Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
ECLIPSE Lit adulte 140×190 cm avec coffre de rangement (simili blanc)
178.99 € 239.99 €
Voir le deal

NOUVEAU SUR LE FORUM

+12
ESTHER26
Johann
Titan64
Mc Giver
Admin
gerald38
Be.a.Fred
alpacat
Julio_27
hans1560
yous
jack perso
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ESTHER26
Membre V.I.P
Membre V.I.P
ESTHER26

NOUVEAU SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 12:41

NOUVEAU SUR LE FORUM - Page 2 2622805091 NOUVEAU SUR LE FORUM - Page 2 2243550223 NOUVEAU SUR LE FORUM - Page 2 1380052753 
Revenir en haut Aller en bas
Laigo
Jeeper trois places
Jeeper trois places

MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 14:57

Bonjour je suis nouveau sur ce forum . Je roule en Jeep 4,7 , 233 ch de 2001 achetée en 2045 . Achetée a 45000 kms elle en a 120 000 kms aujourd'hui cette auto est très agréable a conduire avec son 8 cl ...je viens de refaire la boite qui a lâche lâchement , fuite d'huile .Sinon c'est du matériel solide avec peu d'électronique ( j'avais une M 5 achetée neuve , un 10 cylindres brutal et efficace mais sans l'onctuosité du 8 cl Cherokee ....j'ai du la vendre a 120 000 kms en raison d'ennuis électroniques récurrents ) .je souhaite échanger avec ceux et ceuses qui auraient installer un kit éthanol sur leur Jeep 4,7 ... Notamment ... Et apporter mes propres expériences ...Didier .
Laigo
Jeeper trois places
Jeeper trois places

MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 15:00

Votre forum est bien organisée , il faut faire polytechnique pour comprendre comment ca marche ??? C'est bizarre il n'y a aucun renvoi , aucune logique ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:30

Laigo a écrit:
Votre forum est bien organisée , il faut faire polytechnique pour comprendre comment ca marche ??? C'est bizarre il n'y a aucun renvoi , aucune logique ...
Laigo je vois que tu écris dans tous les sujets donc je suppose que ta logique est un peu désorganisée lol! 

pourquoi es-tu le seul à ne rien trouver ?donc première logique Arrow lis, regarde, et poste dans les bonnes rubriques ... si possible Exclamation 
steph40
Membre V.I.P
Membre V.I.P
steph40

MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 0:04

Bienvenue ! NOUVEAU SUR LE FORUM - Page 2 3112749033 NOUVEAU SUR LE FORUM - Page 2 2238782717 .

marie & steph40 Smile 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM - Page 2 Empty

NOUVEAU SUR LE FORUM
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2