| arrivée d'un nouveau Jeepiste sur Cadra :-) | |
|
+12victoria geneve Vincent bruno Julio_27 hans1560 Mc Giver thejeep71 yous Admin Titan64 Jeep22 alpacat hzs27 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hzs27

Date d'inscription : 09/05/2013 Messages : 7 Age : 51 Localisation : En pleine Camargue
 | Sujet: arrivée d'un nouveau Jeepiste sur Cadra :-) Sam 11 Mai - 7:43 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle olivier, je suis nouveau sur ce forum, je viens de revendre mon Jeep GC de 2007, pour reprendre le nouveau GC 2012 3.0 CRD. j'ai parcouru rapidement le forum, et il me semble que cela soit " the place to be " lorsque qu'on est Jeepiste !!! :-D
Alors tout bientôt et merci d'avance a tous pour les conseils et/ou réponses a venir.
Tchusss !
| |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 57 Localisation : Val de marne
 | Sujet: Re: arrivée d'un nouveau Jeepiste sur Cadra :-) Sam 11 Mai - 7:48 | |
| | |
|
 | |
hzs27

Date d'inscription : 09/05/2013 Messages : 7 Age : 51 Localisation : En pleine Camargue
 | Sujet: c'est du rapide chez cadra ;-) Sam 11 Mai - 8:07 | |
| - alpacat a écrit:
- Soit le bienvenu!
Merci beaucoup Alpacat. J'ai peut-être juste oublié de préciser ma région. Je suis en Camargue, vers montpellier, a Aigues-Mortes pour etre précis. Et toi, Jeepiste depuis longtemps ? Que possèdes-tu ? A te lire. A++ Tchusss | |
|
 | |
Jeep22 Membre V.I.P

| Sujet: Re: arrivée d'un nouveau Jeepiste sur Cadra :-) Sam 11 Mai - 8:11 | |
| Bienvenue chez les malades incurables! | |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 57 Localisation : Val de marne
 | Sujet: Re: arrivée d'un nouveau Jeepiste sur Cadra :-) Sam 11 Mai - 8:15 | |
| - hzs27 a écrit:
- alpacat a écrit:
- Soit le bienvenu!
Merci beaucoup Alpacat.
J'ai peut-être juste oublié de préciser ma région. Je suis en Camargue, vers montpellier, a Aigues-Mortes pour etre précis.
Et toi, Jeepiste depuis longtemps ? Que possèdes-tu ?
A te lire. A++ Tchusss Et bien comme indiqué dans mon avatar, un Grand Cherokee 2011 V6 3.6 essence blanc! | |
|
 | |
hzs27

| Sujet: pas encore l'oeil avetis ;-) Sam 11 Mai - 8:17 | |
| - alpacat a écrit:
- hzs27 a écrit:
- alpacat a écrit:
- Soit le bienvenu!
Merci beaucoup Alpacat.
J'ai peut-être juste oublié de préciser ma région. Je suis en Camargue, vers montpellier, a Aigues-Mortes pour etre précis.
Et toi, Jeepiste depuis longtemps ? Que possèdes-tu ?
A te lire. A++ Tchusss Et bien comme indiqué dans mon avatar, un Grand Cherokee 2011 V6 3.6 essence blanc! Ah ouai !!! OK, je vois, je n'ai pas encore les reflexes aiguisés ;-) je vais donc essayer de me créer un avatar également , ca se fait ou ? AU fait, j'ai vu un de tes posts, ou tu cherchais un endroit pour les barres de toit, tu cherches toujours ou pas ? A++ | |
|
 | |
Titan64 Membre V.I.P

Date d'inscription : 27/03/2013 Messages : 364 Age : 58 Localisation : Cortébert Suisse
 | Sujet: Re: arrivée d'un nouveau Jeepiste sur Cadra :-) Sam 11 Mai - 8:21 | |
| | |
|
 | |
hzs27

| |
 | |
hzs27

| Sujet: hello Sam 11 Mai - 8:28 | |
| - Titan64 a écrit:
- Hello bonjour a toi et bienvenu sur le forum
Salut Titan64, merci pour ton message. Ca a l'air sympa ton engin.... Tu dois faire pas mal de off road ? A++ | |
|
 | |
Titan64 Membre V.I.P

Date d'inscription : 27/03/2013 Messages : 364 Age : 58 Localisation : Cortébert Suisse
 | Sujet: Re: arrivée d'un nouveau Jeepiste sur Cadra :-) Sam 11 Mai - 8:42 | |
| - hzs27 a écrit:
- Titan64 a écrit:
Salut Titan64, merci pour ton message. Ca a l'air sympa ton engin.... Tu dois faire pas mal de off road ?
A++ Salut Hzs27, oui je profite des que je peu mais en suisse ce n est pas évident, normalement même les chemin de foret sont interdit donc on essaie de ne pas se faire attraper mais surtout se qu'il faut ces de bien respecter la nature et de ne pas faire n'importe quoi. en France vous avez plus de chance il y a plusieurs endroit dédier a la pratique du 4x4. et dans ce forum tu trouvera des sujets a toutes les questions que tu peu te poses et si le poste existe pas hésite pas a en créé un :-) | |
|
 | |
hzs27

