Jeep22 Membre V.I.P

| Sujet: Re: consommations wk 3 litres Sam 20 Oct - 22:06 | |
| Je me lance , je vais en chercher un aussi pour tous les jours en laredo ou limited selon les possibilités. Qui peut m'aider à comparer? | |
|
humm75 Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/03/2011 Messages : 679 Age : 60 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: consommations wk 3 litres Dim 21 Oct - 19:24 | |
| | |
|
manu0207 Membre V.I.P

| Sujet: Re: consommations wk 3 litres Dim 21 Oct - 19:48 | |
| - humm75 a écrit:
- manu0207 a écrit:
- je suis sur un gc overland de 2008 mais j'attends sagement . je me suis rendu compte (est ce la vieillesse qui arrive?) mais quand tu n'as pas de tune tu sais tout ce qu'il faut acheter sans chercher mais galère pour l'aspect financier alors que quand cet aspect est réglé , tu ne trouve presque plus rien dans tes choix à acheter . je regrette beaucoup le q7 quand même car je suis vacciné vag depuis bien longtemps ( plusieurs passat , une polo , une fabia ) mais avec un garage
de m...e de voiturettes on va aller voir ailleurs . nous avons un projet de construction , mais là , alors là , pour de la place , va y avoir de la place . je pense que ce sera un gc , la fabia va partir donc de la place .... Si tu n'as plus de problème de place regardes du côté Hummer , SUV US (type Tahoe ou Escalade) ou pick up. Tu peux trouver de super truck et plus original qu'un Q7
la datation commence à avoir du retard car ça date du 02 juillet 2011 . c'est fait j'ai un gc depuis novembre 2011  et je suis aux anges avec  par contre un tahoe , escalade , tundra ou séquoia m'auraient bien plut aussi | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: consommations wk 3 litres  | |
| |
|