| La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo | |
|
+12Dreamotors gaudent65 Jeep22 JkXav Le surfer Franky31 Johann Julio_27 yous Mars73 Jo Admin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4602 Age : 37 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Mer 5 Mar - 23:02 | |
| - JkXav a écrit:
- Avec un peu de sincérité vous achèteriez cette merde qui ressemble à rien sous prétexte que cela manquais à la gamme ?
Qui perd de son identité une fiot maquille en jeep ? Tu nous rappelle d'où vient le moteur de ta voiture qui a su "garder" son identité...?  Ainsi que le chassis du Grand Cherokee depuis le WJ? - JkXav a écrit:
- Ouvrez les yeux, le groupe Fiat cherche à copier le puissant groupe VW ou sur la base d une voiture ils sorte skoda seat VW Audi porche lamborghini.
Mais la différence c est qu il on su garder l identité de chacune même en n en partageant la base
Touareg porche R8 galardo RS6 Moteur Audi VW skoda seat Ferrari, Maserati et Alfa-Romeo n'ont pas su garder leur identité ? Je trouve que si. - JkXav a écrit:
- Car dans le secteur petit SUV le groupe Fiat n avait qu à proposer une Fiat 500 4x4 en profitant du savoir faire Jeep mais pas de sigler une fiat jeep
Je vois pas où c'est siglé Fiat... Elle a la gueule d'une Jeep et colle parfaitement à son identité : rouler sur route tout en pouvant t'emmener loin de la route. ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
Mars73 Membre V.I.P

Date d'inscription : 26/01/2014 Messages : 304 Age : 50 Localisation : STRASBOURG
 | Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Mer 5 Mar - 23:40 | |
| La vache il fait causer ce sujet la !! Pour une merde de demi voiture d'occasion à la foire à 1€ !!!  | |
|
 | |
Le surfer Membre V.I.P

Date d'inscription : 07/01/2012 Messages : 1099 Age : 53 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Mer 5 Mar - 23:43 | |
| | |
|
 | |
Jeep22 Membre V.I.P

| Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Jeu 6 Mar - 6:35 | |
| Moi je n'en veux pas de cette merde esthétique! | |
|
 | |

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4602 Age : 37 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Jeu 6 Mar - 10:30 | |
| Encore une fois, ça me fait marrer cette histoire d' "identité". Vous croyez que c'était du 100% Jeep avant le rachat du groupe Chrysler par le groupe Fiat ?  Nan mais arrêtez. Vous crachez sur ce modèle car pour vous il n'a plus l'identité Jeep alors que selon les mêmes critères, votre modèle n'a pas non plus l'identité Jeep... Mettez-vous au moins d'accord avec vous-même. Parce que je dis ça, je dis rien, mais si pour vous le Renegade est une Fiat maquillée en Jeep, alors c'est quoi pour vous le Grand Cherokee depuis le WJ...?  Faut arrêter avec le "Fiat a racheté Chrysler alors Jeep, c'est plus Jeep". Ca n'a rien à voir. Cette fameuse identité de Jeep, je constate que vous avez complètement oublié ce que c'est en réalité : une calandre à 7 barres et des capacités en TT. C'est tout. Juste 7 barres et la possibilité d'aller loin de la route. Si c'est siglé Jeep, c'est une Jeep. Peu importe avec quoi c'est fabriqué. Quant au Renegade, il est très pertinent. Il se positionne sur un marché en pleine croissance, où il y a beaucoup de demande. Il est polyvalent et sera sûrement mieux équipé à tarif équivalent que la concurrence. Un constructeur doit se diversifier, s'il veut exister. Et c'est ce que fait Jeep. Je ne vois pas où est le problème. L'identité Jeep est respectée à 100%. Et cette diversification n'est pas une nouveauté. Sinon pourquoi créér le Grand Cherokee ? Sinon pourquoi créér le Commander ? Etc. ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
yous Membre V.I.P

