Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Booster blister Disney Lorcana Deuxième ...
Voir le deal

Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cbretaud
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite
cbretaud

Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland   Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 18:12

le même ? en noir également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Admin

MessageSujet: Re: Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland   Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 18:25

cbretaud a écrit:
le même ? en noir également Very Happy

Oui Wink il et Gris Foncé !
https://www.jeep-cadra.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland   Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 22:20

je viens d'éssayer aussi le nouveau GC overland et je comprend pas trop scratch
Vous indiquez qu'il n'y a pas de bouton star/stop mais celui que j'ai essayé en a un et tout ceux que j'ai vu en expo en ont un aussi.

Sinon mon avis perso...

-C'est quoi ce volant Mad Evil or Very Mad !!!!!
Le diametre est énorme et la partie haute est en plastique .... et ça fait suer des mains!!! et pourtant je suis un grand frileux

-Le levier de vitesse trop pres de l'accoudoir . C'est pas grand chose mais quand je fais de la route et je pense que je suis pas le seul, je pose mon coude sur l'accoudoir ( normal d'ou le nom) et ma main sur le levier de vitesse . Là le levier arrive dans le creux du poignet ce qui est assez desagréable.

-Le bruit moteur est vraiment moin sympa , pour la puissance je ne ferai pas de com. parceque le mien est passé par les ateliers de Brabus.

-La fermeture du coffre électrique avec le bip bip quand ça descend c'est bien mais ça fait peur a mon chien donc pour l'instant dès que ça sonne .... il se tire !!!!

Pour les + ... y en a plein mais comme j'avais un Limited et que j'ai essayé un Overland ça va etre dure de comparer.

+ Les rétro , toutes les nouvelles options , nouvo regulateur de vitesse ,cam de recul , le toit ouvrant vraiment silencieux.

Mais le vrai plus c'est qu'on est au meme niveau que les autres 4x4 , au niveau finition mais surtout au niveau GABARIT.

voila pour moi .
A+

alpacat
Membre V.I.P
Membre V.I.P
alpacat

MessageSujet: Re: Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland   Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 0:04

yong a écrit:
je viens d'éssayer aussi le nouveau GC overland et je comprend pas trop scratch
Vous indiquez qu'il n'y a pas de bouton star/stop mais celui que j'ai essayé en a un et tout ceux que j'ai vu en expo en ont un aussi.

Il n'y a pas de fonction Stop and start, malgré la mention indiquée sur le bouton. C'est juste stop ou start!! Wink
http://www.chrysler-300c.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland   Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 7:00

Bon essai alors Wink
De bon retour Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland - Page 2 1670127859

Ta change pour lequel alors maitenant ?

On n'a pas de nouvelle photo de ton Grand Cherokee "Yong" c'est dommage surtout en finition startech ???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland   Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:47

stop and star .... désolé j'avais pas compris Embarassed

Bon essai .... on va dire mitigé .

C'est vraiment un nouveau model et pas une évolution de l'ancien.
Maintenant le model que j'ai essayé est proposé a 65 900e .... moin puissant , plus confortable (le mien l'est encore aussi) ca fait cher payé pour l'instant.
Je changerai quand ça deviendra vraiment utile ou peut etre attendre le SRT8!!!!

Sinon mon véhicule marche toujour aussi bien , il faudra penser tres rapidement aux disques plaquettes .
J'ai aussi un autre petit soucis mais je vais poster ailleur .
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland   Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 7:09

yong a écrit:
stop and star .... désolé j'avais pas compris Embarassed

Bon essai .... on va dire mitigé .

Maintenant le model que j'ai essayé est proposé a 65 900e .... moin puissant , plus confortable (le mien l'est encore aussi) ca fait cher payé pour l'instant.
Je changerai quand ça deviendra vraiment utile ou peut etre attendre le SRT8!!!!

Sinon mon véhicule marche toujour aussi bien , il faudra penser tres rapidement aux disques plaquettes .
J'ai aussi un autre petit soucis mais je vais poster ailleur .

Le prix et chère je trouve aussi Laughing tu en trouves pour moine de 55 000€ en Overland Very Happy ils ont voulu te faire peur ! Ça reste chère Wink
Pour ton petit souci ? Sur quoi ?
Poste-le dans la bonne section ?
cbretaud
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite
cbretaud

MessageSujet: Re: Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland   Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 14:00

yong a écrit:

Je suis d'accord avec toi et je pense que c'est ce qui explique tout. Ils ont le même nom mais ce n'est plus la même voiture.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland   Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland - Page 2 EmptySam 1 Oct - 19:44

le tarif de base d'un overland est au tour de 58000e et celui qu'ils n'ont proposé a plein de petit option dont le nouveu régulateur de vitesse , toi panoramique ..... ce qui fait le prix avant négo .
cbretaud
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite
cbretaud

MessageSujet: Re: Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland   Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 8:51

Ce que j'ai pu lire : le prix d'un overland est de 60000 euros pour le V6 CRD (56000 pour le V6 pentastar) et la seule option est la peinture métallisée à 850€.

Et pour 60000, tu as le toit panoramique, le régulateur auto adaptatif, la suspension pneumatique, le coffre à ouverture électrique, etc...

Je ne sais pas comment ils ont pu te proposer une jeep à près de 66000€ ! Peut-être un SRT8 de 2012 et tu ne nous as pas tout dit Wink
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland   Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 17:30

Jeep ne fait pas d'option, donc je vois pas ou il aurait mis des options a part la peinture métal, le toit panoramique et compris dans le pack Wink
Il son fou dans ta concession Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland - Page 2 1076014574
ou il tond vu arriver de loin rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland   Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland - Page 2 Empty

Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2