| NOUVEAU SUR LE FORUM | |
|
+12ESTHER26 Johann Titan64 Mc Giver Admin gerald38 Be.a.Fred alpacat Julio_27 hans1560 yous jack perso 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jack perso
 | Sujet: NOUVEAU SUR LE FORUM Ven 20 Sep - 19:31 | |
| bonjour a tous je vien de moffrir une jeep sahara diesel de couleur blanche . c ma premiere jeep jais tout juste 300km il ya longtemp que j avais envie dun wrangler, pour sa je vien de vendre un evoque prestige , rien de comparable c vrais mais pourtant je prend beaucoup plus de plaisir a conduire la jeep pour l instant un vrais regal (je nais fait que de la route )
bon voila se que je peu dire car c tout nouveau enfin perso je la trouve tres belle mais je crois que toute les jeep sons belles non ?
merci de mavoir accepeter sur votre forum je vous dit a plus
| |
|
 | |
yous Membre V.I.P

Date d'inscription : 31/12/2011 Messages : 6188 Age : 49 Localisation : hautes vosges
 | Sujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM Ven 20 Sep - 19:41 | |
|  bienvenu jack ! met nous des photos a l'ocas tu est d'où ?? | |
|
 | |
hans1560 Membre V.I.P

Date d'inscription : 07/09/2011 Messages : 1126 Age : 63 Localisation : 61170 normandie/orne
 | Sujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM Ven 20 Sep - 21:00 | |
| | |
|
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4595 Age : 36 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM Ven 20 Sep - 23:08 | |
| Bienvenu ! ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 57 Localisation : Val de marne
 | Sujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM Sam 21 Sep - 9:22 | |
| | |
|
 | |
Be.a.Fred Membre V.I.P

Date d'inscription : 25/05/2013 Messages : 450 Age : 56 Localisation : Leyrieu
 | |
 | |
gerald38 Membre V.I.P

| Sujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM Sam 21 Sep - 9:55 | |
| | |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10567 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM Sam 21 Sep - 10:21 | |
| Bienvenu sur Cadra Un Wrangler de plus ! Année ? Pense a des photos de ton jouet | |
|
 | |
Mc Giver Membre V.I.P

Date d'inscription : 12/04/2013 Messages : 722 Age : 65 Localisation : Aubonne CH
 | |
 | |
jack perso
 | Sujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM Sam 21 Sep - 11:59 | |
| pour repondre a yous je suis de nice et pour julio 27 je me demande bien dans quelle region on peu encore arssouiller de nos jours, avant l evoque javais un magnifique porsche boxter S que jais revendu a seulement 11000km on va dire pratiquement neuf boite PDK avec echappement PSE , a pars faire du circuit le reste du temp tu pose une cale sous la pedale de droite ,du coup je me fais plus plaisir avec cette jeep c plu voila merci pour votre acceuil pour les photos je sais pas faire mais je vais bientot apprendre | |
|
 | |
Titan64 Membre V.I.P

Date d'inscription : 27/03/2013 Messages : 364 Age : 58 Localisation : Cortébert Suisse
 | Sujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM Sam 21 Sep - 17:02 | |
| Bienvenue cool un wrangler de plus | |
|
 | |

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4595 Age : 36 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM Sam 21 Sep - 19:57 | |
| - jack perso a écrit:
- et pour julio 27 je me demande bien dans quelle region on peu
encore arssouiller de nos jours, avant l evoque javais un magnifique porsche boxter S que jais revendu a seulement 11000km on va dire pratiquement neuf boite PDK avec echappement PSE , a pars faire du circuit le reste du temp tu pose une cale sous la pedale de droite ,du coup je me fais plus plaisir avec cette jeep c plu  Euh... J'ai juste dis "Bienvenu" moi...  Mais sinon il y a arsouille et arsouille. En Boxter S, c'est sûr que c'est difficile mais avec ma 100HP c'est possible sans amende. Un simple séjour dans les régions montagneuses et se faire plaisir sans dépasser les 90 km/h est totalement possible ! ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM Sam 21 Sep - 22:20 | |
| - Julio_27 a écrit:
- jack perso a écrit:
encore arssouiller de nos jours, avant l evoque javais un magnifique porsche boxter S que jais revendu a seulement 11000km on va dire pratiquement neuf boite PDK avec echappement PSE , a pars faire du circuit le reste du temp tu pose une cale sous la pedale de droite ,du coup je me fais plus plaisir avec cette jeep c plu  Euh... J'ai juste dis "Bienvenu" moi...  Mais sinon il y a arsouille et arsouille. En Boxter S, c'est sûr que c'est difficile mais avec ma 100HP c'est possible sans amende. Un simple séjour dans les régions montagneuses et se faire plaisir sans dépasser les 90 km/h est totalement possible ! Ta signature je pense ! Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Pour la route ou pas de route : Jeep Compass Limited 2.4 CVT full option Pour la ville et l'éclate en arsouille : Fiat Panda 100 HP + admission avec boîte à air en carbone + silencieux Gr.N
____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
jack perso
 | Sujet: debutant sur forum Dim 22 Sep - 11:03 | |
| - julio27 a écrit:
c vrais vu comme ça dans la montagne sa peu se faire . oui je vouler parler de ta signature ( tout sa parceque je ne suis pas tres futè avec un ordie ) il faut comprendre je suis d une autre gènération desolèe je nais pas encore bien tout compris le systeme . je pense ètre un peu meilleur avec jais aussi un suzuki jimny et quelque fois je connais un endroit dans une station de neige ou on peu se faire quelque petite peurs mais sa reste exeptionel. | |
|
 | |
jack perso
 | Sujet: mille excuse Dim 22 Sep - 11:20 | |
| - Julio_27 a écrit:
- jack perso a écrit:
encore arssouiller de nos jours, avant l evoque javais un magnifique porsche boxter S que jais revendu a seulement 11000km on va dire pratiquement neuf boite PDK avec echappement PSE , a pars faire du circuit le reste du temp tu pose une cale sous la pedale de droite ,du coup je me fais plus plaisir avec cette jeep c plu  Euh... J'ai juste dis "Bienvenu" moi...  Mais sinon il y a arsouille et arsouille. En Boxter S, c'est sûr que c'est difficile mais avec ma 100HP c'est possible sans amende. Un simple séjour dans les régions montagneuses et se faire plaisir sans dépasser les 90 km/h est totalement possible ! mille excuses je me suis encore tromper je vais bien finir par compendre ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM Dim 22 Sep - 11:43 | |
| Ah !  Ma signature fait juste référence à la citation de Wendelin Wiedeking, alors PDG de Porsche, servant de réponse à la question d'un journaliste sur la possibilité de voir un diesel chez Porsche. C'est une sorte de devoir de mémoire que ce carburant impure grouille partout et que les constructeurs sont capables de faire n'importe quoi pour le vendre.  Et aussi que pour moi, c'est totalement vrai, le plaisir des sens en automobile ne peut se faire qu'avec le carburant "noble". ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
yous Membre V.I.P

Date d'inscription : 31/12/2011 Messages : 6188 Age : 49 Localisation : hautes vosges
 | Sujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM Dim 22 Sep - 13:30 | |
| | |
|
 | |
ESTHER26 Membre V.I.P

Date d'inscription : 06/01/2013 Messages : 563 Age : 55 Localisation : valence dans la drome 26
 | Sujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM Dim 22 Sep - 19:06 | |
|  bienvenue | |
|
 | |
msartor99 Membre V.I.P

Date d'inscription : 26/06/2012 Messages : 546 Age : 59 Localisation : Bursins, Vaud
 | Sujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM Lun 23 Sep - 6:20 | |
| bienvenue a toi.
chouette, un JK, viens a Crans Montana en Suisse le We prochain.
il y aura plein de Jeeper pour te donner des conseils.
A+ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM Lun 23 Sep - 6:58 | |
| |
|
 | |
jack perso
 | Sujet: extaction Lun 23 Sep - 14:36 | |
| salut salut, je suis tres content de ma jeep je vien de faire enlever la bache parceque vous le savais la jeep et livrer complete avec bache et hard top, je suis donc retourner a la consession pour faire la manip, pour la premiere fois c toujour mieu de voir le systeme pour enlever le toit. finalement c pas difficile mais bien sur il faut ètre deux, je remetrais la toile pour les beaux jours . | |
|
 | |
victoria geneve Membre V.I.P

Date d'inscription : 25/03/2013 Messages : 328 Age : 64 Localisation : Genève
 | Sujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM Lun 23 Sep - 18:16 | |
| Bienvenue à toi nouveau jeeper | |
|
 | |
Laigo Jeeper trois places

Date d'inscription : 06/10/2013 Messages : 65 Age : 69 Localisation : fontainebleau
 | Sujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM Dim 6 Oct - 11:38 | |
| Je suis nouveau sur votre forum et souhaitais me présenter mais je ne comprends strictement rien a votre système !!! | |
|
 | |
Laigo Jeeper trois places

Date d'inscription : 06/10/2013 Messages : 65 Age : 69 Localisation : fontainebleau
 | Sujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM Dim 6 Oct - 12:08 | |
| On s'inscrit ou quand on est nouveau membre ???? Ça me parait mal foutu votre forum !!!! | |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10567 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM Dim 6 Oct - 12:34 | |
| - Laigo a écrit:
- On s'inscrit ou quand on est nouveau membre ???? Ça me parait mal foutu votre forum !!!!
Bonjour ! Déja calme toi ! Tu n'ai pas sur un tchat On demande une présentation en ouvrant un sujet dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si tu trouves notre forum mal foutu ne reviens plus  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM  | |
| |
|
 | |
| NOUVEAU SUR LE FORUM | |
|