Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du TCG chinois Naruto ...
Voir le deal

[VENDU] vends 2 bidons atf+4 mopar + 3 fioles d'aditif pour pont, filtres a huile boite auto

3 participants
AuteurMessage
ced28
Membre V.I.P
Membre V.I.P
ced28

[VENDU] vends 2 bidons atf+4 mopar + 3 fioles d'aditif pour pont, filtres a huile boite auto Empty
MessageSujet: [VENDU] vends 2 bidons atf+4 mopar + 3 fioles d'aditif pour pont, filtres a huile boite auto   [VENDU] vends 2 bidons atf+4 mopar + 3 fioles d'aditif pour pont, filtres a huile boite auto EmptyJeu 25 Oct - 12:25

Suite a la vente de mon gros, je vends,

2 bidons d'huile atf+4 mopar 30€ le bidon envois compris.
[VENDU] vends 2 bidons atf+4 mopar + 3 fioles d'aditif pour pont, filtres a huile boite auto Ssa50215

3 fioles d'aditif pour pont, 22€ envois compris.
[VENDU] vends 2 bidons atf+4 mopar + 3 fioles d'aditif pour pont, filtres a huile boite auto Ssa50216

1 kit filtre a huile pour boite auto, 40re, 42re, 44re, 25€ envois compris.
[VENDU] vends 2 bidons atf+4 mopar + 3 fioles d'aditif pour pont, filtres a huile boite auto Ssa50310

[VENDU]
edit admin
Revenir en haut Aller en bas
ced28
Membre V.I.P
Membre V.I.P
ced28

[VENDU] vends 2 bidons atf+4 mopar + 3 fioles d'aditif pour pont, filtres a huile boite auto Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] vends 2 bidons atf+4 mopar + 3 fioles d'aditif pour pont, filtres a huile boite auto   [VENDU] vends 2 bidons atf+4 mopar + 3 fioles d'aditif pour pont, filtres a huile boite auto EmptyMer 14 Nov - 12:02

maj de l'annonce
jeep31120

jeep31120

MessageSujet: Re: [VENDU] vends 2 bidons atf+4 mopar + 3 fioles d'aditif pour pont, filtres a huile boite auto   [VENDU] vends 2 bidons atf+4 mopar + 3 fioles d'aditif pour pont, filtres a huile boite auto EmptyLun 1 Avr - 16:45

ced28 a écrit:
Suite a la vente de mon gros, je vends,

2 bidons d'huile atf+4 mopar 30€ le bidon envois compris.
[VENDU] vends 2 bidons atf+4 mopar + 3 fioles d'aditif pour pont, filtres a huile boite auto Ssa50215

3 fioles d'aditif pour pont, 22€ envois compris.
[VENDU] vends 2 bidons atf+4 mopar + 3 fioles d'aditif pour pont, filtres a huile boite auto Ssa50216

1 kit filtre a huile pour boite auto, 40re, 42re, 44re, 25€ envois compris.
[VENDU] vends 2 bidons atf+4 mopar + 3 fioles d'aditif pour pont, filtres a huile boite auto Ssa50310

Bonjour,

Si toujours dispo je serais intéressé par les deux bidons et l'additif.

Merci.
harley39
Jeeper quatre places
Jeeper quatre places
harley39

MessageSujet: Re: [VENDU] vends 2 bidons atf+4 mopar + 3 fioles d'aditif pour pont, filtres a huile boite auto   [VENDU] vends 2 bidons atf+4 mopar + 3 fioles d'aditif pour pont, filtres a huile boite auto EmptyLun 1 Avr - 23:18

Non ils sont plus dispo je les ai acheté.
jeep31120

jeep31120

MessageSujet: Re: [VENDU] vends 2 bidons atf+4 mopar + 3 fioles d'aditif pour pont, filtres a huile boite auto   [VENDU] vends 2 bidons atf+4 mopar + 3 fioles d'aditif pour pont, filtres a huile boite auto EmptyLun 1 Avr - 23:42

harley39 a écrit:
Non ils sont plus dispo je les ai acheté.

Ok, Pas de soucis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VENDU] vends 2 bidons atf+4 mopar + 3 fioles d'aditif pour pont, filtres a huile boite auto   [VENDU] vends 2 bidons atf+4 mopar + 3 fioles d'aditif pour pont, filtres a huile boite auto Empty

[VENDU] vends 2 bidons atf+4 mopar + 3 fioles d'aditif pour pont, filtres a huile boite auto
Page 1 sur 1