| Sujet: Re: arrivée d'un nouveau Jeepiste sur Cadra :-) Sam 11 Mai - 8:51 | |
| - Titan64 a écrit:
- hzs27 a écrit:
- Titan64 a écrit:
Salut Titan64, merci pour ton message. Ca a l'air sympa ton engin.... Tu dois faire pas mal de off road ?
A++ Salut Hzs27,
oui je profite des que je peu mais en suisse ce n est pas évident, normalement même les chemin de foret sont interdit donc on essaie de ne pas se faire attraper
mais surtout se qu'il faut ces de bien respecter la nature et de ne pas faire n'importe quoi.
en France vous avez plus de chance il y a plusieurs endroit dédier a la pratique du 4x4.
et dans ce forum tu trouvera des sujets a toutes les questions que tu peu te poses et si le poste existe pas hésite pas a en créé un :-) Merci titan64. effectivement, je pense que nous avons plus de facilités a ce niveau en France :-) Oui, j'ai créé un topic déjà, je n'arrive pas a transferer depuis un disque dur eterne vers le disque dur de mon Jeep... Je n'ai pas encore recu de reponses, alors j'attends sagement :-D A++ | |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10587 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: arrivée d'un nouveau Jeepiste sur Cadra :-) Sam 11 Mai - 10:04 | |
| Bienvenu sur Cadra Un nouveau Grand Cherkee de plus  ! Sympa ta présentation ! Vivement les photos  de quel couleur ? Combien de kilomètre ton 3.0 CRD ? A mon avis il y a que les proprio de new GC qui vont pouvoir te répondre concernant le disque dur externe En plus pas trop loin la Camargue ! Un petit passage dans le coin de prévu | |
|
 | |
yous Membre V.I.P

Date d'inscription : 31/12/2011 Messages : 6188 Age : 49 Localisation : hautes vosges
 | Sujet: Re: arrivée d'un nouveau Jeepiste sur Cadra :-) Sam 11 Mai - 10:25 | |
|  bienvenu olivier ! tu verras c'est sympas ici et on adore les photos donc lache toi ! le jeep avec les flamant roses en arriere plan | |
|
 | |
thejeep71 Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/01/2013 Messages : 290 Age : 51 Localisation : Saône et Loire
 | Sujet: Re: arrivée d'un nouveau Jeepiste sur Cadra :-) Sam 11 Mai - 10:25 | |
| salut sois le bienvenue parmi nouis | |
|
 | |
Mc Giver Membre V.I.P

Date d'inscription : 12/04/2013 Messages : 722 Age : 66 Localisation : Aubonne CH
 | Sujet: Re: arrivée d'un nouveau Jeepiste sur Cadra :-) Sam 11 Mai - 10:49 | |
| Bienvenue sur Je pense que tu doit reconnaître ce lieu ou j'ai pris ma chérie en photo :  | |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

| Sujet: Re: arrivée d'un nouveau Jeepiste sur Cadra :-) Sam 11 Mai - 14:09 | |
| - hzs27 a écrit:
AU fait, j'ai vu un de tes posts, ou tu cherchais un endroit pour les barres de toit, tu cherches toujours ou pas ?
A++ Non, j'ai trouvé! Du reste j'ai créé un post sur le sujet, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! | |
|
 | |
hans1560 Membre V.I.P

Date d'inscription : 07/09/2011 Messages : 1126 Age : 63 Localisation : 61170 normandie/orne
 | Sujet: Re: arrivée d'un nouveau Jeepiste sur Cadra :-) Sam 11 Mai - 16:20 | |
| | |
|
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4600 Age : 37 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: arrivée d'un nouveau Jeepiste sur Cadra :-) Sam 11 Mai - 18:18 | |
| Bienvenue !! Penses à mettre quelques photos de ton nouveau bébé !  ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
Vincent bruno Jeeper de passage

Date d'inscription : 18/04/2013 Messages : 20 Age : 53 Localisation : St etienne
 | Sujet: Re: arrivée d'un nouveau Jeepiste sur Cadra :-) Dim 12 Mai - 0:04 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
victoria geneve Membre V.I.P

Date d'inscription : 25/03/2013 Messages : 328 Age : 64 Localisation : Genève
 | Sujet: Re: arrivée d'un nouveau Jeepiste sur Cadra :-) Lun 13 Mai - 18:07 | |
| Bienvenue parmi nous A + Didier | |
|
 | |
poulet83 Membre V.I.P

Date d'inscription : 13/12/2012 Messages : 630 Age : 53 Localisation : au sud
 | |
 | |
gerald38 Membre V.I.P

| Sujet: Re: arrivée d'un nouveau Jeepiste sur Cadra :-) Lun 13 Mai - 21:37 | |
| un wk2 des photos merci et bienvenue à toi | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

Date d'inscription : 13/05/2011 Messages : 3376 Age : 60 Localisation : Montélimar
 | Sujet: Re: arrivée d'un nouveau Jeepiste sur Cadra :-) Mar 14 Mai - 8:29 | |
| | |
|
 | |
ESTHER26 Membre V.I.P

Date d'inscription : 06/01/2013 Messages : 563 Age : 55 Localisation : valence dans la drome 26
 | Sujet: Re: arrivée d'un nouveau Jeepiste sur Cadra :-) Sam 18 Mai - 8:39 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: arrivée d'un nouveau Jeepiste sur Cadra :-)  | |
| |
|
 | |
| arrivée d'un nouveau Jeepiste sur Cadra :-) | |
|