Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
DATA FROG-Manette sans fil pour Nintendo Switch/ OLED ...
Voir le deal
9.68 €

la côte Basque vous dit bonjour

+7
gaudent65
thejeep71
hans1560
Johann
Admin
yous
Jeep22
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

la côte Basque vous dit bonjour Empty
MessageSujet: la côte Basque vous dit bonjour   la côte Basque vous dit bonjour EmptyDim 3 Fév - 23:25

Bonsoir, je suis propriétaire d'un X5 40d, je voudrais changer pour le grand cherokee, y a t il une différence sur la qualité de finitions? j'ai vu des vidéos sur les perf du cherokee hallucinants, et les prix sont plus accessibles, j'aimerai acquérir l'ancienne version
Revenir en haut Aller en bas
Jeep22
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Jeep22

MessageSujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour   la côte Basque vous dit bonjour EmptyLun 4 Fév - 6:20

la côte Basque vous dit bonjour 2243550223 Pour répondre à tes questions la côte Basque vous dit bonjour 453323065 ...Pour ma par , je ne sais pas mais il y a plus compétent que moi.
yous
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yous

MessageSujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour   la côte Basque vous dit bonjour EmptyLun 4 Fév - 7:12

bienvenu cheers
beaucoup de grand cherokee ici , tu va trouver reponce a tes questions Wink
quel model tu prendrais ??
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Admin

MessageSujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour   la côte Basque vous dit bonjour EmptyLun 4 Fév - 8:05

Bienvenu sur Cadra !

Comme le dit Yous et Jeep22 avec tous les Grand Cherokee qui a sur le forum tu va vite trouver réponse Laughing

Ouvre un sujet dans cette section pour ta recherche d'informations Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout dépend ce que tu recherches en particulier et surtout de quelle année ?
Les WJ entre 2000 et 2004 ou les WH entre 2005 et 2009 ?
Quel est ton budget maximum ?

https://www.jeep-cadra.com
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann

MessageSujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour   la côte Basque vous dit bonjour EmptyLun 4 Fév - 11:19

Bienvenu sur Jeep Cadra !!

hans1560
Membre V.I.P
Membre V.I.P
hans1560

MessageSujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour   la côte Basque vous dit bonjour EmptyLun 4 Fév - 17:07

la côte Basque vous dit bonjour 2243550223
thejeep71
Membre V.I.P
Membre V.I.P
thejeep71

MessageSujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour   la côte Basque vous dit bonjour EmptyLun 4 Fév - 17:59

salut sois le bien venue parmis nous
gaudent65
Membre V.I.P
Membre V.I.P
gaudent65

MessageSujet: la côte basque vous dit bonjour.   la côte Basque vous dit bonjour EmptyLun 4 Fév - 18:08

Very Happy la côte Basque vous dit bonjour 2243550223 la côte Basque vous dit bonjour 3225483104
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour   la côte Basque vous dit bonjour EmptyLun 4 Fév - 18:29

yous a écrit:
bienvenu cheers merci Smile
beaucoup de grand cherokee ici , tu va trouver reponce a tes questions Wink cool Surprised
le str8 mais bon ça doit consommer un peu Very Happy mais le diesel 241 cv m'a la air bien, budget 30 000€ à 45 000€ max Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour   la côte Basque vous dit bonjour EmptyLun 4 Fév - 18:32

Admin a écrit:
Bienvenu sur Cadra !

Comme le dit Yous et Jeep22 avec tous les Grand Cherokee qui a sur le forum tu va vite trouver réponse Laughing

Ouvre un sujet dans cette section pour ta recherche d'informations Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les derniers modèle m'ont l'air bien le puissant 6.1l est trop cher pour moi Suspect
mais le str8 de 2010 me tente bounce j'en ai vu 1 à 30 000€ 25 000km Shocked
mais ça doit consommer un max Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour   la côte Basque vous dit bonjour EmptyLun 4 Fév - 18:33

thejeep71 a écrit:
salut sois le bien venue parmis nous

merci ça doit envoyer un 4l non? Smile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour   la côte Basque vous dit bonjour EmptyLun 4 Fév - 18:41

PLUME a écrit:
Admin a écrit:
Bienvenu sur Cadra !

les derniers modèle m'ont l'air bien le puissant 6.1l est trop cher pour moi Suspect

Pas trop comparable le new SRT8 et le 3.0 CRD...
Pour l'ancien SRT8 il reste abordable a l'achat ! En revanche la consommation repousse bien, moyenne de 16/17L aux 100 km Wink

Les nouveaux Grand Cherokee 3.0 (241) se trouve en ce moment à partir de 38 000€ pour une finition Limited, après l'overland on le trouve après 42 000€ Twisted Evil
Quel Kilométrage maximum souhaite tu ?

Concernant la qualité intérieur d'un BMW X5 à un Grand Cherokee la Jeep aura forcément moine bonne qualité pour certaine personne Wink malgré les améliorations...
Prends-toi un Overland (finition haut de gamme de chez Jeep) et tu auras une finition pratiquement d'un X5
Moi franchement je n'aime pas l'intérieur d'un X5 qui non jamais changer depuis des lustres, et la qualité n'est pas non plus exemplaire Wink surtout pour le prix.
Après si t'achete Jeep ! Plutot pour le charme de la gueule la côte Basque vous dit bonjour 832192514

Dernière édition par Admin le Lun 4 Fév - 18:47, édité 1 fois
https://www.jeep-cadra.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour   la côte Basque vous dit bonjour EmptyLun 4 Fév - 18:46

yous a écrit:
bienvenu cheers
beaucoup de grand cherokee ici , tu va trouver reponce a tes questions Wink
cool merci Very Happy
thejeep71
Membre V.I.P
Membre V.I.P
thejeep71

MessageSujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour   la côte Basque vous dit bonjour EmptyLun 4 Fév - 20:03

en vitesse de pointe aucune idée mais par contre niveau reprisse la oui
pour preuve j'ai fait un 360°sans le vouloir en sortit de rond poind sa surprend Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour   la côte Basque vous dit bonjour EmptyLun 4 Fév - 20:55

Admin a écrit:
PLUME a écrit:
Admin a écrit:
Bienvenu sur Cadra !

Pas trop comparable le new SRT8 et le 3.0 CRD...
Pour l'ancien SRT8 il reste abordable a l'achat ! En revanche la consommation repousse bien, moyenne de 16/17L aux 100 km Wink

Les nouveaux Grand Cherokee 3.0 (241) se trouve en ce moment à partir de 38 000€ pour une finition Limited, après l'overland on le trouve après 42 000€ Twisted Evil
Quel Kilométrage maximum souhaite tu ?

Concernant la qualité intérieur d'un BMW X5 à un Grand Cherokee la Jeep aura forcément moine bonne qualité pour certaine personne Wink malgré les améliorations...
Prends-toi un Overland (finition haut de gamme de chez Jeep) et tu auras une finition pratiquement d'un X5
Moi franchement je n'aime pas l'intérieur d'un X5 qui non jamais changer depuis des lustres, et la qualité n'est pas non plus exemplaire Wink surtout pour le prix.
Après si t'achete Jeep ! Plutot pour le charme de la gueule la côte Basque vous dit bonjour 832192514
Ok c vrai pour l'intèrieur austère de BM, bon je vais me rendre ds un garage pour essayer, approcher l'univers Jeep!! pour les finitions je vais être select, j'étais chez Audi A4 et 2 A6 avant,top,mais je prèfère le moteur BM la côte Basque vous dit bonjour 3774174630
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour   la côte Basque vous dit bonjour EmptyLun 4 Fév - 20:58

thejeep71 a écrit:
en vitesse de pointe aucune idée mais par contre niveau reprisse la oui
pour preuve j'ai fait un 360°sans le vouloir en sortit de rond poind sa surprend Shocked
l'essence me tente, mais la conso d'un STR8 fait peur la côte Basque vous dit bonjour 1429069335
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27

MessageSujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour   la côte Basque vous dit bonjour EmptyLun 4 Fév - 21:34

Bienvenue !

Si tu veux choisir soit essence soit diesel, tu dois te poser LA question : combien de kilomètres fais-tu par an ?
En dessous de 20 000, mieux vaut partir sur l'essence.
Oui, je radote, je fais mon relou mais je rappelle que l'essence consomme plus, oui, mais il est moins cher à l'achat, moins cher à assurer et moins cher à entretenir. J'entends encore trop de personnes me dire que c'est moins cher "parce que je paye moins à la station service"... silent

- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
https://www.jeep-cadra.com/forum
alpacat
Membre V.I.P
Membre V.I.P
alpacat

MessageSujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour   la côte Basque vous dit bonjour EmptyLun 4 Fév - 21:40

la côte Basque vous dit bonjour 2243550223
http://www.chrysler-300c.com
wjron351
Membre V.I.P
Membre V.I.P
wjron351

MessageSujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour   la côte Basque vous dit bonjour EmptyLun 4 Fév - 21:54

Ongi ettori!

La Jeep c'est pas juste une Jeep, c'est une manière de vivre. Les nouvelles Jeep ont fait de gros progrès en matière de finition comme l'admin l'a dit plus haut. Cependant on reste un rien en dessous de la qualité de matériaux des allemandes, mais perso, Jeep est beaucoup plus accueillant qu'une allemande et plus confortable, la dureté des allemandes me gonfle. Rien de mieux qu'un essai chez Slavi à Bayonne pour savoir si tu es fait pour une Jeep ou pas.
https://www.facebook.com/profile.php?id=715729821798570&ref=
gerald38
Membre V.I.P
Membre V.I.P
gerald38

MessageSujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour   la côte Basque vous dit bonjour EmptyJeu 7 Fév - 10:46

bienvenue plume
sur le forum je pense que tu trouveras réponse à tes recherches et comme le dit wjron351 rien de mieux qu'un essai ! c'est comme ça que je suis tombé dans l'univers Jeep et pour la finition je pense que les derniers modèles n'ont pas à rougir à mon humble avis !
l'essayer c'est l'adopter Smile
la côte Basque vous dit bonjour 308806726
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour   la côte Basque vous dit bonjour Empty

la côte Basque vous dit bonjour
Page 1 sur 1