| conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 11:38 | |
| bonjour a tous je compte acquerir un GC 2.7 bva de 2002 avec 130000km et garanti 1 ans chez jeep interieur et exterieur tres propre mis a part une rayure assee profonde sur 30cm niveau moteur je sait pas car je m y connait pas et vu qu il y a ni facture ni carnet d entretient pensez vous que je peut leur demander de faire un test complet (a mes frais ou a negocier)pour etre rassurer? pensez que ca peut etre un bon achat? ou que je prend trop de risque merci d avance pour les reponses que vous pourrez m apporter en sachant que je doit conclure la vente demain cordialement
|
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10540 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 11:47 | |
| Bonjour, Il faut voir l'état du véhicule, que se soit carrosserie comme le moteur, il n'est pas bien conseillé d'acheter un véhicule sans historique de réparation, entretien mais bon y en a plein qui achète sans, et qui n'ont jamais de problème. Le mieux serait d'aller fair un test complet chez Jeep pour prouver qui cache pas de problème Quel et la garantit, vérifie bien quel couvre tous les dommage moteur, mécanique ? a ++ | |
|
 | |

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10540 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 11:55 | |
| Pour le test, il doit te couter dans les 90 voir 100€ tous dépend s'ils te font un diagnostic !
Ta des photos de l'annonce ? Quel est le garage jeep ?
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 12:07 | |
| l annonce a etait enlever (vendu pourtant je n ai rien reserver,juste dit que ca pourrai m interesser) le garage se trouve a nimes (ou je l ai vu une premiere fois)et transferer demain a la concetion jeep montpellier pour une 2 visite et vente car je suis de montp. (sympa le vendeur, un peut trop peut etre lol)
|
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| |
 | |

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 12:14 | |
| Salut,
Attention avec l'achat de voiture sans historique ! Surtout Jeep ...
Passage valise Jeep et inspection du véhicule par la même concession si tout est ok, devrait pas y avoir de problème mais il faut garder en tête qu'ils ne sont pas dans la mécanique.
Tu connais l'utilisation du Grand Cherokee ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 12:18 | |
| salut dogo mreci de m avoir repondu je ne connait pas dutout jeep, j etait sur bmw 320d pack sport suivi bmw, donc rien avoir avec 4*4
|
|
 | |

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 12:26 | |
| Re, En toute logique, si le vendeur transfert son Grand Cherokee en concession c'est qu'il connait son 4x4 et qu'il n'a pas de doute. Maintenant de ton coté voit pour connaitre l'utilisation qu'il en a fait .. tout terrain, route, usage pro etc. Tu aurais des photos? Le prix de vente est a combien? Rien a voir avec BMW .. quoi que l'heure de MO doit être proche ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 12:47 | |
| Niveau mécanique si tous les entretiens on était effectué correctement, il ne devrait pas avoir de problème ! Essaye le bien sûr route rapide, pour monté tous les rapports, tu peux aussi essayer le mode 4x4 pour voir si tous fonctionnent bien Pense à regarder l'électronique, comme les vitres, radio, clim, chauffage, siège chauffant, réglage une foi que t'aura regardé tous ça, tu pourras te lancer Tu seras bientôt Jeeper | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 12:49 | |
| des photos j ai pas vu que l annonce a ete enlever le prix est de 11900 euros pour ce qui est de l utilisation ,ca va etre dur de croire le vendeur du garage (j ai du mal dans ce genre de cas lol) |
|
 | |

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 12:53 | |
| - billgus34 a écrit:
- des photos j ai pas vu que l annonce a ete enlever
le prix est de 11900 euros pour ce qui est de l utilisation ,ca va etre dur de croire le vendeur du garage (j ai du mal dans ce genre de cas lol) Pour le prix tu peux essayer de le négocier à 11 000€ largement Oui c'est sur, le vendeur va pas te dire le contraire  il est quelle couleur . Regarde mon autre message | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 12:57 | |
| - Admin a écrit:
- Niveau mécanique si tous les entretiens on était effectué correctement, il ne devrait pas avoir de problème ! Essaye le bien sûr route rapide, pour monté tous les rapports, tu peux aussi essayer le mode 4x4 pour voir si tous fonctionnent bien
Pense à regarder l'électronique, comme les vitres, radio, clim, chauffage, siège chauffant, réglage
une foi que t'aura regardé tous ça, tu pourras te lancer
Tu seras bientôt Jeeper
en esperant que entretien a etait fais correctement ,ca me laisse peut etre l occasion de negocier un geste de sa part ,entre ca est la raillure (le prix de la carte grise serai le bien venu loll |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 12:58 | |
| il est gris fonce .inter cuir |
|
 | |

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 13:06 | |
| Oui c'est pour ça, tu peux le fait négocier  une foi que t'aura ton Jeep tu feras tous les vidanges pour être sûr Pour la rayure elle est sur quel parti ? Tu pourras le fait réparer par la suite Il va ressembler à ça   | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 13:08 | |
| merci pour vos reponse ca ma vraiment aider je vous tendrai au courant demain (je pense que la garanti dois couvrir pas mal de chose enfin j espere !!! a suivre)
|
|
 | |

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 13:11 | |
| Il n'y a pas de quoi ! On est des passionées de la marque, tu en seras bientôt un tu verras Pense à revenir régulièrement sur le forum nous faire partager tes messages | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 13:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 13:23 | |
| Ok Tien nous au courant | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 13:35 | |
| ok |
|
 | |

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 13:37 | |
| Garantie classique moteur / boite / ponts ? A 11.900€ plus rayure et sans historique ... au moins la carte grise, au moins ! Oubli pas la présentation | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 14:52 | |
| Passage au contrôle technique de mon GC ... c'est reparti pour 2 ans !!! Niquel mon quatre-quatre | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 14:53 | |
| - DOGO a écrit:
- Passage au contrôle technique de mon GC ... c'est reparti pour 2 ans !!! Niquel mon quatre-quatre
Super | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 15:04 | |
| Par contre 11.900 même avec garantie je trouve ca trop ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD Mer 6 Juil - 15:15 | |
| - DOGO a écrit:
- Par contre 11.900 même avec garantie je trouve ca trop !
Oui c'est vrai  surtout vu les kms | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD  | |
| |
|
 | |
| conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD | |
|