| Achat Jeep Cherokee KJ 2.8 crd BVA Limited 150ch de mars 2004 gris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10537 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Achat Jeep Cherokee KJ 2.8 crd BVA Limited 150ch de mars 2004 gris Lun 6 Juin - 20:19 | |
| - suchabadass a écrit:
- Les photos, no soucy! C'est un de mes autres dadas!
Pour la présence, tout dépendra de ma faculté d'adaptation à cet engin qui fait déjà ma passion! (Et de sa robustesse aussi...)
Enfin bon, je m'attends pas à des miracles non plus, donc attendez-vous à me retrouver assez souvent rubrique "electro-mécanique-code-erreur-je suis dans la merde avec mon Jeep"
Je me suis fais à l'idée, tant pis, on a qu'une vie, et dans cette vie, moi, je veux au moins une fois rouler en Jeep avec ma petite famille  Il faut ce vrai plaisir dans la vie : 1 v: tu trouveras que du bonheur de rouler en Jeep ! Tu vas le chercher quand ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Achat Jeep Cherokee KJ 2.8 crd BVA Limited 150ch de mars 2004 gris Lun 6 Juin - 20:36 | |
| - Admin a écrit:
- suchabadass a écrit:
Pour la présence, tout dépendra de ma faculté d'adaptation à cet engin qui fait déjà ma passion! (Et de sa robustesse aussi...)
Enfin bon, je m'attends pas à des miracles non plus, donc attendez-vous à me retrouver assez souvent rubrique "electro-mécanique-code-erreur-je suis dans la merde avec mon Jeep"
Je me suis fais à l'idée, tant pis, on a qu'une vie, et dans cette vie, moi, je veux au moins une fois rouler en Jeep avec ma petite famille  Il faut ce vrai plaisir dans la vie : 1 v: tu trouveras que du bonheur de rouler en Jeep ! Tu vas le chercher quand ?
Jeudi matin normalement! J'ai à la fois trop hâte et trop peur, c'est bien de se faire des petits suspens dans la vie, ça rebooste!  Directe l'autoroute pour revenir, on va tester le bruit dans le véhicule et le moteur à pleine puissance CASH PISTACHE. |
|
 | |

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10537 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Achat Jeep Cherokee KJ 2.8 crd BVA Limited 150ch de mars 2004 gris Lun 6 Juin - 20:39 | |
| - suchabadass a écrit:
- Admin a écrit:
- suchabadass a écrit:
Je me suis fais à l'idée, tant pis, on a qu'une vie, et dans cette vie, moi, je veux au moins une fois rouler en Jeep avec ma petite famille  Il faut ce vrai plaisir dans la vie : 1 v: tu trouveras que du bonheur de rouler en Jeep ! Tu vas le chercher quand ?
Jeudi matin normalement! J'ai à la fois trop hâte et trop peur, c'est bien de se faire des petits suspens dans la vie, ça rebooste!  Directe l'autoroute pour revenir, on va tester le bruit dans le véhicule et le moteur à pleine puissance CASH PISTACHE.
Ok, bientot alors Attention au radar | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Achat Jeep Cherokee KJ 2.8 crd BVA Limited 150ch de mars 2004 gris Lun 6 Juin - 20:40 | |
| Hahaha! Oui ce serait con! |
|
 | |

| Sujet: Re: Achat Jeep Cherokee KJ 2.8 crd BVA Limited 150ch de mars 2004 gris Lun 6 Juin - 20:49 | |
| - suchabadass a écrit:
- Hahaha! Oui ce serait con!
Il a réussi a fair partir les traces sur le par choc ?? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Achat Jeep Cherokee KJ 2.8 crd BVA Limited 150ch de mars 2004 gris Lun 6 Juin - 20:53 | |
| - Admin a écrit:
- suchabadass a écrit:
Il a réussi a fair partir les traces sur le par choc ?? Je ne lui ai pas demandé! Enfin, c'était pas grand chose... S'il ne le fait pas lui, je le ferai moi! Je connais un bon carrossier pas cher  |
|
 | |

| Sujet: Re: Achat Jeep Cherokee KJ 2.8 crd BVA Limited 150ch de mars 2004 gris Lun 6 Juin - 20:56 | |
| - suchabadass a écrit:
- Admin a écrit:
- suchabadass a écrit:
Il a réussi a fair partir les traces sur le par choc ?? Je ne lui ai pas demandé! Enfin, c'était pas grand chose... S'il ne le fait pas lui, je le ferai moi! Je connais un bon carrossier pas cher  Ok Tu dois commencer à être impatient | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Achat Jeep Cherokee KJ 2.8 crd BVA Limited 150ch de mars 2004 gris Lun 6 Juin - 21:36 | |
| - Admin a écrit:
- suchabadass a écrit:
- Admin a écrit:
- suchabadass a écrit:
Il a réussi a fair partir les traces sur le par choc ?? Je ne lui ai pas demandé! Enfin, c'était pas grand chose... S'il ne le fait pas lui, je le ferai moi! Je connais un bon carrossier pas cher  Ok Tu dois commencer à être impatient
Je suis dans mes calculs, à fond! Crédit, carte grise, pleins, futures révisions..  J'ai vraiment trop hâte de reconduire le bestiau, j'en ai vu un noir wild dream dans le parking de mon supermarché du coin aujourd'hui Ahhhh, c'qu'il est classe  |
|
 | |

