| Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cbretaud Jeeper d'Elite

| Sujet: Re: Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland Mar 2 Aoû - 18:12 | |
| le même ? en noir également | |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10603 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland Mar 2 Aoû - 18:25 | |
| - cbretaud a écrit:
- le même ? en noir également
Oui  il et Gris Foncé ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland Mer 28 Sep - 22:20 | |
| je viens d'éssayer aussi le nouveau GC overland et je comprend pas trop Vous indiquez qu'il n'y a pas de bouton star/stop mais celui que j'ai essayé en a un et tout ceux que j'ai vu en expo en ont un aussi. Sinon mon avis perso... -C'est quoi ce volant  !!!!! Le diametre est énorme et la partie haute est en plastique .... et ça fait suer des mains!!! et pourtant je suis un grand frileux -Le levier de vitesse trop pres de l'accoudoir . C'est pas grand chose mais quand je fais de la route et je pense que je suis pas le seul, je pose mon coude sur l'accoudoir ( normal d'ou le nom) et ma main sur le levier de vitesse . Là le levier arrive dans le creux du poignet ce qui est assez desagréable. -Le bruit moteur est vraiment moin sympa , pour la puissance je ne ferai pas de com. parceque le mien est passé par les ateliers de Brabus. -La fermeture du coffre électrique avec le bip bip quand ça descend c'est bien mais ça fait peur a mon chien donc pour l'instant dès que ça sonne .... il se tire !!!! Pour les + ... y en a plein mais comme j'avais un Limited et que j'ai essayé un Overland ça va etre dure de comparer. + Les rétro , toutes les nouvelles options , nouvo regulateur de vitesse ,cam de recul , le toit ouvrant vraiment silencieux. Mais le vrai plus c'est qu'on est au meme niveau que les autres 4x4 , au niveau finition mais surtout au niveau GABARIT. voila pour moi . A+ |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 58 Localisation : Val de marne
 | |
 | |

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10603 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland Jeu 29 Sep - 7:00 | |
| Bon essai alors De bon retour Ta change pour lequel alors maitenant ? On n'a pas de nouvelle photo de ton Grand Cherokee "Yong" c'est dommage surtout en finition startech ??? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland Jeu 29 Sep - 21:47 | |
| stop and star .... désolé j'avais pas compris Bon essai .... on va dire mitigé . C'est vraiment un nouveau model et pas une évolution de l'ancien. Maintenant le model que j'ai essayé est proposé a 65 900e .... moin puissant , plus confortable (le mien l'est encore aussi) ca fait cher payé pour l'instant. Je changerai quand ça deviendra vraiment utile ou peut etre attendre le SRT8!!!! Sinon mon véhicule marche toujour aussi bien , il faudra penser tres rapidement aux disques plaquettes . J'ai aussi un autre petit soucis mais je vais poster ailleur . |
|
 | |

| Sujet: Re: Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland Ven 30 Sep - 7:09 | |
| - yong a écrit:
- stop and star .... désolé j'avais pas compris
Bon essai .... on va dire mitigé .
C'est vraiment un nouveau model et pas une évolution de l'ancien. Maintenant le model que j'ai essayé est proposé a 65 900e .... moin puissant , plus confortable (le mien l'est encore aussi) ca fait cher payé pour l'instant. Je changerai quand ça deviendra vraiment utile ou peut etre attendre le SRT8!!!!
Sinon mon véhicule marche toujour aussi bien , il faudra penser tres rapidement aux disques plaquettes . J'ai aussi un autre petit soucis mais je vais poster ailleur . Le prix et chère je trouve aussi  tu en trouves pour moine de 55 000€ en Overland  ils ont voulu te faire peur ! Ça reste chère Pour ton petit souci ? Sur quoi ? Poste-le dans la bonne section ? | |
|
 | |
cbretaud Jeeper d'Elite

| Sujet: Re: Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland Ven 30 Sep - 14:00 | |
| - yong a écrit:
- C'est vraiment un nouveau model et pas une évolution de l'ancien.
Je suis d'accord avec toi et je pense que c'est ce qui explique tout. Ils ont le même nom mais ce n'est plus la même voiture. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland Sam 1 Oct - 19:44 | |
| le tarif de base d'un overland est au tour de 58000e et celui qu'ils n'ont proposé a plein de petit option dont le nouveu régulateur de vitesse , toi panoramique ..... ce qui fait le prix avant négo . |
|
 | |
cbretaud Jeeper d'Elite

| Sujet: Re: Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland Lun 3 Oct - 8:51 | |
| Ce que j'ai pu lire : le prix d'un overland est de 60000 euros pour le V6 CRD (56000 pour le V6 pentastar) et la seule option est la peinture métallisée à 850€. Et pour 60000, tu as le toit panoramique, le régulateur auto adaptatif, la suspension pneumatique, le coffre à ouverture électrique, etc... Je ne sais pas comment ils ont pu te proposer une jeep à près de 66000€ ! Peut-être un SRT8 de 2012 et tu ne nous as pas tout dit  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland Lun 3 Oct - 17:30 | |
| Jeep ne fait pas d'option, donc je vois pas ou il aurait mis des options a part la peinture métal, le toit panoramique et compris dans le pack Il son fou dans ta concession ou il tond vu arriver de loin | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland  | |
| |
|
 | |
| Essai du nouveau GC 2011 CRD Overland | |
|