| bonjour d'Alsace | |
|
+5alpacat offroadmudonly Admin yous pimi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimi Membre V.I.P

Date d'inscription : 09/10/2012 Messages : 353 Localisation : Strasbourg
 | Sujet: bonjour d'Alsace Mar 9 Oct - 19:48 | |
| bonjour voilà depuis plus de 25 ans que je suis dans le milieu jeep avant je faisais partie du club Camel (trophy) ensuite -membre du Jeep Club de France -président de la région Est pour ensuite créer et devenir président des jeepers d'Alsace après embrouille, j'ai créer un club national Le French Pirate Jeep Club J'y suis président depuis 5 ans J'adore préparer des sorties, des salons et des évènements Jeep Je suis journaliste amateurs de Suisse Auto Mag mon grand projet actuellement c'est un livre sur la jeep que je prépare depuis 1 ans et demi je pense en avoir encore pour autant, j'ai une superbe équipe à mes cotés une voir deux secrétaires un copain qui me fait la mise en page des collectionneurs des restaurateurs de jeep, des clubs des photographes des passionnées de jeep et un nombres incalculable de jeepers, bref une superbe Aventure (jai même eu des contactes avec un club CANADIEN BREF QUE DU BONHEUR avec un forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et surtout beaucoup de potes, nous nous sommes associés au Jeep Club des trois Maisons pour organiser quelques sorties (ils sont top, des anciens qui aiment vivre sans ordi ni portable) a= Pimi  et comme tous les jeepers j'aime bien faire la fête bon avec l'âge je me suis un peu calmé | |
|
 | |
yous Membre V.I.P

Date d'inscription : 31/12/2011 Messages : 6188 Age : 49 Localisation : hautes vosges
 | Sujet: Re: bonjour d'Alsace Mar 9 Oct - 19:54 | |
| salut pimi et bienvenu ici et on est voisin , tu est d ou en alsace ? | |
|
 | |
pimi Membre V.I.P

| Sujet: Re: bonjour d'Alsace Mar 9 Oct - 20:09 | |
| - yous a écrit:
- salut pimi et bienvenu ici