| conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10537 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 15:19 | |
| Surtout quand on vois un Overland au meme prix http://www.leboncoin.fr/voitures/214734419.htm?ca=22_s | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 15:20 | |
| Ha donc ducoup j ai un doute !!! |
|
 | |

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10537 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 15:23 | |
| - billgus34 a écrit:
- Ha donc ducoup j ai un doute !!!
Regarde l'overland que je tes trouver  pour moine chére | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 15:24 | |
| Il et en super état niveau carroserie et interieur !!! En plus il a fait la REVISION COMPLETE A 133 000 KMS
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 15:25 | |
| - Admin a écrit:
- Surtout quand on vois un Overland au meme prix
http://www.leboncoin.fr/voitures/214734419.htm?ca=22_s
Oui c est vrai mais mais dans la région il y a pas trop le choix et je suis presser donc |
|
 | |

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 15:27 | |
| - billgus34 a écrit:
- Admin a écrit:
- Surtout quand on vois un Overland au meme prix
http://www.leboncoin.fr/voitures/214734419.htm?ca=22_s
Oui c est vrai mais mais dans la région il y a pas trop le choix et je suis presser donc Celui-là et pas bien loin de chez toi, et c'est une toute option OVERLAND le meilleur des Grand Cherokee il vaut vraiment le cout | |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 15:27 | |
| Sur les photos !!  A voir .. Moi j’aimerai quand même quelques photos inter/exter de ton "futur" WJ ? A ce prix la tu en as un peut être sans garantie mais propre, suivi, prêt a rouler! Quelles sont les clauses de garantie ? | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 15:32 | |
| +1 Pour l'overland. Sur les photos il parait très propre, je pense carnet d'entretien, et grosse révision de moins de 10.000km.
Même pressé attention, une BVA de Grand Cherokee ou un pont ça chiffre très/trop vite ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 15:36 | |
| - DOGO a écrit:
- +1 Pour l'overland. Sur les photos il parait très propre, je pense carnet d'entretien, et grosse révision de moins de 10.000km.
Même pressé attention, une BVA de Grand Cherokee ou un pont ça chiffre très/trop vite ! Comme il dit dans l'annonce, "REVISION COMPLETE A 133 000 KMS" donc je pense qu'il et sérieux Meilleur solution "billgus34" tu l'appel et tu lui fixe un RDV pour aller l'essayer demain !! A se prix je me demande si il et encore en vente | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 15:38 | |
| Tu es a combien de km de l'overland ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 15:39 | |
| C est vrai que l overland a l air très propre L autre est un limited ( avec vitre sur teinte attelage option cuir et pack elec) , il serai dans le coin mais bon 600 borne! Après pour ce qui est pont, boite je compte sur la garanti Mais effectivement comparer a d autre , il est cher
|
|
 | |

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 15:44 | |
| - billgus34 a écrit:
- C est vrai que l overland a l air très propre
L autre est un limited ( avec vitre sur teinte attelage option cuir et pack elec) , il serai dans le coin mais bon 600 borne! Après pour ce qui est pont, boite je compte sur la garanti Mais effectivement comparer a d autre , il est cher
Moi franchement ton limited me parrais bizarres ? Car pas de facture, alors qu'il est dans un garage, avec une garantie en plus, je trouve tous ça bizarre ! Ils veulent vite sans débarrasser 600 km ce n'est pas grand-chose, surtout pour économiser de l'argent et avoir encore mieux ! Je préféré avoir des factures et entretien effectuer sur un véhicule, qu'avoir une garantie Trop chère pour un Limited | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 16:00 | |
| Il n'ai toujour pas vendu, avec tous les entretiens effectuer | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 16:16 | |
| Avis perso puisque tu demandes conseils L'overland étant a 11.000€ sans négociation pour le moment doit te faire réfléchir sur l'entretien et le prix du limited. Rien qu'avec l'overland tu gagnes 900€ ce qui pourrait largement rentabiliser ton déplacement. Moi je partirais sur l'overland même avec 1200km. Entretien et revision suivi donc prêt a rouler ! Faut savoir aussi que certaine garantie ne prenne pas en compte l’électronique donc un capteur de boite ou un boitier turbo c'est pour toi ... Après c'est toi qui vois mais le prix n'est absolument pas justifié. | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 16:20 | |
| - DOGO a écrit:
- Avis perso puisque tu demandes conseils
L'overland étant a 11.000€ sans négociation pour le moment doit te faire réfléchir sur l'entretien et le prix du limited. Rien qu'avec l'overland tu gagnes 900€ ce qui pourrait largement rentabiliser ton déplacement.
Moi je partirais sur l'overland même avec 1200km. Entretien et revision suivi donc prêt a rouler ! Faut savoir aussi que certaine garantie ne prenne pas en compte l’électronique donc un capteur de boite ou un boitier turbo c'est pour toi ...
Après c'est toi qui vois mais le prix n'est absolument pas justifié. Exact !!!! Il ma dit qu'il étais en parfait état !!!! Tous les entretiens effectuer ainsi que les factures a se qu'il ma dit Appel le et tu fixe un RDV pour demain chez lui, et tu repart avec | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 18:02 | |
| Je viens de relire ... - Citation :
- L autre est un limited ( avec vitre sur teinte attelage option cuir et pack elec)
 D'ou sort l'option cuir dans un limited ? Et c'est quoi le pack elec ? Ce que tu peux rajouter au limited c'est toit ouvrant, attelages, gps, cuir / alcantara sinon le reste ça fait parti de la finition LIMITED | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 18:38 | |
| Alors des nouvelles ??? Tu prend lequel ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 18:40 | |
| Il a peut être pas fait son choix encore .. laisse lui du temps | |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 19:03 | |
| Désoler je bosse en même temp , pas évident (iPhone) Je verrai demain avec toute ces infos je pourrai voir plus précisément Pour l autre g pas le temp avec le boulot Et il me faut un véhicule avant la fin de la semaine prochaine Mais c est clair que vous avez raison |
|
 | |

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 19:57 | |
| - billgus34 a écrit:
- Désoler je bosse en même temp , pas évident (iPhone)
Je verrai demain avec toute ces infos je pourrai voir plus précisément Pour l autre g pas le temp avec le boulot Et il me faut un véhicule avant la fin de la semaine prochaine Mais c est clair que vous avez raison Ok A toi de voir, mais j'ai bien peur pour ton limited Tien nous au courant | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Jeu 7 Juil - 22:29 | |
| salut a tous ,comme promis voici les news le limited je l ai essayer , meme pas la peine ,meme a 10000euros je prend pas donc ducoup ,toujours presser lol.je suis aller voir celui la ,rien a voir ,super propre,la proprio passe le controle tech. demain ,2 pneu avant a changer je pense mais ca c a negocier manque de peau au moment de l essayer, un gros brui sur le cote ,et la vitre qui se bloque elle appelle son mecano qu il lui dit le systeme leve vitre a changer environ 200euros (ca va elle le prend en charge en plus il l arrange demain) donc si le ct est bon ,demain j retourne http://www.leboncoin.fr/voitures/211798487.htm?ca=13_s |
|
 | |

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Jeu 7 Juil - 22:51 | |
| Salut Tiens nous au courant suite a ton essai. | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Jeu 7 Juil - 22:58 | |
| Salut, Super nouvelle !!! Une petit question, niveau entretien ca donne coi ?? Pour se nouveau Limited ? Il semble étre en bonne état sur les photos | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD  | |
| |
|
 | |
| conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD | |
|