Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
E-cartes cadeaux JackPot 2023 chez Fnac / Darty : ...
Voir le deal
135 €

Participez à la Jeep Academy !

3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin

Participez à la Jeep Academy ! Empty
MessageSujet: Participez à la Jeep Academy !   Participez à la Jeep Academy ! EmptyVen 23 Aoû - 6:40

Arrow http://news.autoplus.fr/news/1474208/4x4-Academy-Ecole-de-conduite-Jeep-Grand-Cherokee

Moyennant finances, Jeep propose à tout un chacun de découvrir sa gamme tout-terrain à travers son école de conduite baptisée Jeep Academy.

Comme il en a pris l'habitude depuis quelques années, le constructeur américain Jeep part aujourd'hui à la rencontre de ses fans, propriétaires ou non d'un modèle de la marque, à travers la "Jeep Academy", son école de conduite. De nouvelles sessions sont en effet désormais ouvertes. L'objectif? Donner les bases théoriques et pratiques du tout-terrain à tous les possesseurs d'une Jeep, mais aussi faire découvrir l'ensemble de la gamme aux éventuels futurs acquéreurs. Une façon pour le moins ludique d'attirer le client...

Après l'apprentissage de la conduite sur neige et sur glace à Tignes lors du premier semestre, place maintenant aux leçons de franchissement sur d'autres types de surface.
250€ pour deux

Pour cette deuxième partie de saison, ce sont en effet les
sites de La Butte Ronde (Yvelines), de Marquenterre (Somme) et Rochepaule (Ardèche) qui accueilleront les participants pour des journées
au volant notamment des nouveaux Grand Cherokee et Compass. La flotte mise à disposition par Jeep comprendra ainsi 12 véhicules: 3 Wrangler, 3 Wrangler Unlimited, 4 Grand Cherokee et 2 Compass.

Au programme: Briefing, atelier Wrangler et SUV (Compass et Grand Cherokee) avec
apprentissage des techniques de franchissement, déjeuner, randonnée 4x4 sur le site et poursuite des ateliers SUV avant de conclure par un "pot de clôture". Pour profiter d'une telle journée, comptez 250€ pour deux personnes.
Dates et inscriptions

Dates des prochains évènements:

Vendredi 13 septembre 2013: Domaine de Rochepaule Bergeron (07)
Dimanche 22 septembre 2013: Domaine de Marquenterre (80)

Les événements du 21 et 28 septembre 2013 sont complets, mais une liste d'attente est ouverte.

Pour s'inscrire et/ou obtenir davantage de renseignements concernant la Jeep Academy, rendez-vous sur le site de la communauté Jeep à la rubrique Jeep Academy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jeep-cadra.com
JkXav
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: Participez à la Jeep Academy !   Participez à la Jeep Academy ! EmptyLun 23 Sep - 13:56

Jeep academy pour l avoir fait c est top, de plus invité par ma concession.Participez à la Jeep Academy ! 3868524185 

Et je n ai pu m empêché d' en faire profiter mon pote Yous , qui au combien je sais qu il vénère la marque, et je savais que j allais lui faire plaiz et qu il allais apprécier a sa juste valeur ce moment

Merci a ma concession de m avoir invité, et merci aussi d avoir répondu positivement a ma demande d'invité un ami
yous
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yous

MessageSujet: Re: Participez à la Jeep Academy !   Participez à la Jeep Academy ! EmptyLun 23 Sep - 19:07

JkXav a écrit:
Jeep academy pour l avoir fait c est top, de plus invité par ma concession.Participez à la Jeep Academy ! 3868524185 

Et je n ai pu m empêché d' en faire profiter mon pote Yous , qui au combien je sais qu il vénère la marque, et je savais que j allais lui faire plaiz et qu il allais apprécier a sa juste valeur ce moment

Merci a ma concession de m avoir invité, et merci aussi d avoir répondu positivement a ma demande d'invité un ami
Participez à la Jeep Academy ! 288158798 Participez à la Jeep Academy ! 288158798 Participez à la Jeep Academy ! 288158798 Participez à la Jeep Academy ! 3368287243 XAVIER !
oui c'est top ! un souvenir imperissable , a faire au moins une foi Participez à la Jeep Academy ! 3774174630 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Participez à la Jeep Academy !   Participez à la Jeep Academy ! Empty

Participez à la Jeep Academy !
Page 1 sur 1