Date d'inscription : 31/12/2011 Messages : 6188 Age : 49 Localisation : hautes vosges
 | Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Jeu 6 Mar - 12:29 | |
| relax , on aime ou pas point ! moi sa m'aurais moins deranger si ce petit dernier s'était apeler cherokee , sa lui aurait été mieux qua l'autre truc horible mai bon dans le fond c'est julio qui dit vrais , si on veux rouler jeep a 100% on revend tous les notres et on roule en willys ! mai arretez de vous prendre la téte , chacun son point de vue ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Jeu 6 Mar - 13:42 | |
| - yous a écrit:
- mai arretez de vous prendre la téte , chacun son point de vue !
On est tout à fait d'accord et je ne critiquait pas du tout les goûts ! Perso je l'aime beaucoup, ce Renegade, et après je respecte que l'on puisse ne pas aimer.  Chais pas si le nom Cherokee lui aurait mieux été. Je trouve que là "Renegade", ça lui va bien. Il est un peu agressif dans le style avec la bouche et les deux anneaux rouges, son style carré façon frigo comme le Patriot, le renégat quoi !  ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Jeu 6 Mar - 13:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Jeu 6 Mar - 13:55 | |
| moi je le trouve mignon et oui mieux que le nouveau cherokee |
|
 | |

| Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Jeu 6 Mar - 13:58 | |
| - choupette3859 a écrit:
- moi je le trouve mignon et oui mieux que le nouveau cherokee
Même si j'émets encore des réserves quant à mon avis sur l'esthétique du nouveau Cherokee (j'attends de le voir en vrai avant de me prononcer vraiment), je le trouve aussi plus sympa à regarder, en tout cas. ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Jeu 6 Mar - 14:32 | |
| | |
|
 | |
gaudent65 Membre V.I.P

Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 1292 Age : 80 Localisation : hautes-pyrénnées '65'
 | Sujet: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo. Jeu 6 Mar - 16:33 | |
| | |
|
 | |
yous Membre V.I.P

Date d'inscription : 31/12/2011 Messages : 6188 Age : 49 Localisation : hautes vosges
 | Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Jeu 6 Mar - 19:36 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Jeu 6 Mar - 20:01 | |
| ah le Patriot était joli |
|
 | |
Jo Membre V.I.P

Date d'inscription : 02/05/2011 Messages : 3139 Age : 49 Localisation : au bar
 | Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Jeu 6 Mar - 20:30 | |
| http://news.autoplus.fr/search/make/Jeep/model/Renegade | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Jeu 6 Mar - 21:07 | |
| |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

Date d'inscription : 13/05/2011 Messages : 3376 Age : 61 Localisation : Montélimar
 | Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Jeu 6 Mar - 23:06 | |
| Bon il est moche OK mais y a quoi comme bourrin, un V8 au moins Ca m'a l'air un peu quincaille le truc. Bref tout se perd, Jeep par en confiture | |
|
 | |

| Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Ven 7 Mar - 10:48 | |
| - Dreamotors a écrit:
- Ca m'a l'air un peu quincaille le truc.
Bref tout se perd, Jeep par en confiture  C'est à dire ? Fragile ? J'ai pô compris.  ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
yous Membre V.I.P

| Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Ven 7 Mar - 12:40 | |
| certain on le bord du toit peint et d'autre noir ?? c'est un toit panoramique ?? | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

Date d'inscription : 13/05/2011 Messages : 3376 Age : 61 Localisation : Montélimar
 | Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Ven 7 Mar - 20:43 | |
| | |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Lun 10 Mar - 21:12 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

| Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Mar 11 Mar - 18:25 | |
| Y a quoi comme bourrin dans ce Dorifor  | |
|
 | |
Franky31 Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/01/2014 Messages : 1458 Age : 53 Localisation : Région toulousaine
 | Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Mer 12 Mar - 0:13 | |
| Surement un 4 cylindres Fiat???
Franck | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

| Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo Mer 12 Mar - 12:53 | |
| Ca me gonfle ces trucs, on te présente une auto, des photos dessus, dedans, dehors, et sous le capot y a quoi des pédales ??? Vu la gueule du monstre surement un moteur de panda !! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo  | |
| |
|
 | |
| La petite Jeep présentée à Genève s'appellerait Laredo | |
|