| Questions diverses WJ | |
|
+13Dreling jmjimmyparis Admin Be.a.Fred Dreamotors evilcairn naeh hans1560 Johann yous Jo harley39 Julio_27 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: Questions diverses WJ Dim 23 Juin - 22:55 | |
| - naeh a écrit:
- Concernant l'autoradio, il peut lire les CD audio gravés, j'en ai 10 dans le chargeur, ça fait un pas mal de musique déjà

le mien est un limited et il a le toit ouvrant, donc ce n'est pas limité aux overland il me semble. De ce qu'on m'a dit c'est une option ajoutée à la finition Limited. Je l'ai moi aussi. | |
|
 | |
evilcairn Jeeper quatre places

Date d'inscription : 12/01/2013 Messages : 113 Localisation : Nouvelle-Calédonie
 | Sujet: Re: Questions diverses WJ Lun 24 Juin - 0:17 | |
| J'ai un Autoradio Aftermarket sur mon WJ. Dans la doc y'avais la notice pour mettre les commandes au volant mais comme j'ai pas l'utilité j'ai pas tenté la manip . Normalement il suffit de faire un branchement sur les bons câbles ( faut pas s'emmerder et faire des connexions à prise rapide) et normalement en 5min ça marche. J'essaie de te retrouver tout ça.. Pour info , j'ai aussi monté un pioneer double din sur un autre WJ (même gamme limited/v8..) . C'est un peu plus long mais pas plus complexe et le kit de branchement au volant était déjà fourni/préparé. A mon humble avis, si c'est pour l'utiliser souvent ton WJ , prend un vrai autoradio ( à condition d'avoir les enceintes en état) , c'est plus cher mais la qualité est là et c'est franchement plus beau  . Le mien de poste je m'en sers uniquement quand j'ai un peu de route ou quand les passages de franchissement sont très facile ... ou encore quand suis à 2grs et que j'ai la musique au taquet sur le spot de bivouac. Mais sinon le son du V8 libéré c'est nettement plus agréable:lol!: | |
|
 | |
harley39 Jeeper quatre places

Date d'inscription : 15/05/2011 Messages : 95 Localisation : Djerba Tunisie
 | Sujet: Re: Questions diverses WJ Lun 24 Juin - 6:03 | |
| il est de 99 et a été importé du Canada et il a toutes ces options même les feux de jour ce qui est gênant quand pas de concession. | |
|
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4600 Age : 37 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: Questions diverses WJ Lun 24 Juin - 8:00 | |
| - evilcairn a écrit:
- A mon humble avis, si c'est pour l'utiliser souvent ton WJ , prend un vrai autoradio ( à condition d'avoir les enceintes en état) , c'est plus cher mais la qualité est là et c'est franchement plus beau
. J'ai vu que des postes existent avec les commandes au volant et je voulais avoir un avis général. Parce que le mien sort au moins une fois par semaine pour emmener ma femme voir son bourrin ou alors pour voir la famille / amis qui sont à au moins 1h30 de route. Donc l'autoradio, c'est important, même si ça m'arrive de le couper. - harley39 a écrit:
- il est de 99 et a été importé du Canada et il a toutes ces options même les feux de jour ce qui est gênant quand pas de concession.
Tu dois bien galérer parfois... Quand je vois déjà que les concessions Jeep que j'ai faites ne connaissent quasiment pas le Compass, surtout en 2.4 avec la CVT, alors un Grand Cherokee importé... ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

Date d'inscription : 13/05/2011 Messages : 3376 Age : 60 Localisation : Montélimar
 | Sujet: Re: Questions diverses WJ Lun 24 Juin - 8:32 | |
| - Johann a écrit:
- naeh a écrit:
- Concernant l'autoradio, il peut lire les CD audio gravés, j'en ai 10 dans le chargeur, ça fait un pas mal de musique déjà

le mien est un limited et il a le toit ouvrant, donc ce n'est pas limité aux overland il me semble. De ce qu'on m'a dit c'est une option ajoutée à la finition Limited. Je l'ai moi aussi. Ouais le Limited est toutes options sauf le TOE et le GPS qui sont en option, en gros toutes options mais  ............ Et sur les modèles US, veilleuses en permanent, pas de catadioptres sur le PC arrière et pas de rappels sur les ailes avant et pas de chargeur CD !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions diverses WJ Lun 24 Juin - 23:43 | |
| - Julio_27 a écrit:
- harley39 a écrit:
- il est de 99 et a été importé du Canada et il a toutes ces options même les feux de jour ce qui est gênant quand pas de concession.
Tu dois bien galérer parfois... Quand je vois déjà que les concessions Jeep que j'ai faites ne connaissent quasiment pas le Compass, surtout en 2.4 avec la CVT, alors un Grand Cherokee importé... Oui c'est pas toujours évident, mais avec les forums et certains membres trés compétent (n'est ce pas Hans) on arrive à solutionner pas mal de choses et par bonheur je n'ai pas eu de gros problème. | |
|
 | |
hans1560 Membre V.I.P

Date d'inscription : 07/09/2011 Messages : 1126 Age : 63 Localisation : 61170 normandie/orne
 | Sujet: Re: Questions diverses WJ Lun 24 Juin - 23:53 | |
| - harley39 a écrit:
- Julio_27 a écrit:
- harley39 a écrit:
Tu dois bien galérer parfois... Quand je vois déjà que les concessions Jeep que j'ai faites ne connaissent quasiment pas le Compass, surtout en 2.4 avec la CVT, alors un Grand Cherokee importé... Oui c'est pas toujours évident, mais avec les forums et certains membres trés compétent (n'est ce pas Hans) on arrive à solutionner pas mal de choses et par bonheur je n'ai pas eu de gros problème. c'est pour ca harley ta tout options, les feux de jour ce juste sur le model canadien .mais les notres sont tout sauf le relais . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions diverses WJ Mar 25 Juin - 6:05 | |
| oui et les feux de jours on ne peut pas les supprimer sans faire une programmation dans une concession. J'ai fait une bidouille en plaçant un interrupteur sur mes feux de croisement et j'ai installé des feux de jours à led en amont. | |
|
 | |

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4600 Age : 37 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: Questions diverses WJ Mar 25 Juin - 11:17 | |
| Si quelqu'un est au fait des différentes possibilités de siège électrique, qu'il s'avance car je rame !
J'ai trouvé que le WJ, minimum Limited, a eu non pas une, ni deux, mais bien trois types de siège électrique !!
- En premier j'ai demandé le siège avec le dossier à réglage manuel et à réglage avant/arrière électrique - En deuxième le siège avec avant/arrière et dossier électrique - En troisième et dernier le siège tout électrique : avant/arrière, dossier et lombaires !!
Apparemment, pour le passage du 2 au 3, c'est 2002. D'autre dates ? ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions diverses WJ Mar 25 Juin - 11:20 | |
| Autre question : le dossier des sièges arrières est réglable ou pas ? C'est pas important dans le choix mais je suis curieux de savoir si c'est une innovation dans mon Compass.  ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
hans1560 Membre V.I.P

Date d'inscription : 07/09/2011 Messages : 1126 Age : 63 Localisation : 61170 normandie/orne
 | Sujet: Re: Questions diverses WJ Mar 25 Juin - 11:33 | |
| Arrière fixe et les modèle avant sont réglable partout Sauf sur les modèl laredo | |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions diverses WJ Mar 25 Juin - 11:37 | |
| - hans1560 a écrit:
- les modèle avant sont réglable partout
J'ai pas compris.  Ils sont tous avec au moins le dossier + avant/arrière électrique ? ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
yous Membre V.I.P

Date d'inscription : 31/12/2011 Messages : 6188 Age : 49 Localisation : hautes vosges
 | Sujet: Re: Questions diverses WJ Mar 25 Juin - 12:43 | |
| non Julio , juste reglable a l'avant , mais tout electrique : -assise en hauteur , avant arriere , inclinaison ! -dossier inclinaison et lombaires banquette 2/3 , 1/3 non reglable et non chauffante | |
|
 | |
hans1560 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Questions diverses WJ Mar 25 Juin - 13:09 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions diverses WJ Mar 25 Juin - 13:26 | |
| - yous a écrit:
- non Julio , juste reglable a l'avant ,
mais tout electrique : -assise en hauteur , avant arriere , inclinaison ! -dossier inclinaison et lombaires banquette 2/3 , 1/3 non reglable et non chauffante J'avais compris, j'ai mal écrit mais "avant/arrière" c'était pour les mouvements.  Mais vous me dites qu'ils ont tout, donc les modèles que j'ai déjà vu sans le réglage lombaire, c'est de l'import alors...? ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions diverses WJ Mar 25 Juin - 14:43 | |
| Le réglage lombaire elec c'est un petit bouton, tu es sur de ne pas l'avoir loupé ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions diverses WJ Mar 25 Juin - 14:59 | |
| - Johann a écrit:
- Le réglage lombaire elec c'est un petit bouton, tu es sur de ne pas l'avoir loupé ?
Ben je sais à quoi ressemble le bouton du réglage lombaire mais j'avoue que je ne cherchais pas non plus à vérifier à tout prix s'il était là. Mais j'ai pas souvenir de l'avoir vu. Je l'ai peut-être loupé mais comme aucune info trouvée sur le net se boutique avec une autre, c'est flou.  Vu vos réponses, je pense pouvoir donc dire que les WJ ont tous les 2 sièges avant "full electric". ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions diverses WJ Mar 25 Juin - 15:12 | |
| J'ai tout fini le manuel du WJ !!  ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions diverses WJ Mar 25 Juin - 15:18 | |
| Une petite photo...  Sauf si tu prends un Laredo sinon tu as bien les sièges avants elec. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions diverses WJ Mar 25 Juin - 15:19 | |
| Oui, oui, je sais ! D'ailleurs, t'as pas les flèches sur les boutons ?? ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions diverses WJ Mar 25 Juin - 15:20 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions diverses WJ Mar 25 Juin - 15:21 | |
| D'origine ? Ou c'est parce que t'as changé les boutons ? Si tu me dis que c'est d'origine, alors que j'ai vu des flèches sur toutes les photos de bouton je me défenestre... ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Questions diverses WJ Mar 25 Juin - 15:38 | |
| ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions diverses WJ Mar 25 Juin - 17:32 | |
| quand tu fais tes réglages de sièges généralement t'es assis dessus donc les boutons tu les vois pas, alors les flèches !! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Questions diverses WJ  | |
| |
|
 | |
| Questions diverses WJ | |
|