| Sujet: Re: Achat Jeep Cherokee KJ 2.8 crd BVA Limited 150ch de mars 2004 gris Mar 7 Juin - 17:30 | |
| Encore demain et se sera bon  !! La carte grise te coute combien ?? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Achat Jeep Cherokee KJ 2.8 crd BVA Limited 150ch de mars 2004 gris Mar 7 Juin - 18:24 | |
| - Admin a écrit:
- Encore demain et se sera bon
!! La carte grise te coute combien ??
564e! Apparemment j'ai 15 jours pour le transfert d'immatriculation Assurance, en tous risques, 41e/mois chez Axa. Pour l'instant je m'en sors pas mal! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Achat Jeep Cherokee KJ 2.8 crd BVA Limited 150ch de mars 2004 gris Mar 7 Juin - 19:21 | |
| - Admin a écrit:
- suchabadass a écrit:
- Admin a écrit:
- Encore demain et se sera bon
!! La carte grise te coute combien ??
564e!
Apparemment j'ai 15 jours pour le transfert d'immatriculation Assurance, en tous risques, 41e/mois chez Axa.
Pour l'instant je m'en sors pas mal! Ok, ça reste correct pour la carte grise Oui en effet la durée et de 15 jours pour le transfert d'immatriculation: d. Pour l'assurance ce n'est pas chère
Merci, oui l'assurance c'est la belle maman, rédactrice à Axa! Elle a été la première surprise en faisant la simu! Mais c'est parce qu'en fait j'ai toutes mes assurances ma mutuellle et deux comptes banque là-bas, "clients distinction" qu'ils nous appellent! Beaucoup d'avantages et tarifs très avantageux du coup! C'est à savoir! Ils sont quand même venu 4 fois me dépanner/remorquer la Ford en même pas 2 mois une fois, le tout gratis, très bons services...
Dernière édition par suchabadass le Mar 7 Juin - 19:26, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Achat Jeep Cherokee KJ 2.8 crd BVA Limited 150ch de mars 2004 gris Mar 7 Juin - 19:43 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Achat Jeep Cherokee KJ 2.8 crd BVA Limited 150ch de mars 2004 gris Mar 7 Juin - 20:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Achat Jeep Cherokee KJ 2.8 crd BVA Limited 150ch de mars 2004 gris Mar 7 Juin - 20:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Achat Jeep Cherokee KJ 2.8 crd BVA Limited 150ch de mars 2004 gris Mer 8 Juin - 20:05 | |
| Bon les gars, si tout se passe comme prévu... Samedi matin 11H30.. JE SUIS JEEPER! Un de mes rêves serait-il en train de se réaliser?! Allez manque plus que mes 3 semaines en Australie et j'aurai respecté les grandes lignes de ma liste "à faire une fois dans ta vie" |
|
 | |

| Sujet: Re: Achat Jeep Cherokee KJ 2.8 crd BVA Limited 150ch de mars 2004 gris Mer 8 Juin - 20:36 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Achat Jeep Cherokee KJ 2.8 crd BVA Limited 150ch de mars 2004 gris Mer 8 Juin - 20:52 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Achat Jeep Cherokee KJ 2.8 crd BVA Limited 150ch de mars 2004 gris Mer 8 Juin - 20:57 | |
| Ta préparer le garage | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Achat Jeep Cherokee KJ 2.8 crd BVA Limited 150ch de mars 2004 gris Mer 8 Juin - 21:28 | |
| - Admin a écrit:
- Ta préparer le garage
Bah nan.... Elle dormira dehors... C'est une Jeep ou quoi! |
|
 | |

| Sujet: Re: Achat Jeep Cherokee KJ 2.8 crd BVA Limited 150ch de mars 2004 gris Jeu 9 Juin - 6:58 | |
| | |
|
 | |
RoJimny Membre V.I.P

Date d'inscription : 08/05/2011 Messages : 429 Age : 34 Localisation : Pays de Herf' - Liège - Belgique
 | Sujet: Re: Achat Jeep Cherokee KJ 2.8 crd BVA Limited 150ch de mars 2004 gris Jeu 9 Juin - 8:58 | |
| 3 semaines en Australie en Jeep alors!!! J-2! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Achat Jeep Cherokee KJ 2.8 crd BVA Limited 150ch de mars 2004 gris Jeu 9 Juin - 11:56 | |
| - RoJimny a écrit:
- 3 semaines en Australie en Jeep alors!!!
J-2! Hahahaha, mais carrément, pas avec le KJ par contre OUIIII J-2!!! Et vous savez la première chose qu'on va aller faire avec MR J? Les cooouuuuuurrrseeeess! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Achat Jeep Cherokee KJ 2.8 crd BVA Limited 150ch de mars 2004 gris  | |
| |
|
 | |
| Achat Jeep Cherokee KJ 2.8 crd BVA Limited 150ch de mars 2004 gris | |
|