| présentation de céd'rol | |
|
+9Mc Giver Julio_27 poulet83 Be.a.Fred Admin ESTHER26 yous Le surfer ced'rol-gr 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ced'rol-gr
Date d'inscription : 15/12/2013 Messages : 6 Age : 49 Localisation : PACA
 | Sujet: présentation de céd'rol Dim 15 Déc - 18:34 | |
| Bonjour, Je me présente, je suis céd présent sur d'autres forum sous le même pseudo nouvellement venu vers JEEP. Je rentre dans un autre monde du 4x4, j'avoue. Mon Patrol gr(court) est en vente car bien moins pratique pour les voyages en famille. Ne comptez pas sur moi pour critiquer une marque car j'aime avant tout le 4x4 et l'état d'esprit d'un groupe d'ami partageant la passion du 4x4 vu le nombre de détracteurs que l'on compte contre nous auant se serrer les coudes. Me voilà aujourd'hui avec un Jeep grand Cherokee WK 4.7 importé des US :  avec lequel j'espère faire quelques "RAID" au Maroc et ailleurs. Mon GC est équipé GPL et fonctionne aussi au E85. Je l'ai déjà équipé de ressorts de réhausse  J'avoue que la réhausse a transformé le GC !! Meilleure tenue moins de tangage bref meilleur renvois de sensation et le confort est resté au top! Seul bémol la réhausse arrière manque un peu de hauteur, 2cm à 1pouce (pour les puristes du forum...)donc si quelqu'un peut m'aider je suis à l'écoute. Je pense que des cales suffiront ... Merci à vous de m'accueillir. Céd | |
|
 | |
Le surfer Membre V.I.P

Date d'inscription : 07/01/2012 Messages : 1099 Age : 52 Localisation : Lyon
 | Sujet: Bienvenue Dim 15 Déc - 18:46 | |
| Bienvenue sur le site des cadras Question de curiosité, sur la photo tu as déjà la rehausse?? | |
|
 | |
yous Membre V.I.P

Date d'inscription : 31/12/2011 Messages : 6188 Age : 49 Localisation : hautes vosges
 | Sujet: Re: présentation de céd'rol Dim 15 Déc - 18:55 | |
| bienvenu ced ! meme si ici c'est jeep , l'espris 4x4 est present !!! on ne critique pas les autres marques , meme si jeep est au dessus du lot bon j'ai pas pu m'en empecher pas mal d'humour ici ced t'inquiete | |
|
 | |
ESTHER26 Membre V.I.P

Date d'inscription : 06/01/2013 Messages : 563 Age : 55 Localisation : valence dans la drome 26
 | Sujet: Re: présentation de céd'rol Dim 15 Déc - 19:42 | |
| | |
|
 | |
ced'rol-gr
 | Sujet: Re: présentation de céd'rol Dim 15 Déc - 19:58 | |
| Merci à vous! rassures toi yous! les guéguerres de clochêts à partir du moment où elles entretiennent l'amitié et les discutions à l'apéro j'adore! et non il n'est pas réhaussé sur la photo!! mais j'essaierai de refaire une photo au même endroit ! En fait je cherche toujours le compromis difficile vu que les véhicules sont de plus en plus exclusifs à l'origine. Donc j'ai opté pour des ressorts king spring MD avant et arrière en gardant les amortisseurs d'origines. Si tu as l'impression qu'l est haut c'est parceque l'ancien proprio a fait un montage exotique pour pas dire autre chose! 285/60r18 plus élargisseurs de 3cm bien obligé car ça frottait! Comme je faisais du TT avec mon Patrol à savoir que ns sommes un groupe du Sud Est le patron étant instructeur conduite TT pompier autant dire que pour nous la casse ne fait pas partie du jeux mais on sait qu'elle peut survenir je n'ai pas pu donc me résoudre à rester passif face à certains bruits et comme je viens de gouter au raid j'en ai profité pour faire une prépa adéquate. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation de céd'rol Dim 15 Déc - 20:25 | |
|  bienvenu à toi Ced. Tu trouveras avant tout ici les amoureux de la marque. En matière de TT pur peu ici sont nombreux... mais en majeure partie, nous avons tous envie de trainer les papates dans la boue Néanmoins même si les sorties sont soft pour certaines (je répète pour certaines  )c'est surtout l'ambiance qui requière la plus grande partie de la sortie. Petite parenthèse : tu dis qu'avec ta rehausse, tu as moins de tangage et j'ai envie de conforter tes dires ; pour avoir essayer un JK Unlimited sahara avec tangage de fou et aujourd'hui mon rubicon légèrement rehaussé d'où le tangage est quasi inexistant |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10567 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: présentation de céd'rol Dim 15 Déc - 20:35 | |
| Bienvenu sur Cadra chez Jeep aussi Sympa ton GC WH ! | |
|
 | |
Be.a.Fred Membre V.I.P

Date d'inscription : 25/05/2013 Messages : 450 Age : 56 Localisation : Leyrieu
 | |
 | |
ced'rol-gr
 | |
 | |
poulet83 Membre V.I.P

Date d'inscription : 13/12/2012 Messages : 630 Age : 52 Localisation : au sud
 | Sujet: Re: présentation de céd'rol Dim 15 Déc - 21:03 | |
|  cedric je me demandais le temps que tu mettrais à t'inscrire ici tu va voir , on y est tres bien il y a le même état d'esprit que chez off road spirit invite jean mi & titi à faire un tour sur le fofo & d'aller voir les tofs des jeep us ... ils vont vendre les trols a + | |
|
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4595 Age : 36 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: présentation de céd'rol Dim 15 Déc - 22:11 | |
| Bienvenu !! Joli WK.  ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
ced'rol-gr
 | Sujet: Re: présentation de céd'rol Dim 15 Déc - 22:41 | |
| salut poulet!!!
comment vas tu?
TITI est déja conquis par le bruit du v8 Jean Mi a des projets perso et en commun avec moi puisque l'on va se lancer dans l'aventure de l'import nous bouclons les derniers points administratifs ...
Au plaisir de te revoir. | |
|
 | |
Mc Giver Membre V.I.P

Date d'inscription : 12/04/2013 Messages : 722 Age : 65 Localisation : Aubonne CH
 | Sujet: Re: présentation de céd'rol Dim 15 Déc - 22:58 | |
| | |
|
 | |
poulet83 Membre V.I.P

Date d'inscription : 13/12/2012 Messages : 630 Age : 52 Localisation : au sud
 | |
 | |
Jeep22 Membre V.I.P

| Sujet: Re: présentation de céd'rol Lun 16 Déc - 6:27 | |
| Bienvenue, c'est vrai que les Jeeps sont bien au dessus de tout , l'expérience, il n'y a que ça de vrai….Qui faisait des 4x4 avant 1942??? | |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 57 Localisation : Val de marne
 | Sujet: Re: présentation de céd'rol Lun 16 Déc - 8:13 | |
| | |
|
 | |
victoria geneve Membre V.I.P

Date d'inscription : 25/03/2013 Messages : 328 Age : 64 Localisation : Genève
 | Sujet: Re: présentation de céd'rol Mar 17 Déc - 9:16 | |
| Bienvenue l'ami Amitiés | |
|
 | |
gerald38 Membre V.I.P

| Sujet: Re: présentation de céd'rol Mer 18 Déc - 18:40 | |