Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

 

 Premier contact : un Jeep sans complexes

Aller en bas 
+2
Johann
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10603
Localisation : Switzerland (VD)

Premier contact : un Jeep sans complexes Empty
MessageSujet: Premier contact : un Jeep sans complexes   Premier contact : un Jeep sans complexes EmptyMer 27 Fév - 7:36

Les caractéristiques privilégiées pour la conception du nouveau Jeep Grand Cherokee 2013 concernaient les capacités hors route, l'économie d'essence et un niveau de luxe supérieur. Un mandat qui a été réussi haut la main.

(Austin- Texas) Cela fait maintenant plus d’une dizaine d’années que Jeep a présenté son tout premier Grand Cherokee. Avec le temps, il s’est modernisé, transformé et est devenu une puissante et ingénieuse machine empreinte de luxe et de technologies. Le véhicule utilitaire sport (VUS) Jeep Grand Cherokee 2014 est d’ailleurs le plus avancé qu’a construit Chrysler à son jour à son usine de Detroit.

Raffiné et luxueux

Un Jeep se reconnait facilement de loin par sa signature se traduisant par une calandre à sept fentes verticales. Pour 2014, cette même grille est évidemment restée, mais a été amincie légèrement et les boucliers avant et arrière ont un air plus agressif. Le hayon a également été redessiné, permettant ainsi d’améliorer l’aérodynamisme, puis les phares sont plus marqués notamment par l’ajout de D.E.L. disposé de façon unique. Le résultat est superbe.

Comme en ont l’habitude les véhicules Jeep et RAM, chacune des versions a un petit détail qui les différencie les uns des autres. Pour 2014, le Grand Cherokee est disponible en quatre versions, soit Laredo, Limited, Overland et le Summit en nouveauté.

Des apparences trompeuses

On dit souvent que sous le regard dur des « hommes » grands et forts se cache une douceur qu’on ne saurait imaginer. Ceci s’applique plutôt bien au Grand Cherokee, qui sous cette robuste carapace dévoile un habitacle invitant, confortable, luxueux et de très bon goût. La petite touche sportive dans son design s’harmonise avec sa personnalité ardente, le tout rehaussé de garnitures de bois, de cuir et d’aluminium brossé. Élever le Jeep à un niveau supérieur était une des priorités pour 2014 et c’est réussi.

Au centre du tableau de bord trône le nouvel écran tactile Uconnect, un système qui a été revu et amélioré même s’il était déjà très bien. De nombreuses autres commodités sont offertes à bord, dont une panoplie d’aides à la conduite comme la détection d’obstacles et d’angles morts.

Derrière le volant, la route est agréable. Les sièges sont confortables et permettent une bonne position de conduite, la visibilité est bonne, puis le calme qu’offre cet habitacle bien insonorisé est rapidement apprécié. Les suspensions sont également calibrées de façon à offrir un roulement agréable, la tenue de route et la direction sont également sans reproches.

Trio de groupes motopropulseurs et nouvelle transmission

Les principaux changements apportés au Jeep sont en grandes parties d’ordre mécanique. Un des éléments majeurs concerne la nouvelle transmission qui est maintenant à huit rapports. Cette dernière permet ainsi de réduire la consommation d’essence du VUS, un autre critère important, notamment grâce aux vitesses qui changent très rapidement.

EcoDiesel, le voilà!

Le client aura maintenant le choix entre trois motorisations. D’abord, le moteur diesel très attendu fait enfin son apparition sur le marché canadien. Pour en avoir fait l’essaie, ce moteur est intéressant pour ses performances, ses accélérations et assurément pour sa consommation d’essence. Pour un véhicule lourd et imposant comme celui-ci, ses 7,1 L/100 km sur la route sont impressionnants. Le moteur est par contre légèrement bruyant, un son qui s’apparente en fait à celui d’un camion léger. Il est à noter qu’avec cette motorisation un montant de 5000 $ s’ajoutera à la facture et ne pourra être livré qu’avec les modèles Overland et Summit.Ce nouveau V6 EcoDiesel de 3,0 litres permet 240 chevaux et un impressionnant 420 lb-pi. Il offre également une capacité de remorquage de 7 200 lb.

Un V6 et un V8 au choix

Le moteur V6 Pentastar de 3,6 litres livrant 290 ch. et 260 lb-pi, reconnu depuis plusieurs années, ainsi que le moteur V8 de 5,7 litres permettant 360 ch. et 390 lb-pi sont également au catalogue.

Bien que le moteur V6 offre un bon rendement, une capacité de remorquage améliorée de 24 % et une consommation d’essence intéressante avec une moyenne de 8,6 L/100 km (sur la route), quelques chevaux de plus ne seraient pas de refus. Ceci l’aiderait à déplacer ce lourd véhicule. Sur les routes accidentées du Texas, le V8 était évidemment le plus énergique et rien ne semble le déranger. De plus, sa consommation a été diminuée de 10 %.

