En exclusivité pour nos fans, le Club Jeep vous ouvre ses portes le temps d’un week-end pour venir célébrer ensemble notre passion pour la marque ! Pour découvrir ce qui vous attend et vous inscrire c’est ici

https://www.facebook.com/events/432032923579068/

Nous organisons les 19 et 20 octobre prochains près d’Aix en Provence un grand rassemblement de tous les Jeepers.
Le tarif pour ce week-end est de 390 € par personne – tarif club exclusif (hébergement non compris).
Vous devrez impérativement venir avec votre véhicule Jeep.
Pour vous inscrire, il vous suffit d'envoyer vos coordonnées à cette adresse mail : jeepline@jeep.fr
Nous nous retrouverons dans un lieu exceptionnel situé au cœur du Pays d’Aix : le Château Grand Boise à Trets (13).
Ce « camp de base » unique nous permettra de partager des moments de convivialité avec un programme réjouissant dont voici les premiers détails :
- Samedi 19 octobre
o 10h-12h = Accueil au Château / Check-in des équipages
o 12h-13h45 = Déjeuner au Château
o 14h-18h = Activité n°1
o 18h30-22h30 = Apéritif et dîner au Château
- Dimanche 20 octobre
o 7h30 = Arrivée au Château
o 8h-12h = Activité n°2
o 12h-13h45 = Déjeuner au Château
o 14h-18h = Activité n°3
o 18h-19h30 = Cocktail de clôture
Au total, nous aurons donc trois groupes qui pourront découvrir trois activités :
- La Jeep

Cup = au départ de Cassis, une régate au cœur des Calanques permettra de voir les Jeepers qui ont le pied marin.
- La Jeep

Road = parcours tout-terrain mêlant parties techniques (avec les véhicules de la Jeep

Academy) et ballade off-road dans les vignes provençales, chacun pourra ainsi chausser ses crampons et découvrir les pistes vallonnées du sud de la France.
- La Jeep

Map = véritable course d’orientation dans tout le pays d’Aix, chaque équipage devra ruser pour obtenir le meilleur score. Tous à vos cartes !