Invité Invité
 | Sujet: Bonjour c'est hdmx! Mer 6 Avr - 11:17 | |
| Salut ravi de faire un petit tour où on parle de JEEP! Pour le moment j'ai un Compass et j'en suis très content. Je pense que JEEP bouge pas mal et que le moment est bien choisit pour ce FORUM. A plus |
|
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: Bonjour c'est hdmx! Jeu 7 Avr - 0:06 | |
|
Dernière édition par DOGO le Dim 12 Juin - 12:06, édité 1 fois | |
|
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10603 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Bonjour c'est hdmx! Jeu 7 Avr - 7:14 | |
| - hdmx a écrit:
- Salut ravi de faire un petit tour où on parle de JEEP!
Pour le moment j'ai un Compass et j'en suis très content. Je pense que JEEP bouge pas mal et que le moment est bien choisit pour ce FORUM. A plus Bienvenu a toi sur le forum spécialement Jeep Viens présenter ton compass sur le topic officiel, il y'a plusieurs propriétaire !! | |
|
Invité Invité
 | Sujet: merci Jeu 7 Avr - 18:42 | |
| Merci pour l 'accueil , Mon Compas est de 2009 gris métal.version Twin Spirit et Pack confort il a 23000 KM les photos bientôt avec les beaux jours je l'entends déjà "ronronner" A plus |
|

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10603 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Bonjour c'est hdmx! Jeu 7 Avr - 20:34 | |
| - hdmx a écrit:
- Merci pour l 'accueil , Mon Compas est de 2009 gris métal.version Twin Spirit et Pack confort il a 23000 KM les photos bientôt avec les beaux jours je l'entends déjà "ronronner"
A plus Ok, modèle 2009 super !!!! En Gris il doit jolie  et en plus il a pas beaucoup de km, vivement les photos, regarde sur le forum y a 2 autres propriétaire de Compass, y a des photos sur le topic officiel. | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour c'est hdmx! Ven 8 Avr - 10:35 | |
| Ok, modèle 2009 super !!!! En Gris il doit jolie  et en plus il a pas beaucoup de km, vivement les photos, regarde sur le forum y a 2 autres propriétaire de Compass, y a des photos sur le topic officiel.[/quote] Salut j'ai déjà posté une ou deux photos de mon Compass sur le topic officiel , et aussi échangé quelques avis "positifs" sur le Compass avec les propriétaires. J'attends avec impateince de les voir ici! A plus |
|

| Sujet: Re: Bonjour c'est hdmx! Ven 8 Avr - 13:16 | |
| - hdmx a écrit:
Salut j'ai déjà posté une ou deux photos de mon Compass sur le topic officiel , et aussi échangé quelques avis "positifs" sur le Compass avec les propriétaires. J'attends avec impateince de les voir ici! A plus[/quote] Salut, Ok, mais viens posté des photos sur ce forum sur le sujet [Topic Officiel ] Jeep Compass car y en a pas ?? Pense à faire de la pub au gens que tu connais qui on des Jeeps | |
|

| Sujet: Re: Bonjour c'est hdmx! Ven 8 Avr - 13:17 | |
| - Admin a écrit:
- hdmx a écrit:
Salut j'ai déjà posté une ou deux photos de mon Compass sur le topic officiel , et aussi échangé quelques avis "positifs" sur le Compass avec les propriétaires. J'attends avec impateince de les voir ici! A plus Salut, Ok, mais viens posté des photos sur ce forum sur le sujet [Topic Officiel ] Jeep Compass car y en a pas ?? Pense à faire de la pub au gens que tu connais qui on des Jeeps [/quote] | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour c'est hdmx!  | |
| |
|