| Petit nouveau en GC SRT-8... | |
|
+10gaudent65 Jackbauer31220 humm75 E.T.R. allroadusa Admin cbretaud RoJimny Jo Johann 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Sam 30 Juil - 11:15 | |
| Eh rigolais pas les mecs...c'est un 1.4 RTE !!! Bah quand même lol |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10589 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Sam 30 Juil - 12:59 | |
| Oh non  je peu pas | |
|
 | |
allroadusa Jeeper deux places

Date d'inscription : 09/08/2011 Messages : 30 Age : 51 Localisation : Essonne (91)
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Mer 10 Aoû - 1:14 | |
| Magnifique ce SRT8 ! ton anecdote avec le kangoo me rappelle mon cas personnel : Ma 1ère auto développe 325cv pour 4.6l Ma seconde est un kangoo 1.4 de 75cv. Et l'anecdote supplémentaire ? Les 2 voitures sont BVA ! Le 0 à 100 est du simple au double : 7 contre 14s | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Jeu 11 Aoû - 18:54 | |
| C'est un pur plaisir de conduire ce bolide sur les routes de montagne... Fenêtres ouvertes pour entendre la mélodie du V8...!!! Des vacances TOP a tout niveaux les amis !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Lun 19 Sep - 4:48 | |
| Salut les amis !!!!
Désolé je ne suis pas revenu depuis un bon moment pour de multiple raison mais SRT-8 se porte a merveille lol !!! J'ai quelques photos de vacances a poster... Je vais essayer de les mettre cette semaine...
Allez, @+ les jeeper et bonne semaine !!!!!!!!!!! |
|
 | |
Jo Membre V.I.P

Date d'inscription : 02/05/2011 Messages : 3139 Age : 49 Localisation : au bar
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Lun 19 Sep - 6:54 | |
| Matinal le normand! Vivement les tofs! | |
|
 | |

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10589 Localisation : Switzerland (VD)
 | |
 | |
E.T.R. Jeeper quatre places

| Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Lun 19 Sep - 21:06 | |
| Salut, En parlant de Cherokee SRT-8, Samedi dernier en attendant ma Charger, j'ai justement vu passer un Cherokee SRT-8 (conduit par une Femme en plus) Comme quoi... Belle bête en tous cas, félicitations. P.S. Elles sont où les photos... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Mer 9 Nov - 7:11 | |
| Plus de nouvelle de notre amis SRT8 ?? | |
|
 | |
humm75 Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/03/2011 Messages : 679 Age : 61 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Mer 9 Nov - 7:33 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Jeu 10 Nov - 6:33 | |
| Salut les amis !!!
Désolé de ne plus être aussi présent sur le forum... Des petits soucis et pas mal de taf en plus... Mais moi et le SRT-8 allons très bien...
D'ailleurs notre dernier parcours fut un réel plaisir... Des petites vacances en Espagne...que du bonheur !!! Et beaucoup...mais alors beaucoup de pause ravitaillement !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Jeu 10 Nov - 6:51 | |
| Tien un revenant Je vois que tes toujours aussi fan de ton Srt8 J'ai vu que tu le vends sur leboncoin, pour quelle raison ? Tu dois pas être bien pressé | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Jeu 10 Nov - 7:51 | |
| Oui en effet le jouet est a vendre...snif Il se trouve que ces derniers temps pour des raisons professionnelles je roule beaucoup plus...10000kms en 6 mois !!! Je te cache pas que le budget carburant est colossal...!!! Mais je ne suis absolument pas pressé...d'ou le prix lol comme tu as pu le constater... |
|
 | |
Jo Membre V.I.P

Date d'inscription : 02/05/2011 Messages : 3139 Age : 49 Localisation : au bar
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Jeu 10 Nov - 8:47 | |
| Tu veux un qashqaï la place? Je te ferais un prix!... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Jeu 10 Nov - 9:02 | |
| - FAB76 a écrit:
- Oui en effet le jouet est a vendre...snif
Il se trouve que ces derniers temps pour des raisons professionnelles je roule beaucoup plus...10000kms en 6 mois !!! Je te cache pas que le budget carburant est colossal...!!! Mais je ne suis absolument pas pressé...d'ou le prix lol comme tu as pu le constater... J'ai connu ça avec mon KJ! Tu veux reprendre quoi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Jeu 10 Nov - 9:32 | |
| Je vais peu être m'orienter sur un X5... En 7 places...madame à la nostalgie du Q7... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Jeu 10 Nov - 10:29 | |
| Et un GC plus "classique" |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Jeu 10 Nov - 12:49 | |
| C'est pour cela que j'ai pas un SRT8 !!!! Tu peu pas l'utiliser pour ton boulot Le tien étais pas uniquement pour le week-end ?? Pourquoi pas vers le new Grand Cherokee ou l'actuel ? Elle a bon gout "madame" | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Jeu 10 Nov - 13:33 | |
| Pour être honnête je me pose la question entre un essence et un diesel...??? Malheureusement je suis amené a faire de plus en plus de kilomètres. A mon avis le choix de la raison va prendre le dessus... Le nouveau j'adore...mais pas encore dans mon budget... Et l'ancien c'est la mécanique...qui a mon gout me parait un peu juste... Affaire a suivre...lol |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Jeu 10 Nov - 13:44 | |
| Ton actuel mais en 3l CRD est aussi bon en usage standard qu'un X5 3.0D si ça peut t'aider a te faire une idée !
Dernière édition par DOGO le Jeu 10 Nov - 15:54, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Jeu 10 Nov - 13:53 | |
| Merci dogo... Effectivement a lire la fiche technique et le retour des utilisateurs il est très proche du X5 3.0d... Mais si je passe au diesel je vais probablement partir sur le 3.0sd... |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Jeu 10 Nov - 15:58 | |
| J'ai pu voir un X3 3.0sd c'est impressionnant !! Sortant d'un SRT un 3.0d te laisserai sur ta faim | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Jeu 10 Nov - 16:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Jeu 10 Nov - 17:19 | |
| |
|
 | |