| la côte Basque vous dit bonjour | |
|
+7gaudent65 thejeep71 hans1560 Johann Admin yous Jeep22 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: la côte Basque vous dit bonjour Dim 3 Fév - 23:25 | |
| Bonsoir, je suis propriétaire d'un X5 40d, je voudrais changer pour le grand cherokee, y a t il une différence sur la qualité de finitions? j'ai vu des vidéos sur les perf du cherokee hallucinants, et les prix sont plus accessibles, j'aimerai acquérir l'ancienne version
|
|
 | |
Jeep22 Membre V.I.P

| Sujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour Lun 4 Fév - 6:20 | |
|  Pour répondre à tes questions  ...Pour ma par , je ne sais pas mais il y a plus compétent que moi. | |
|
 | |
yous Membre V.I.P

Date d'inscription : 31/12/2011 Messages : 6188 Age : 49 Localisation : hautes vosges
 | Sujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour Lun 4 Fév - 7:12 | |
| bienvenu beaucoup de grand cherokee ici , tu va trouver reponce a tes questions quel model tu prendrais ?? | |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10602 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour Lun 4 Fév - 8:05 | |
| Bienvenu sur Cadra ! Comme le dit Yous et Jeep22 avec tous les Grand Cherokee qui a sur le forum tu va vite trouver réponse Ouvre un sujet dans cette section pour ta recherche d'informations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout dépend ce que tu recherches en particulier et surtout de quelle année ? Les WJ entre 2000 et 2004 ou les WH entre 2005 et 2009 ? Quel est ton budget maximum ? | |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour Lun 4 Fév - 11:19 | |
| Bienvenu sur Jeep Cadra !! ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
hans1560 Membre V.I.P

Date d'inscription : 07/09/2011 Messages : 1126 Age : 63 Localisation : 61170 normandie/orne
 | Sujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour Lun 4 Fév - 17:07 | |
| | |
|
 | |
thejeep71 Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/01/2013 Messages : 290 Age : 51 Localisation : Saône et Loire
 | Sujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour Lun 4 Fév - 17:59 | |
| salut sois le bien venue parmis nous | |
|
 | |
gaudent65 Membre V.I.P

Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 1292 Age : 80 Localisation : hautes-pyrénnées '65'
 | Sujet: la côte basque vous dit bonjour. Lun 4 Fév - 18:08 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour Lun 4 Fév - 18:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour Lun 4 Fév - 18:33 | |
| - thejeep71 a écrit:
- salut sois le bien venue parmis nous
merci ça doit envoyer un 4l non? |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10602 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour Lun 4 Fév - 18:41 | |
| - PLUME a écrit:
- Admin a écrit:
- Bienvenu sur Cadra !
Comme le dit Yous et Jeep22 avec tous les Grand Cherokee qui a sur le forum tu va vite trouver réponse
Ouvre un sujet dans cette section pour ta recherche d'informations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout dépend ce que tu recherches en particulier et surtout de quelle année ? Les WJ entre 2000 et 2004 ou les WH entre 2005 et 2009 ? Quel est ton budget maximum ?
les derniers modèle m'ont l'air bien le puissant 6.1l est trop cher pour moi mais le str8 de 2010 me tente j'en ai vu 1 à 30 000€ 25 000km mais ça doit consommer un max Pas trop comparable le new SRT8 et le 3.0 CRD... Pour l'ancien SRT8 il reste abordable a l'achat ! En revanche la consommation repousse bien, moyenne de 16/17L aux 100 km Les nouveaux Grand Cherokee 3.0 (241) se trouve en ce moment à partir de 38 000€ pour une finition Limited, après l'overland on le trouve après 42 000€ Quel Kilométrage maximum souhaite tu ? Concernant la qualité intérieur d'un BMW X5 à un Grand Cherokee la Jeep aura forcément moine bonne qualité pour certaine personne  malgré les améliorations... Prends-toi un Overland (finition haut de gamme de chez Jeep) et tu auras une finition pratiquement d'un X5 Moi franchement je n'aime pas l'intérieur d'un X5 qui non jamais changer depuis des lustres, et la qualité n'est pas non plus exemplaire  surtout pour le prix. Après si t'achete Jeep ! Plutot pour le charme de la gueule
Dernière édition par Admin le Lun 4 Fév - 18:47, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour Lun 4 Fév - 18:46 | |
| |
|
 | |
thejeep71 Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/01/2013 Messages : 290 Age : 51 Localisation : Saône et Loire
 | Sujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour Lun 4 Fév - 20:03 | |
| en vitesse de pointe aucune idée mais par contre niveau reprisse la oui pour preuve j'ai fait un 360°sans le vouloir en sortit de rond poind sa surprend | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour Lun 4 Fév - 20:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4602 Age : 37 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour Lun 4 Fév - 21:34 | |
| Bienvenue ! Si tu veux choisir soit essence soit diesel, tu dois te poser LA question : combien de kilomètres fais-tu par an ? En dessous de 20 000, mieux vaut partir sur l'essence. Oui, je radote, je fais mon relou mais je rappelle que l'essence consomme plus, oui, mais il est moins cher à l'achat, moins cher à assurer et moins cher à entretenir. J'entends encore trop de personnes me dire que c'est moins cher "parce que je paye moins à la station service"...  ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 58 Localisation : Val de marne
 | Sujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour Lun 4 Fév - 21:40 | |
| | |
|
 | |
wjron351 Membre V.I.P

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 909 Age : 45 Localisation : Earth
 | Sujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour Lun 4 Fév - 21:54 | |
| Ongi ettori!
La Jeep c'est pas juste une Jeep, c'est une manière de vivre. Les nouvelles Jeep ont fait de gros progrès en matière de finition comme l'admin l'a dit plus haut. Cependant on reste un rien en dessous de la qualité de matériaux des allemandes, mais perso, Jeep est beaucoup plus accueillant qu'une allemande et plus confortable, la dureté des allemandes me gonfle. Rien de mieux qu'un essai chez Slavi à Bayonne pour savoir si tu es fait pour une Jeep ou pas. | |
|
 | |
gerald38 Membre V.I.P

| Sujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour Jeu 7 Fév - 10:46 | |
| bienvenue plume sur le forum je pense que tu trouveras réponse à tes recherches et comme le dit wjron351 rien de mieux qu'un essai ! c'est comme ça que je suis tombé dans l'univers Jeep et pour la finition je pense que les derniers modèles n'ont pas à rougir à mon humble avis ! l'essayer c'est l'adopter | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la côte Basque vous dit bonjour  | |
| |
|
 | |
| la côte Basque vous dit bonjour | |
|