| Scoop : futur Jeep Cherokee, une gueule surprenante | |
|
+8Dreamotors thierry34 alpacat Julio_27 Johann yous gaudent65 Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yous Membre V.I.P

Date d'inscription : 31/12/2011 Messages : 6188 Age : 49 Localisation : hautes vosges
 | Sujet: Re: Scoop : futur Jeep Cherokee, une gueule surprenante Mar 26 Fév - 12:01 | |
| | |
|
 | |
yous Membre V.I.P

Date d'inscription : 31/12/2011 Messages : 6188 Age : 49 Localisation : hautes vosges
 | Sujet: Re: Scoop : futur Jeep Cherokee, une gueule surprenante Mar 26 Fév - 12:02 | |
| ils von finir par nous faire trouver beau un duster | |
|
 | |
offroadmudonly Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/05/2012 Messages : 555 Localisation : 53 nord de LAVAL
 | Sujet: Re: Scoop : futur Jeep Cherokee, une gueule surprenante Mar 26 Fév - 16:01 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Scoop : futur Jeep Cherokee, une gueule surprenante Mar 26 Fév - 16:57 | |
| il ne faut pas se voiler la face : c'est la fin de "jeep" |
|
 | |
yous Membre V.I.P

| Sujet: Re: Scoop : futur Jeep Cherokee, une gueule surprenante Mar 26 Fév - 17:26 | |
| | |
|
 | |
gaudent65 Membre V.I.P

Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 1292 Age : 80 Localisation : hautes-pyrénnées '65'
 | Sujet: futur jeep cherokee Mar 26 Fév - 18:26 | |
| | |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10603 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Scoop : futur Jeep Cherokee, une gueule surprenante Mar 26 Fév - 18:39 | |
| Quel modèle pour 2013 a part le Cherokee ? Non je pense pas a la fin de Jeep  on a encore le GC / Wrangler et le Compass | |
|
 | |

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10603 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Scoop : futur Jeep Cherokee, une gueule surprenante Mar 26 Fév - 19:55 | |
| Pas de suprise se sera bien le nouveau Jeep Cherokee 2014 photo officiel Jeep US !!! Et pas une bétise.... Pour moi temps que cela ne touche pas le Grand Cherokee et Wrangler no problème ///////////// Jeep n'a pas su garder le secret jusqu'à la fin du mois. Résultat, la firme américaine publie les premiers clichés du nouveau Cherokee. Le style est en rupture avec ce que la marque proposait jusqu'à présent. Du moins à l'avant. A l'instar de Citroën et son Technospace, Jeep propose des phares avant très fins, sept ouvertures au niveau de la calandre et un capot qui semble avoir été écrasé. Le design de ce SUV ne fait pas consensus, toujours est-il qu'il sera produit à Toledo dans l'Ohio (États-Unis) à partir du troisième trimestre 2013. Le Cherokee reposera sur la même plateforme que la Dodge Dart, une structure plus légère qu'auparavant qui devrait permettre de réduire la consommation et les émissions. Jeep est néanmoins resté discret sur les performances de sa nouvelle voiture.  http://www.01men.com/edito/actualite-automobile-autodeclics-Autodeclics-article-47795/jeep-cherokee-regard-percant/ /////////////// | |
|
 | |
yous Membre V.I.P

| Sujet: Re: Scoop : futur Jeep Cherokee, une gueule surprenante Mar 26 Fév - 21:05 | |
| - Admin a écrit:
Pour moi temps que cela ne touche pas le Grand Cherokee et Wrangler no problème
ca c'est nul comme remarque , excuse moi admin mais apres les wrangler , CJ , la jeep la plus mythique c'est le cherokee , donc qu'ils le dévalorise a ce point n'est pas digne de jeep , ben la je vais avoir du mal a m'en remettre !!  le concepteur , et  jeep de valider | |
|
 | |

