1er fois là ça va mieux je me soigne. Marrant ça, j'aime bien le duster aussi, bien équippé ça doit avoir de la gueule  | |
|
 | |
yous Membre V.I.P

Date d'inscription : 31/12/2011 Messages : 6188 Age : 49 Localisation : hautes vosges
 | Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Ven 14 Mar - 20:41 | |
| [quote="Dreamotors"] là ça va mieux [quote] ta d'la chance ..............moi je vomis encore rien que d'y penser ! j'ai mis un defibrilateur dans la boite a gant , j'ai peur que le jour ou je vais le voir en vrais mon coeur ne tienne pas  | |
|
 | |
fredocompass Jeeper deux places

Date d'inscription : 24/11/2013 Messages : 53 Age : 47 Localisation : AIN
 | Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Dim 16 Mar - 8:11 | |
| Hello De retour du salon de Genève hier, je confirme être déçu du nouveau Cherokee: il n'y a pas de place à l'intérieur, l'habitacle m'a donné une mauvaise sensation, l’esthétisme  , bon passons..... | |
|
 | |
yous Membre V.I.P

Date d'inscription : 31/12/2011 Messages : 6188 Age : 49 Localisation : hautes vosges
 | Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Dim 16 Mar - 9:11 | |
| - wjron351 a écrit:
Marrant ça, j'aime bien le duster aussi, bien équippé ça doit avoir de la gueule
 la sa craind un max , telement le cherokee est moche on en arrive a le comparer a une merde de dacia tout le monde sai a quel point je deteste le cherokee , mais a choisir entre jeep et dacia je prend quand meme le jeep | |
|
 | |

| Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Lun 17 Mar - 10:36 | |
| Vous êtes un peu dur avec le Duster je trouve... C'est loin d'être une merde. | |
|
 | |
yous Membre V.I.P

| Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Lun 17 Mar - 12:35 | |
| - Johann a écrit:
- Vous êtes un peu dur avec le Duster je trouve... C'est loin d'être une merde.
non pas le duster , dacia en general | |
|
 | |

| Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Lun 17 Mar - 13:11 | |
| | |
|
 | |
yous Membre V.I.P

| Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Lun 17 Mar - 19:37 | |
| je ne sais pas si c'est particulier a mon secteur geographique , mais on ne vois deja plus de "vielles" dacia elles sont ou les 1ere logan ? et meme les 1ere sendero ? deja a la casse ? pour moi dacia a une image de voiture "jettables" je me goure peut etre le duster est un bon 4x4 y parait ............pendant combien de temps ??? | |
|
 | |

| Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Lun 17 Mar - 21:47 | |
| C'est peut être un hasard mais un ami a un parc de 42 Dacia ( tout modèle ) et les plus anciennes affichent 210/250.000km sans forcément plus de casse qu'une autre marque. Pour moi c'est de la bonne petite voiture. | |
|
 | |
yous Membre V.I.P

| |
 | |
Mc Giver Membre V.I.P

Date d'inscription : 12/04/2013 Messages : 722 Age : 66 Localisation : Aubonne CH
 | |
 | |
gaudent65 Membre V.I.P

Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 1292 Age : 80 Localisation : hautes-pyrénnées '65'
 | Sujet: La petite jeep présentée à Genève s'appellerait Renegade. Mar 18 Mar - 11:34 | |
|
J'ai des amis qui ont le Duster.J'ai fait pas mal de routes avec eux.Je peux dire qu'il est confortable.Bien fini.L'insonorisation est bonne.Pour le prix avec toutes les options,cela est très correct.Et on a un véhicule qui ne fait pas pitié!!!!!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo  | |
| |
|
 | |
| La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo | |
|