| E.T.R. et sa Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 | |
|
+8humm75 pascalbr45 RoJimny Jo manu0207 Admin Johann E.T.R. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
E.T.R. Jeeper quatre places

| Sujet: Re: E.T.R. et sa Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 Mer 14 Sep - 0:34 | |
| j'ai deux petites vidéos tournées par mon fils. La qualité n'est pas top mais Je viens de remarquer qu'on entends le bruit du V8 de la Charger sur la seconde vidéo. Vidéo 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vidéo 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10593 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: E.T.R. et sa Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 Mer 14 Sep - 7:05 | |
| Je connaiser pas cette finition, en tous les cas elle est vraiment superbe Tu attires du monde au bar Pas mal les vidéos+photos j'adore :twistes: Tu pourras nous faire des photos de l'intérieur ? Elle totalise combien de kilométre a se jour ? Conso ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: E.T.R. et sa Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 Mer 14 Sep - 8:34 | |
|  Ces le clignotant qui allume tout le feux comme aux US ??? Si oui sa veux dire qu'elle n'est pas completement homologué non ??? |
|
 | |
humm75 Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/03/2011 Messages : 679 Age : 61 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: E.T.R. et sa Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 Mer 14 Sep - 9:02 | |
| Super toutes les photos ... il est vrai que la bête si prête T'as joué à l'intru pour le car and coffe  ... c'est sympa comme rencontre ? (j'ai vu qu'un proprio de H2 que je connais était inscrit sur le site et que vous acceptiez nos BB) | |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: E.T.R. et sa Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 Mer 14 Sep - 9:52 | |
| Très joli ETR | |
|
 | |

| Sujet: Re: E.T.R. et sa Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 Mer 14 Sep - 14:21 | |
| - Admin a écrit:
Tu pourras nous faire des photos de l'intérieur ? Elle totalise combien de kilométre a se jour ? Conso ?
Pas de problème pour les photos. Au niveau Kms, elle a juste un peu moins de 50.000 Kms quant à la conso, j'ai juste fait mon premier plein Samedi et je ne l'ai pas encore consommé. | |
|
 | |

| Sujet: Re: E.T.R. et sa Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 Mer 14 Sep - 14:25 | |
| - xallias a écrit:

Ces le clignotant qui allume tout le feux comme aux US ???
Si oui sa veux dire qu'elle n'est pas completement homologué non ??? Oui, elle descendait juste du bateau, je l'ai sortie de chez l'importateur juste pour le week end. Je lui ai d'ailleurs ramené dimanche soir, je devrais la récupérer d'ici 2 à 3 semaines d'après lui. | |
|
 | |

| Sujet: Re: E.T.R. et sa Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 Mer 14 Sep - 14:29 | |
| - humm75 a écrit:
T'as joué à l'intru pour le car and coffe ... c'est sympa comme rencontre ? (j'ai vu qu'un proprio de H2 que je connais était inscrit sur le site et que vous acceptiez nos BB) Non, je n'ai pas joué l'intru au C&C, je fais parti du forum EAP et ça fait plus de 2 ans que je les saoule avec ma Dodge, ils étaient bien content de la voir enfin. D'ailleurs ces rencontres sont ouvertes à tous (proprio et amateurs de belles voitures) Vos Jeeps, hummer et autres exotics sont donc les bienvenues Le prochain est prévu le 09 octobre, donc si vous passez dans le coin. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: E.T.R. et sa Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 Lun 19 Sep - 4:42 | |
| Elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ouai franchement elle "claque"
Bon pour la conso tu verra...ton pompiste va devenir ton meilleur ami looooool (Je parle en connaissance de cause mdr) |
|
 | |

| Sujet: Re: E.T.R. et sa Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 Lun 19 Sep - 21:01 | |
| Ca doit être Sympa le SRT-8 sur Une Cherokee. L'avantage étant surtout que la puissance peut passer sur les 4 roues. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: E.T.R. et sa Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 Mar 20 Sep - 4:30 | |
| Franchement c'est sans aucun regret... Le SRT-8 est inépuisable... Je pense que tu ne va pas me contre dire lol Et en effet avec le GC et ces 4 roues motrices... eh bah tu "sattelise" quasiment toute la flotte automobile au démarrage !!!!!!!!!! Les départs sont a couper le souffle !!!!!!! |
|
 | |
humm75 Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/03/2011 Messages : 679 Age : 61 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: E.T.R. et sa Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 Mar 20 Sep - 9:11 | |
| - FAB76 a écrit:
- Franchement c'est sans aucun regret...
Le SRT-8 est inépuisable... Je pense que tu ne va pas me contre dire lol Et en effet avec le GC et ces 4 roues motrices... eh bah tu "sattelise" quasiment toute la flotte automobile au démarrage !!!!!!!!!! Les départs sont a couper le souffle !!!!!!! J'imagine la tête de celui qui est dans son coupé au ras du sol et qui voit un bestiaux d'1 m 80 passé à côté de lui comme un missile ... fuuuuuuuuuuuuuuuun !!!! Je peux te dire (pour l'avoir vu avec mon BB), lâché les chevaux d'un 4x4 vu de l'extérieur (et toi en plus avc le bruit du V8 et plus de 400 cv) ... celà impressionne ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: E.T.R. et sa Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 Ven 14 Oct - 1:51 | |
| Salut, Une petite photo histoire d'agrémenter ce post:  | |
|
 | |

