| Petit nouveau en GC SRT-8... | |
|
+10gaudent65 Jackbauer31220 humm75 E.T.R. allroadusa Admin cbretaud RoJimny Jo Johann 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Jeu 15 Mar - 18:41 | |
| Super ton SRT-8 !!  Félicitations et Bienvenue !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Ven 30 Mar - 15:56 | |
| Salut la compagnie !!!
J'ai une news a vous annoncer... Fab le dingo va voir un DODGE RAM SRT-10 la semaine prochaine !!! Evidemment je vous tiens au courant des évènements les amis !!!
Bon weekend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| |
 | |
gaudent65 Membre V.I.P

Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 1292 Age : 80 Localisation : hautes-pyrénnées '65'
 | Sujet: Petit nouveau en GC SRT8 Ven 30 Mar - 16:36 | |
| A quand les photos de ta nouvelle bête?? | |
|
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4600 Age : 37 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Ven 30 Mar - 16:39 | |
| Et tu fais quoi de Grand Cherokee SRT 8...?  ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10587 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Ven 30 Mar - 16:40 | |
| Bien pour le Dodge RAM SRT10 !!! Un sacré monstre Après je suis pas trop fan, il faut vraiment avoir l'utilité de la benne Dommage ton SRT8 va partir ?? Pense a fair des photos ???? | |
|
 | |
gaudent65 Membre V.I.P

Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 1292 Age : 80 Localisation : hautes-pyrénnées '65'
 | Sujet: Petit nouveau en GC SRT8 Ven 30 Mar - 17:02 | |
| A mon avis,il va regretter son srt8.Mais chacun fait ce qu'il veut. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Ven 30 Mar - 17:42 | |
| Oh la nous vous emballez pas...j'ai dis je vais voir les amis...! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Ven 30 Mar - 17:43 | |
| Oups...désolé pour les fautes...pas facile avec le portable lol |
|
 | |

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10587 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Ven 30 Mar - 20:31 | |
| Ouf !! Après les gouts, moi je suis pas trop fan des Pick up Tout dépend si ta besoin d'une Benne ? Tu va le voir ou ? Photo ? Il veux fair un échange le mec ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Ven 30 Mar - 21:11 | |
| fait gaffe ! je pensais que c'etait décidé, mais vu que non, je te le dit, ce V10 n'est pas tres fiable.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Sam 31 Mar - 7:15 | |
| En effet je vais juste le voir...par curiosité avant tout... Je n'ai absolument pas besoin de ce type de véhicule (pick-up) C'est plus pour le trip du V10 qu'autre chose, et a priori certain dise qu'il n'est pas très fiable A suivre... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Sam 31 Mar - 15:44 | |
| bah, c'est pas que t'as des pannes tous les 1000km... mais comparé a un HEMI, ça vas te faire tout drole !  l'un de ses defaut est la surchauffe, probleme tres connu sur les viper.  donc partir en vacance avec l'été, faut oublier. |
|
 | |
humm75 Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/03/2011 Messages : 679 Age : 61 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Sam 31 Mar - 22:57 | |
| Fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Car avec ce monstre, la seule chose qu'il y aura entre tes pneus et le bitume ce sera la passion Un vrai mythe ... le genre de truc qui ne sert à rien sauf à avoir LE plaisir absolu ! Pour la fiabilité ... peu être des problèmes sur les Vipers mais pas a priori sur les RAM (respire mieux et utilisation différente). En plus le carter sec normalement "fiabilise" la bête. | |
|
 | |
vmlinuz

Date d'inscription : 02/04/2012 Messages : 7 Age : 49 Localisation : Eure/Yvelynes
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Mer 4 Avr - 23:26 | |
| ahhhh pourquoi un RAM ? c'est pas moche mais pense aux parking ... tu oulies les sous terrains, et petites entrées des parkings aeriens des endroits de vacances... ou il faut viser bien juste mais bon ok, ça envoi bien aussi un RAM ...hihi | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Jeu 5 Avr - 15:39 | |
| Bon bah voilà j'ai approché le RAM... Eh bien bof...!!! C'est clair qu'il à de la gueule ce SRT-10 mais alors l'intérieur est vraiment à CH........ Mécaniquement OK ça marche bien, le V10 est merveilleux...mais je sais pas il lui manque un truc..................... Les sensations que procure mon SRT-8 sont différentes... supérieures... J'abandonne le projet...!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Jeu 5 Avr - 17:50 | |
| Abandonne et garde ton SRT8 !!! Déja 2 SRT8 actif sur le forum, parfait Pourquoi changer ton SRT alors qu'il et top  tu trouveras pas mieux Poste des photos | |
|
 | |
humm75 Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/03/2011 Messages : 679 Age : 61 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Jeu 5 Avr - 20:17 | |
| - FAB76 a écrit:
- Bon bah voilà j'ai approché le RAM...
Eh bien bof...!!! C'est clair qu'il à de la gueule ce SRT-10 mais alors l'intérieur est vraiment à CH........ Mécaniquement OK ça marche bien, le V10 est merveilleux...mais je sais pas il lui manque un truc..................... Les sensations que procure mon SRT-8 sont différentes... supérieures...
J'abandonne le projet...!!!
L'intérieur est le problème du Dodge ... typique US année 90 (normal vu la date de création), donc trés loin des standards actuels ... mais bon ce n'est pas ce que l'on recherche. Pour les sensations ... c'est toi qui voit car tu as eu la chance d'essayer les 2 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Jeu 5 Avr - 21:49 | |
| et autre probleme majeur du srt10 moteur non fiable si tu fais beaucoups de villes tu auras en permenence des checkengines le moteur chauffe trop et se met en securité d ailleur a l epoque de la viper gts ils ont eu beaucoups de casse avec se moteur se pourquoi aussi que la viper a fait un grand flop.Et alors en boite auto je t en parle meme pas 30 000klm et la boite elle est hs trop de couple il faut le prendre en boite manu.Conso du srt10 en ville 45l au 100 voir meme 50l avec la clim en permanence . |
|
 | |
E.T.R. Jeeper quatre places

| Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Ven 6 Avr - 16:01 | |
| Sinon, tu peux toujours changer ton SRT-8 par ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Mer 9 Mai - 12:33 | |
| Bon et bien les amis j'ai quitté le monde des JEEP et du SRT-8... Le monstre est parti et déjà remplacé par BMW M5... J'espère que vous n'allez pas trop m'en vouloir Je garderais des souvenirs de dingue avec ce jouet, qui ma offert énormément de plaisir !!! Je le conseil a tout les amoureux de belles mécaniques !!! Je vais continuer à garder un oeil sur le forum, en espérant pas me faire jeter lol !!! Préservez la qualité de votre forum, et merci d'avoir partagé mon bonheur dans la joie et la bonne humeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Jo Membre V.I.P

Date d'inscription : 02/05/2011 Messages : 3139 Age : 49 Localisation : au bar
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Mer 9 Mai - 12:42 | |
| Au revoir Fab et bonne route! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Mer 9 Mai - 13:00 | |
| salut fab et la M5 super acquisition quel model ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Mer 9 Mai - 13:03 | |
| Superbe jouet Fab une M5 Pas parc'que ta plus ton SRT8 que tu seras rejeter de notre forum bien au contraire, on adore les belle mécanique Présente nous ton BB, et vite des photos Ta fais un échange de ton SRT, ou vendu ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8... Mer 9 Mai - 13:23 | |
| C'est un M5 E60, booster a 537ch... J'ai fais un échange les amis !!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petit nouveau en GC SRT-8...  | |
| |
|
 | |