La production du Jeep est déjà commencée, il sera donc disponible au cours des prochains mois.


Premier contact : un Jeep sans complexes Talach10

Premier contact : un Jeep sans complexes Talach11

Premier contact : un Jeep sans complexes Talach12

Premier contact : un Jeep sans complexes Talach13

Premier contact : un Jeep sans complexes Talach14

Premier contact : un Jeep sans complexes Talach15


Arrow http://www.autonet.ca/nouvelles-automobiles/conseils/2013/02/26/premier-contact-un-jeep-sans-complexes/


Moi je l'aime bien Premier contact : un Jeep sans complexes 208590179 Premier contact : un Jeep sans complexes 208590179
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jeep-cadra.com
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann


Date d'inscription : 27/03/2011
Messages : 4087
Localisation : Eure

Premier contact : un Jeep sans complexes Empty
MessageSujet: Re: Premier contact : un Jeep sans complexes   Premier contact : un Jeep sans complexes EmptyMer 27 Fév - 11:09

Non toujours ! Premier contact : un Jeep sans complexes 1605068930
Grand Cherokee bizarre, nouveau "Cherokee" bizarre... Un petit tour chez la concurrence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nie-gravigny.fr/
gaudent65
Membre V.I.P
Membre V.I.P
gaudent65


Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 1292
Age : 80
Localisation : hautes-pyrénnées '65'

Premier contact : un Jeep sans complexes Empty
MessageSujet: nouveau cherokee   Premier contact : un Jeep sans complexes EmptyMer 27 Fév - 11:55

Johann a écrit:
Non toujours ! Premier contact : un Jeep sans complexes 1605068930
Grand Cherokee bizarre, nouveau "Cherokee" bizarre... Un petit tour chez la concurrence ?

Avec tout ce que je vois en matière de nouveaux GC,ils vont nous sortir une brouette à 4 roues!!!!!!! scratch Premier contact : un Jeep sans complexes 2668128504
Revenir en haut Aller en bas
yous
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yous


Date d'inscription : 31/12/2011
Messages : 6188
Age : 49
Localisation : hautes vosges

Premier contact : un Jeep sans complexes Empty
MessageSujet: Re: Premier contact : un Jeep sans complexes   Premier contact : un Jeep sans complexes EmptyMer 27 Fév - 12:36

beaucoup mieu que le cherokee ( c'est pas compliqué )
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann


Date d'inscription : 27/03/2011
Messages : 4087
Localisation : Eure

Premier contact : un Jeep sans complexes Empty
MessageSujet: Re: Premier contact : un Jeep sans complexes   Premier contact : un Jeep sans complexes EmptyMer 27 Fév - 13:12

yous a écrit:
beaucoup mieu que le cherokee ( c'est pas compliqué )
Ils respectent les quotas à savoir une démythification par an...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nie-gravigny.fr/
yous
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yous


Date d'inscription : 31/12/2011
Messages : 6188
Age : 49
Localisation : hautes vosges

Premier contact : un Jeep sans complexes Empty
MessageSujet: Re: Premier contact : un Jeep sans complexes   Premier contact : un Jeep sans complexes EmptyMer 27 Fév - 13:14

Johann a écrit:
yous a écrit:
beaucoup mieu que le cherokee ( c'est pas compliqué )
Ils respectent les quotas à savoir une démythification par an...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Dreamotors


Date d'inscription : 13/05/2011
Messages : 3376
Age : 61
Localisation : Montélimar

Premier contact : un Jeep sans complexes Empty
MessageSujet: Re: Premier contact : un Jeep sans complexes   Premier contact : un Jeep sans complexes EmptyMer 27 Fév - 21:23

Bon ben je vais retaper mon CJ7, quand je vois ça Premier contact : un Jeep sans complexes 1605068930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamotors.com
Jeep22
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Jeep22


Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 1512
Localisation : Treguier

Premier contact : un Jeep sans complexes Empty
MessageSujet: Re: Premier contact : un Jeep sans complexes   Premier contact : un Jeep sans complexes EmptyMer 27 Fév - 21:29

Les anciens modèles vont prendre de la valeur, après les westens spaghettis on va avoir des jeeps spaghettis ..... Premier contact : un Jeep sans complexes 2474176932 Premier contact : un Jeep sans complexes 1579099026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact : un Jeep sans complexes Empty
MessageSujet: Re: Premier contact : un Jeep sans complexes   Premier contact : un Jeep sans complexes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact : un Jeep sans complexes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SANS SUITE]body lift 2" jeep CJ7
» Jeep Wrangler : la prochaine génération sans essieu rigide ?
» Jeep Compass 4X4 Limited 2014 – Et si c’était vraiment une Jeep…
» SIRI : GM sera le premier pour l'installation
» Présentation Goabnu: mon premier GC (3.1 Laredo 2001 227 000km)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: LA MARQUE JEEP :: Actu - Info-
Sauter vers: