| Futur nouveau Jeeper | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10587 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Mar 28 Juin - 18:54 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Mar 28 Juin - 19:07 | |
| - Admin a écrit:
- Je suis pas trop pour les imports, il faut être hyper vigilant car souvent ils sont pas chers car ils ont été reclassés aux US. Ce sont des véhicules qui ont été inondés suite aux tempêtes (Katherina) ou tornades et qui ont passés plusieurs jours sous l'eau. Ils sont revendus en Europe bien nettoyés (aux US, les types ont touchés l'assurance) mais le moteur ou la boîte sont HS ...
Inquiétant mais bon à savoir... Au pire si mon GC me fait suer je le bazarde pour un SRT8... |
|
 | |

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10587 Localisation : Switzerland (VD)
 | |
 | |

| Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Mar 28 Juin - 19:58 | |
| Pour le GPS, tu peu l'intégrer si tu veux | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Mar 28 Juin - 20:12 | |
| - Admin a écrit:
- Pour le GPS, tu peu l'intégrer si tu veux
Une intégration qui risque de me couter la peau du f... . Je préfère me focaliser sur l'entretien et prévoir à court terme une vidange des ponts/boite de transfert/Ba... Et puis j'ai un TomTom qui traine au fond d'un tiroir... |
|
 | |

| Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Mar 28 Juin - 20:21 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Mar 28 Juin - 21:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Mar 28 Juin - 21:59 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Ven 15 Juil - 18:48 | |
| Et voilà, service des 48000km (16 bougies remplacées  ) effectués en avance avec un checkup complet. RAS, l'état général est impeccable compte tenu de l'âge de l'engin. Lundi le GC part au detailing, photos en fin de semaine si tout va bien. |
|
 | |

| Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Mar 19 Juil - 9:41 | |
| Vivement les photos Il a les vitres teintée ton GC ?? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Mar 19 Juil - 11:02 | |
| - Admin a écrit:
- Vivement les photos
Il a les vitres teintée ton GC ??
Vi. Et il sera resté propre 1h. Depuis il fait gris et il pleut comme vache qui pisse... |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Dim 31 Juil - 21:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Dim 31 Juil - 21:19 | |
| il est super  et c est un super vehicule ,tu vas le modifier ou pas |
|
 | |
manu0207 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Dim 31 Juil - 21:47 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Lun 1 Aoû - 5:18 | |
| Y va tomber de la neige en plein mois d'aout  !!!! Magnifique ton Grand Cherokee !!!! Un beau BB Vraiment en superbe état Sacré moteur Pour manu0207, tu va voir un Grand Cherokee V8 ?? De quel année ?? Pourquoi ta des doutes ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Lun 1 Aoû - 9:38 | |
| |
|
 | |
RoJimny Membre V.I.P

Date d'inscription : 08/05/2011 Messages : 429 Age : 34 Localisation : Pays de Herf' - Liège - Belgique
 | Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Lun 1 Aoû - 10:12 | |
| TRès beau GC!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Lun 1 Aoû - 10:34 | |
| "TOP" ton cherokee...très propre !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Lun 1 Aoû - 18:17 | |
| Il a les vitres teintées a l'avans ?? Ca serais bien que tu arrive a intégrer un GPS, y a pas grand chose a fair  ?? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Lun 1 Aoû - 20:22 | |
| |
|
 | |
manu0207 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Mar 2 Aoû - 13:54 | |
| non ce n'est pas un V8 , ma femme est plus forte que moi en négociation donc pas d'essence. nous avons vu un 2008 limited 100 000km garantie un an à 23500 euro ( en négociation, eh oui le grand père était maquignon et mon père vendais de la bière alors ...) propre 4 pneu neufs donc je pense avoir décjdé mais faut vendre la fabia rapidement car plus de place pour garer un autre véhicule dans la maison . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Mar 2 Aoû - 17:18 | |
| Beaucoup de kilométre pour un 2008 Ta des photos de l'annonce ?? Le prix et correct mais a négocier | |
|
 | |
manu0207 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Mar 2 Aoû - 23:15 | |
| en cours de négociation mais le principe de l'offre et de la demande ( qui m’intéresse pour un ml ) n'est pas à notre avantage , mais bon je vais quand même tenter . question con , un limited de 2008 ( avec l'audio et gps tactile ...) a obligatoirement les xénons ? quel est l'entretien prévu à 100 000 km ? en pneu good year ou kuhmo ( moi je suis michelin ... mais bon vu le prix ) .
Dernière édition par manu0207 le Mer 3 Aoû - 11:46, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Mer 3 Aoû - 5:34 | |
| - manu0207 a écrit:
- en cours de négociation mais le principe de l'offre et de la demande ( qui m’intéresse pour un ml ) n'est pas à notre avantage , mais bon je vais quand même tenter . question con , un limited de 2088 ( avec l'audio et gps tactile ...) a obligatoirement les xénons ? quel est l'entretien prévu à 100 000 km ? en pneu good year ou kuhmo ( moi je suis michelin ... mais bon vu le prix ) .
Le Grand Cherokee rien à voir avec le ML côté look ! Je n'aime pas  pour ta question sur l'audio GPS tactile n'ai pas forcément avec les xénons, ta des Grand Cherokee qui sont équipés du GPS tactile, et pas de xénon Après si c'est le souci des xénons, tu peux les avoir à 1000 € sur internet, ou même chez jeep pour pratiquement le même prix Mais bon, je vois pas tellement l'intérêt d'acheter un GC rien que pour les xénons  meme si il en a pas c'est pas le souci | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper  | |
| |
|
 | |
| Futur nouveau Jeeper | |
|