| Futur nouveau Jeeper | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Futur nouveau Jeeper Lun 27 Juin - 15:40 | |
| Hello people, Vite une petite présentation avant d'être fusillé en place publique par Dogo...  J'ai découvert ce forum à force de trainer sur la section Jeep de FA. Je serai bientôt propriétaire d'un Wk 5,7L Hemi de 2005, un import Us (compteur en mph et commande de clim en degrés Fahrenheit) ayant peu roulé. Plus d'info lorsque j'aurais réceptionné le véhicule. A bientôt sur le forum... |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Lun 27 Juin - 16:09 | |
| Bienvenue sur Jeep Cadra ! Pour que tout soit bien clair, je ne fusille personne et encore moins en place publique. Il y a un petit règlement pour ce forum qu'il faut survolé quand on a 2 min a perdre puisque c'est juste une question de bon sens ... nouveau donc présentation c'est plus sympa. Tu penses le l'avoir sous combien de temps ? Tu dois être le premier en import sur le forum ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Lun 27 Juin - 16:27 | |
| - DOGO a écrit:
Pour que tout soit bien clair, je ne fusille personne et encore moins en place publique. Y a un très petit règlement pour ce forum qu'il faut survolé quand on a 2 min a perdre puisque c'est juste une question de bon sens ... nouveau donc présentation c'est plus sympa.
lol J'avais bien compris, j'attendais juste les clefs de la jeep pour me présenter...  - DOGO a écrit:
Tu penses le recevoir sous combien de temps ? Tu dois être le premier en import sur le forum D'ici une quinzaine max. Un import facile dans mon cas, le véhicule étant présent sur le territoire national. Mais il présente des différences esthétiques par rapport aux Limited "francais"... Par ex les feux ar et la barre de remorquage apparante :  Et l'intérieur, absence du Gps : 
Dernière édition par Mike One Juliet le Lun 27 Juin - 16:50, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Lun 27 Juin - 16:34 | |
|  Tes photos sont pas visibles ! J'ai un ecran bleu .. ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Lun 27 Juin - 16:53 | |
|  Etrange. Bon j'ai édité mon message pour laisser les liens à la place... |
|
 | |

| Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Lun 27 Juin - 17:22 | |
| J'ai modifié.
Tu l'as prit de quelle couleur ? C'est bizarre de voir sans GPS ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Lun 27 Juin - 17:44 | |
| Bienvenue à toi! Pourquoi avoir choisi un modéle import |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Lun 27 Juin - 17:47 | |
| - DOGO a écrit:
- J'ai modifié.
Tu l'as prit de quelle couleur ? C'est bizarre de voir sans GPS Cool merci. Pour la couleur, c'est noir. Un peu oui, mais de toute manière un Gps Us ne fonctionnerait pas en France. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Lun 27 Juin - 17:50 | |
| |
|
 | |
Jo Membre V.I.P

Date d'inscription : 02/05/2011 Messages : 3139 Age : 48 Localisation : au bar
 | Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Lun 27 Juin - 18:04 | |
| Bienvenue! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Lun 27 Juin - 18:04 | |
| |
|
 | |
RoJimny Membre V.I.P

Date d'inscription : 08/05/2011 Messages : 429 Age : 34 Localisation : Pays de Herf' - Liège - Belgique
 | Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Lun 27 Juin - 18:23 | |
| bienvenue!! | |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10567 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Lun 27 Juin - 19:04 | |
| Bienvenue sur Jeep Cadra Superbe en V8 Assez rare en France, même s'il y en a quelqu'un de temps en temps !!
Dernière édition par Admin le Lun 27 Juin - 21:44, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Lun 27 Juin - 21:28 | |
| Merci à tous pour votre accueil... |
|
 | |
yoyo Membre V.I.P

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 928 Age : 46 Localisation : 71
 | Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Mar 28 Juin - 6:45 | |
| Bienvenu dans la grande famille des Jeepers | |
|
 | |

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10567 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Mar 28 Juin - 15:32 | |
| Tiens, je veux pas te foutre les boules, mais celui la il a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est de la folie, encore un autre !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Mar 28 Juin - 15:42 | |
| Le noir est sympa mais j'accroche pas pour les jantes et l’intérieur est dégelasse ! Ça coûte quoi de passer un coup d'aspirateur avant de faire des photos de vente ??? ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Mar 28 Juin - 15:46 | |
| - DOGO a écrit:
- Le noir est sympa mais j'accroche pas pour les jantes et l’intérieur est dégelasse ! Ça coûte quoi de passer un coup d'aspirateur avant de faire des photos de vente ???
Je préfère le premier  les gens vraiment son sal quand même  Ça me viendrait pas à l'idée de vendre ma voiture dans cet état-là :X. pour les jantes ce sont les mêmes que le mien vu que c'est un Limited | |
|
 | |

| Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Mar 28 Juin - 15:47 | |
| Sans indiscrétion tu la payais combien ton 5.7 "Mike One Juliet" ? Sinon par Mp | |
|
 | |

| Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Mar 28 Juin - 15:49 | |
| Oui mais le gris avec ces jantes ( donc le tien  ) j'aime beaucoup .. par contre sur le noir moins ! Qui a dit que j’étais difficile ? ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Mar 28 Juin - 15:51 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Mar 28 Juin - 15:51 | |
| Je suis pas trop pour les imports, il faut être hyper vigilant car souvent ils sont pas chers car ils ont été reclassés aux US. Ce sont des véhicules qui ont été inondés suite aux tempêtes (Katherina) ou tornades et qui ont passés plusieurs jours sous l'eau. Ils sont revendus en Europe bien nettoyés (aux US, les types ont touchés l'assurance) mais le moteur ou la boîte sont HS ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Mar 28 Juin - 16:20 | |
| C'est comme l'achat des voitures en Allemagne ... sport national du remonte moi le compteur de 100.000km. ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper Mar 28 Juin - 18:52 | |
| - Admin a écrit:
- Tiens, je veux pas te foutre les boules, mais celui la il a tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est de la folie, encore un autre !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca y est j'ai les glandes... Nan pas de regrets. Pas bcp plus cher que le beau modèle alsacien mais 23000 km de moins. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Futur nouveau Jeeper  | |
| |
|
 | |
| Futur nouveau Jeeper | |
|