| conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cbretaud Jeeper d'Elite

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Jeu 7 Juil - 23:18 | |
| Ca me rappelle qq souvenirs et je le trouve très propre ce limited. Et en plus, il est de 2004 pour le même prix Essaie de récupérer les factures d'entretiens, ça donne une idée sur son histoire | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Ven 8 Juil - 9:36 | |
| Salut pour ce qui est l entretien je verrai certainement ce soir,elle a depuis un an ,elle a fait une vidange ( sans les filtres ni pont ni boite ) et changer pas mal de durite mais j attend de voir toute les factures Il y a un vérin caPot a changer, ça va c pas trop cher Mais il me tente bien quand même , je pense qu il y a quand même une révision complète a faire pour partir sur quelque chose de propre donc coup supp. Mais bon Autre chose , il a le GPS , attelage et clim bizone chargeur 10 cd Voilà en gros. A suivre BOnne journée a tous ,a suivre ( désoler pour la présentation , j attend d avoir le vehicule)
|
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10540 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Ven 8 Juil - 10:08 | |
| - billgus34 a écrit:
- Salut pour ce qui est l entretien je verrai certainement ce soir,elle a depuis un an ,elle a fait une vidange ( sans les filtres ni pont ni boite ) et changer pas mal de durite mais j attend de voir toute les factures
Il y a un vérin caPot a changer, ça va c pas trop cher Mais il me tente bien quand même , je pense qu il y a quand même une révision complète a faire pour partir sur quelque chose de propre donc coup supp. Mais bon Autre chose , il a le GPS , attelage et clim bizone chargeur 10 cd Voilà en gros. A suivre BOnne journée a tous ,a suivre ( désoler pour la présentation , j attend d avoir le vehicule)
Oui de toute façon, tu auras forcément une révision complète à effectuer, pont BVA transfère moteur  une bonne facture, mais tu seras tranquille après ! Pour le vérin de capot ça coute pas bien chère, 40€ max Essaye de le négocier un max au vu du peu de facture | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

Date d'inscription : 13/05/2011 Messages : 3376 Age : 60 Localisation : Montélimar
 | Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Sam 9 Juil - 16:43 | |
| Salut, si pas de révision à jour cela va te couter un bras, rien que l'huile de boite à 20.00 e le litre environ plus la crépine de boite. Vidange moteur + filtre, les ponts + additifs, BT avec l'huile qui va bien. Etc..... Regarde si le bi zone de la clim fonctionne, j'ai une combine pour les réparer pas trop cher. L'hors de l'essai écoute les bruits de ponts ou autre, car même chez Jeep ils ne vidanges pas la boite ni les ponts, j'en récupère à la concession avec carnet et avec 130000 kms............... que des vidanges moteur et bien sur du lave glace et des balais d'essuie glace. Les sièges chauffants à regarder, 8 sur 10 ne fonctionnent pas. Sinon j'en connais un qui sort de concession, un vision de 2005 gris avec 92000 kms pour environ le même prix que celui que tu as vu ! Eric. | |
|
 | |

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10540 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Sam 9 Juil - 17:07 | |
| - Dreamotors a écrit:
- Salut, si pas de révision à jour cela va te couter un bras, rien que l'huile de boite à 20.00 e le litre environ plus la crépine de boite.
Vidange moteur + filtre, les ponts + additifs, BT avec l'huile qui va bien. Etc..... Regarde si le bi zone de la clim fonctionne, j'ai une combine pour les réparer pas trop cher. L'hors de l'essai écoute les bruits de ponts ou autre, car même chez Jeep ils ne vidanges pas la boite ni les ponts, j'en récupère à la concession avec carnet et avec 130000 kms............... que des vidanges moteur et bien sur du lave glace et des balais d'essuie glace. Les sièges chauffants à regarder, 8 sur 10 ne fonctionnent pas. Sinon j'en connais un qui sort de concession, un vision de 2005 gris avec 92000 kms pour environ le même prix que celui que tu as vu ! Eric. C'est quand même impresionant que même les concessionaire ne font pas les vidanges de boite, ponts quand il vend des véhicules ! Une vision de 2005 avec 92 000 km  À ce prix ! Une superbe affaire Ta un lien de l'annonce ? | |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Sam 9 Juil - 17:16 | |
| Pas sur ton site. Je crois que billgus34 est assez pressé et ne veut pas faire trop de km ... | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

Date d'inscription : 13/05/2011 Messages : 3376 Age : 60 Localisation : Montélimar
 | Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Sam 9 Juil - 21:05 | |
| Non je l'avais disponible en concession semaine dernière mais je ne l'ai pas acheté, je ne peux pas tout acheter ce que je vois J'appelle lundi voir s'il est disponible ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Sam 16 Juil - 14:46 | |
| Plus de nouvelle de notre amis "billgus34" | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Sam 16 Juil - 17:27 | |
| Pas grave le Gd Cherokee est vendu !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Sam 16 Juil - 17:43 | |
| - Dreamotors a écrit:
- Pas grave le Gd Cherokee est vendu !!
Ok Ta vu mon problème de bruit a étais résolu ? | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Dim 17 Juil - 17:31 | |
| Je viens de voir, si ça faisait du bruit en roulant avec le véhicule sur le pont c'est pas compliqué à déceller, j'ai déjà eu le cas sur une Porsche 911, les machoires de frein à main c'était décollée !! Voilà un problème résolu !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Dim 17 Juil - 18:16 | |
| - Dreamotors a écrit:
- Je viens de voir, si ça faisait du bruit en roulant avec le véhicule sur le pont c'est pas compliqué à déceller, j'ai déjà eu le cas sur une Porsche 911, les machoires de frein à main c'était décollée !!
Voilà un problème résolu !! Oui, une foi sur le pont, il a tourné le pneu arrière droit plusieurs fois, ça fessait bien le bruit  donc on n'a pas cherché il a démonté le pneu et le disque Il ma dit que ca arriver de temps en temps | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD  | |
| |
|
 | |
| conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD | |
|