| Rehausse Jeep WH et XK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamotors Membre V.I.P

Date d'inscription : 13/05/2011 Messages : 3376 Age : 61 Localisation : Montélimar
 | Sujet: Rehausse Jeep WH et XK Mer 8 Jan - 23:20 | |
| - Cales de rehausse 2 pouces pour Gd Cherokee WH (2005 à 2010) et Commander (2006 à 2010). - Prix 220.00 €.  | |
|
 | |
FLow1749 Jeeper de passage

Date d'inscription : 23/12/2017 Messages : 12 Age : 36 Localisation : Belley
 | Sujet: Re: Rehausse Jeep WH et XK Ven 6 Avr - 20:54 | |
| Bonjour,
Avez vous des retours sur la pose de cale comme celles-ci? cela a t'il un impact sur l'usure des trains roulant et autre pièces d'usure ?
Pour rouler en France et passer les CT, c'est un pb ?
merci d'avance pour votre retour.
Bonne soirée. | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

Date d'inscription : 13/05/2011 Messages : 3376 Age : 61 Localisation : Montélimar
 | Sujet: Re: Rehausse Jeep WH et XK Sam 7 Avr - 9:46 | |
| Bonjour, si je distribue ce produit il n'y a pas de soucis de le monter, jamais eu de soucis. Certains sur le forum en ont posés (Jeep22). Pour ce qui est de la France et la législation toute modification est interdite point barre !!! Pour info mon XJ en 6.5 pouces passe le CT.
Eric. | |
|
 | |
Jeep22 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Rehausse Jeep WH et XK Dim 8 Avr - 17:33 | |
| Je confirme , j'en ai monté et je vais bientôt repasser commande pour le WK2 Le WH roule tous les jours est repassé au CT sans pb
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Rehausse Jeep WH et XK Mer 25 Avr - 20:29 | |
| Bonjour,
Merci pour les infos. Je me suis lancé, j'ai installé le kit sur mon WH et je viens de faire quelques tours de roue pour essayer tout ça. J'ai pu remarquer un gros bruit de claquement type fer/fer sur le train avant dés que le véhicule prends des bosses ou sur des changements d'appuis. A l’arrêt en le faisant osciller j'ai l'impression que cela viens de la rotule du triangle supérieur. Avez vous eu des cas similaires qui ont permis de confirmer l’origine du bruit? pour ma part je n'en suis vraiment pas certain.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée. | |
|
 | |
Jeep22 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Rehausse Jeep WH et XK Mer 25 Avr - 22:36 | |
| | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

| Sujet: Re: Rehausse Jeep WH et XK Jeu 26 Avr - 7:29 | |
| Je ne connais pas tes compétences en mécanique mais il vaut mieux laisser ce genre de boulot à un pro, demande à ton marchand de pièces tout simplement !! | |
|
 | |
Jeep22 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Rehausse Jeep WH et XK Jeu 26 Avr - 7:59 | |
| J'avais demandé à mon agent citroen 220€ la pose des cales et la géométrie | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

| Sujet: Re: Rehausse Jeep WH et XK Jeu 26 Avr - 14:29 | |
| Pas cher avec la géo au moins c'est fait comme il faut !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rehausse Jeep WH et XK Jeu 26 Avr - 18:17 | |
| Bonjour merci pour les réponses. J'ai pris un moment pour refaire un contrôle de l'ensemble des serrages afin de vérifier un éventuel problème. Il manquait peut être un peut de couple sur une des rotules de barres stab. Rien de méchant, l'écrou était serré mais avec les efforts en roulant le bruit devait venir de la. Après vérification plus aucun bruit maintenant... Par contre, je me suis aperçu que lorsque l'avant est posé sur chandelles les coupelles inférieur des ressorts avant touches le haut de la fusée.  Lorsqu'il est posé sur ses pneus aucun soucis. À surveiller, cella doit expliquer pk des personnes se plaignent que les rotules des triangles supérieur arrivent à casser. Côté mécanique je pense avoir le matériel et les compétences pour ce type d'organisation. Ça reste très limité en technique. Bonne journée à vous. | |
|
 | |
skyfish
 | Sujet: Re: Rehausse Jeep WH et XK Ven 27 Avr - 8:50 | |
| donc ça viendra toucher aussi en croisement de pont quand la roue est en l'air | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

| Sujet: Re: Rehausse Jeep WH et XK Ven 27 Avr - 10:33 | |
| Etrange | |
|
 | |
skyfish
 | Sujet: Re: Rehausse Jeep WH et XK Ven 27 Avr - 12:38 | |
| avec une patte levée, qui ne touche plus le sol, donc comme si sur chandelles ... | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

| Sujet: Re: Rehausse Jeep WH et XK Ven 27 Avr - 14:39 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rehausse Jeep WH et XK  | |
| |
|
 | |
| Rehausse Jeep WH et XK | |
|