| Questions diverses WJ | |
|
+13Dreling jmjimmyparis Admin Be.a.Fred Dreamotors evilcairn naeh hans1560 Johann yous Jo harley39 Julio_27 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeep22 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Questions diverses WJ Ven 1 Mai - 18:11 | |
| Dire que certains prétendent que nous sommes en période de simplification. | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

Date d'inscription : 13/05/2011 Messages : 3376 Age : 60 Localisation : Montélimar
 | Sujet: Re: Questions diverses WJ Dim 3 Mai - 19:52 | |
| Ben très simple sa banque demande à la tienne c'est tout, y en a pour 5 minutes !! | |
|
 | |
breizheau Membre V.I.P

Date d'inscription : 29/12/2012 Messages : 1477 Age : 51 Localisation : 42 - Roanne
 | Sujet: Re: Questions diverses WJ Mar 5 Mai - 16:22 | |
| - Julio_27 a écrit:
- Ca donne que dalle. Le rdv est repoussé parce qu'il n'a pas eu la confirmation de MA banque par SA banque comme quoi le chèque de banque est viable...
Tu as fait un chèque de banque ? | |
|
 | |
jmjimmyparis Administrateur Technique

Date d'inscription : 06/02/2015 Messages : 4424 Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia
 | Sujet: Re: Questions diverses WJ Mar 5 Mai - 16:34 | |
| les chèques des banques sont aussi falsifiables que les autres, si tu veux pas te prendre une banana tu dois aussi vérifier l’authenticité du chèque, d'ou le problèmes du vendeur...
____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |
breizheau Membre V.I.P

Date d'inscription : 29/12/2012 Messages : 1477 Age : 51 Localisation : 42 - Roanne
 | Sujet: Re: Questions diverses WJ Mar 5 Mai - 18:26 | |
| C'est là où je voulais en venir !!! Nous avons vendu en 18 mois 2 véhicules et racheté 2 autres. A chaque fois, petit coup de téléphone aux établissements bancaires et c'était réglé en 5 mns max. Je ne comprends pas la réticence de la banque à ne pas fournir au vendeur le renseignement comme quoi le chèque est VRAI. Change de banque sinon !!!! | |
|
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4593 Age : 36 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: Questions diverses WJ Mar 5 Mai - 21:04 | |
| Bon, suite des évènements, je vais piler ma banque. Déjà qu'on voulait changer, la décision est prise !! Je viens d'avoir le vendeur à l'instant, il a relancé sa banquière à 17H30 et pas de signe de vie de notre banque !! 'Tain sérieux, ils sont payés à faire quoi ??? Donc demain à l'ouverture, coup de pression parce qu'on en peut plus !  ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |

Date d'inscription : 06/02/2015 Messages : 4424 Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia
 | Sujet: Re: Questions diverses WJ Mar 5 Mai - 21:55 | |
| demain dans le parisien en gros titres: Pugilat a Vernon ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10542 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Questions diverses WJ Mar 5 Mai - 22:09 | |
| Ou virement bancaire en directe a la banque  le chèque de banque reste le plus fiable. | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

Date d'inscription : 13/05/2011 Messages : 3376 Age : 60 Localisation : Montélimar
 | Sujet: Re: Questions diverses WJ Mer 6 Mai - 8:25 | |
| Une bonne liasse de billets y a que ça de vrai !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions diverses WJ Mer 6 Mai - 9:11 | |
| ouaip j'suis d'accord, y a que ça de vrai ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

| Sujet: Re: Questions diverses WJ Mer 6 Mai - 9:29 | |
| - jmjimmyparis a écrit:
- ouaip j'suis d'accord, y a que ça de vrai
Enfin de vrai.............. vrais billets c'est mieux !! | |
|
 | |

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4593 Age : 36 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: Questions diverses WJ Mer 6 Mai - 18:26 | |
| CA-Y-EST ! Coup de pression à la banque, qui l'a appelé pour lui confirmé puis envoyé un mail parce que ça ne lui suffisait pas. Donc, c'est bon, rendez-vous est pris pour vendredi matin ! Ouf ! ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
breizheau Membre V.I.P

| Sujet: Re: Questions diverses WJ Mer 6 Mai - 19:10 | |
|  Et bé.... | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

| Sujet: Re: Questions diverses WJ Mer 6 Mai - 20:07 | |
| Ben s'il est autant inquiet pour sa Jeep que pour son compte en banque elle doit être nickel !! Y a des chiants qu'en même | |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10542 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Questions diverses WJ Mer 6 Mai - 22:04 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions diverses WJ Mer 6 Mai - 23:22 | |
| la semaine la plus longue de ta life ! ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions diverses WJ Ven 8 Mai - 19:34 | |
| ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

| Sujet: Re: Questions diverses WJ Sam 9 Mai - 9:12 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions diverses WJ Mar 15 Sep - 15:24 | |
| Ca faisait longtemps que j'avais pas alimenté ce sujet.  Dites, dans votre WJ aussi les essuie-glace font un peu n'importe quoi en mode auto ? Je roule et des fois ça se déclenche alors qu'il n'y a pas eu de pluie... ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

| Sujet: Re: Questions diverses WJ Mar 15 Sep - 15:36 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions diverses WJ Mar 15 Sep - 17:27 | |
| il y a un réglage de la sensibilité, sur le mien j'ai remarqué que des fois c'est pas très sensible a la pluie, genre pas de déclenchement...mais pas de déclenchement intempestif, bref c'est le contraire de toi !
mais bon, c'est un truc de jeep quoi ! ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |
Franky31 Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/01/2014 Messages : 1441 Age : 53 Localisation : Région toulousaine
 | Sujet: Re: Questions diverses WJ Mar 15 Sep - 18:11 | |
| Avec un capteur de pluie, il faut que les balais soient toujours nickels, qu'ils ne fassent pas de traces en essuyant le pare-brise. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions diverses WJ Mar 15 Sep - 18:19 | |
| ouai bien vu  dans mon cas, tout est neuf, j'avais une merco et ça marchait nickel, avec le WJ t'es souvent obligé de mettre un petit coup sur la molette pour ajuster, c'est pas parfait j'trouve ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions diverses WJ Mar 15 Sep - 21:07 | |
| Quand il pleut, j'ai pas de problème, j'ai trouvé "ma bonne position" et ça fonctionne bien. Mais quand je le laisse actif, parfois il colle un coup d'essuie-glace sans qu'il y ai eu de pluie. C'est pas tout le temps mais ça arrive.
____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

| Sujet: Re: Questions diverses WJ Mer 16 Sep - 8:22 | |
| Peut être un mouche qui a fait pipi !! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Questions diverses WJ  | |
| |
|
 | |
| Questions diverses WJ | |
|