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10593 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: E.T.R. et sa Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 Ven 14 Oct - 6:52 | |
| Alors on a plus de retour de toi, elle marche bien ton SRT8 ? Conduite ?... Bien la photo | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: E.T.R. et sa Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 Ven 14 Oct - 8:06 | |
| Pas mal la photo avec notre ami "humm75". |
|
 | |

| Sujet: Re: E.T.R. et sa Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 Sam 15 Oct - 1:26 | |
| - Admin a écrit:
- Alors on a plus de retour de toi, elle marche bien ton SRT8 ? Conduite ?...
Bien la photo Désolé, mon PC m'avait laché et j'avais perdu tous mes favoris et autres mot de passe des différents forums. En plus, je n'avais pas la voiture depuis un mois pour cause d'homologation (je viens de le récupérer) Bref, je n'avais pas grand chose à raconter. Concernant la conduite, je commence à me faire au Gabarit et les sensations sont super, l'accélération est vraiment démoniaque, surtout pour un moteur atmosphérique !! Je vais essayer d'en profiter un peu ce Week end, la semaine dernière, c'était plutôt "initiation au drift" à chaque accélération. - xallias a écrit:
- Pas mal la photo avec notre ami "humm75".
Ah, je savais bien que je l'avais vu sur ce forum. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: E.T.R. et sa Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 Sam 15 Oct - 10:02 | |
| Initiation au drift tu as des pneus a finir ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: E.T.R. et sa Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 Sam 15 Oct - 10:14 | |
| Ok Les sensations de conduite doivent être énorme Sur autoroute ça donne quoi  ? J'ai vu que ta fais des modif sur cette Dodge comme les laves phares ainsi que le support de plaque ? N'oublie pas à nous poster des photos Drift | |
|
 | |

| Sujet: Re: E.T.R. et sa Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 Sam 15 Oct - 12:06 | |
| Je te fais ça de suite. | |
|
 | |

| Sujet: Re: E.T.R. et sa Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 Sam 15 Oct - 12:08 | |
| Voici donc les photos des modifications effectuées: 1°) les rappels de clignotants sur les ailes: (nouvelles normes obligatoires depuis peu) .jpg) | |
|
 | |

| Sujet: Re: E.T.R. et sa Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 Sam 15 Oct - 12:10 | |
| 2°) les laves phares pour les xénons: Photo prise avec les anciennes plaques mais montées sur le support US .jpg) | |
|
 | |

| Sujet: Re: E.T.R. et sa Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 Sam 15 Oct - 12:10 | |
| Les veilleuses qui étaient oranges à l'avant sont devenues Blanches: .jpg) | |
|
 | |

| Sujet: Re: E.T.R. et sa Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 Sam 15 Oct - 12:12 | |
| Quant aux feux arrières, les feux de reculs sont devenus les clignotants et du coup je me retrouve (comme beaucoup de voitures US) avec deux feux ajoutés sous le pare choc: (Un feu de recul et un anti brouillard) .jpg) .jpg) | |
|
 | |

| Sujet: Re: E.T.R. et sa Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 Sam 15 Oct - 12:16 | |
| Allez, et comme certains ne sont pas toujours convaincus de l'intérêt de venir au Car & Coffee, voila un extrait de ce qu'ils ratent. >>>Cliquez ici pour voir la vidéo du Cars & Coffee Paris du 09 octobre <<< | |
|
 | |

| Sujet: Re: E.T.R. et sa Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 Sam 15 Oct - 12:20 | |
| Enfin dernière "modif" de Jeudi dernier Faire Poser les plaques WW. Phase 1: On vire les anciennes plaques "temporaires". .jpg) Phase 2, on les remplace par des vraies plaques WW: .jpg) Et voila le travail: .jpg) Phase 4, Ah oui, il faut aller bosser pour payer son SP98 (2nd plein déjà ) Bizarre, je me suis "un peu" fait remarquer dans le parking du bureau... .jpg) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: E.T.R. et sa Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009  | |
| |
|
 | |
| E.T.R. et sa Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 | |
|