Selon un post de la page Facebook de Chrysler et une très mauvaise image (!) de la ligne de production, vers 11h00 vendredi, l'usine de Toledo a fini l'assemblage de la millionième Jeep Wrangler.
Il s'agit de la troisième génération de cette Jeep lancée en 2007 et toujours aussi populaire. Offrant plusieurs déclinaison dont un modèle quatre portes et une édition spéciale Rubicon, le modèle n'intéresse plus seulement que les jeepers purs et durs. Avec le nouveau moteur Pentastar V6 de 3,6 litres, les ventes ont été plus que satisfaisantes en 2012.
On peut s'attendre à un rafraîchissement du modèle en 2015 et l'ajout probable d'un diesel. On peut imaginer un autre accroissement des ventes à ce moment.

http://fr.autoblog.com/2013/05/20/le-cap-du-million-de-jeep-wrangler-est-atteint/