| Sujet: Re: Scoop : futur Jeep Cherokee, une gueule surprenante Mar 26 Fév - 21:09 | |
| - yous a écrit:
- Admin a écrit:
Pour moi temps que cela ne touche pas le Grand Cherokee et Wrangler no problème
ca c'est nul comme remarque , excuse moi admin mais apres les wrangler , CJ , la jeep la plus mythique c'est le cherokee , donc qu'ils le dévalorise a ce point n'est pas digne de jeep , ben la je vais avoir du mal a m'en remettre !! le concepteur , et jeep de valider Oui ma remarque était bien entendue a la rigolade  si je pouvais avoir tous les Jeeps dans mon garage Bien heureusement que sans le VRAI cherokee la marque Jeep n'est rien... J'avoue que depuis ce nouveau Jeep Cherokee je suis vraiment décu de Jeep ! Je te rasure on n'est pas les seul car même les Américains l'on en travers.... | |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: Scoop : futur Jeep Cherokee, une gueule surprenante Mar 26 Fév - 21:12 | |
| Oui la remarque est un peu limite !! Bref Jeep c'est du grand n'importe quoi..... On ne casse pas un mythe comme le Cherokee. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Scoop : futur Jeep Cherokee, une gueule surprenante Mar 26 Fév - 21:14 | |
| - Johann a écrit:
- Oui la remarque est un peu limite !!
Bref Jeep c'est du grand n'importe quoi..... On ne casse pas un mythe comme le Cherokee. Je me suis expliqué plus haut. | |
|
 | |
yous Membre V.I.P

| Sujet: Re: Scoop : futur Jeep Cherokee, une gueule surprenante Mar 26 Fév - 21:17 | |
|  t'inquiete pas admin sa roule | |
|
 | |

| |
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

Date d'inscription : 13/05/2011 Messages : 3376 Age : 61 Localisation : Montélimar
 | |
 | |
offroadmudonly Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/05/2012 Messages : 555 Localisation : 53 nord de LAVAL
 | Sujet: Re: Scoop : futur Jeep Cherokee, une gueule surprenante Mer 27 Fév - 10:09 | |
| les américains la trouve hideuse aussi nous ne sommes pas les seuls, les voitures maintenant tout le monde s'en foue ce qui compte maintenant n'est plus le design mais le co2, c'est malheureusement la mode "prius" | |
|
 | |
yous Membre V.I.P

| Sujet: Re: Scoop : futur Jeep Cherokee, une gueule surprenante Mer 27 Fév - 13:19 | |
| | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

Date d'inscription : 13/05/2011 Messages : 3376 Age : 61 Localisation : Montélimar
 | Sujet: Re: Scoop : futur Jeep Cherokee, une gueule surprenante Mer 27 Fév - 21:36 | |
| | |
|
 | |
wjron351 Membre V.I.P

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 909 Age : 45 Localisation : Earth
 | Sujet: Re: Scoop : futur Jeep Cherokee, une gueule surprenante Mer 27 Fév - 23:38 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Scoop : futur Jeep Cherokee, une gueule surprenante Jeu 28 Fév - 7:05 | |
| Je préfère ! J'aime pas la jupe de PC.... | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

| |
 | |

| Sujet: Re: Scoop : futur Jeep Cherokee, une gueule surprenante Jeu 28 Fév - 11:43 | |
| C'est déjà mieux ! Mais toujours pas assez de caractère pour poser les lettres CHEROKEE | |
|
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4602 Age : 37 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: Scoop : futur Jeep Cherokee, une gueule surprenante Jeu 28 Fév - 19:31 | |
| Oh le vieux montage photo !!  Avec les feux de Compass et tout ! ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Scoop : futur Jeep Cherokee, une gueule surprenante Jeu 28 Fév - 20:14 | |
| Une gueule de Compass maitenant Je le trouve super sympa le nouveau Jeep Compass !!! Il a une sacré gueule Jeep en a vendu pas mal sur la nouvelle génération | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Scoop : futur Jeep Cherokee, une gueule surprenante  | |
| |
|
 | |
| Scoop : futur Jeep Cherokee, une gueule surprenante | |
|