| bonjour d'Alsace | |
|
+5alpacat offroadmudonly Admin yous pimi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimi Membre V.I.P

Date d'inscription : 09/10/2012 Messages : 353 Localisation : Strasbourg
 | Sujet: bonjour d'Alsace Mar 9 Oct - 19:48 | |
| bonjour voilà depuis plus de 25 ans que je suis dans le milieu jeep avant je faisais partie du club Camel (trophy) ensuite -membre du Jeep Club de France -président de la région Est pour ensuite créer et devenir président des jeepers d'Alsace après embrouille, j'ai créer un club national Le French Pirate Jeep Club J'y suis président depuis 5 ans J'adore préparer des sorties, des salons et des évènements Jeep Je suis journaliste amateurs de Suisse Auto Mag mon grand projet actuellement c'est un livre sur la jeep que je prépare depuis 1 ans et demi je pense en avoir encore pour autant, j'ai une superbe équipe à mes cotés une voir deux secrétaires un copain qui me fait la mise en page des collectionneurs des restaurateurs de jeep, des clubs des photographes des passionnées de jeep et un nombres incalculable de jeepers, bref une superbe Aventure (jai même eu des contactes avec un club CANADIEN BREF QUE DU BONHEUR avec un forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et surtout beaucoup de potes, nous nous sommes associés au Jeep Club des trois Maisons pour organiser quelques sorties (ils sont top, des anciens qui aiment vivre sans ordi ni portable) a= Pimi  et comme tous les jeepers j'aime bien faire la fête bon avec l'âge je me suis un peu calmé | |
|
 | |
yous Membre V.I.P

Date d'inscription : 31/12/2011 Messages : 6188 Age : 49 Localisation : hautes vosges
 | Sujet: Re: bonjour d'Alsace Mar 9 Oct - 19:54 | |
| salut pimi et bienvenu ici et on est voisin , tu est d ou en alsace ? | |
|
 | |
pimi Membre V.I.P

| Sujet: Re: bonjour d'Alsace Mar 9 Oct - 20:09 | |
| - yous a écrit:
- salut pimi et bienvenu ici
et on est voisin , tu est d ou en alsace ? de Strasbourg et toi ? j'ai un mal fou a trouver des Alsaciens qui veulent m'aider à préparer mes sorties participer oui, mais pas m'aider alors si jamais le coeur t'en dis A+ Pimi | |
|
 | |
yous Membre V.I.P

Date d'inscription : 31/12/2011 Messages : 6188 Age : 49 Localisation : hautes vosges
 | Sujet: Re: bonjour d'Alsace Mar 9 Oct - 20:12 | |
| - pimi a écrit:
- yous a écrit:
- salut pimi et bienvenu ici
et on est voisin , tu est d ou en alsace ? de Strasbourg et toi ? j'ai un mal fou a trouver des Alsaciens qui veulent m'aider à préparer mes sorties participer oui, mais pas m'aider alors si jamais le coeur t'en dis A+ Pimi 2 heures de stras , a fresse sur moselle ( vosges ) a deux pas de l alsace par le col de bussang ! | |
|
 | |
pimi Membre V.I.P

| Sujet: Re: bonjour d'Alsace Mar 9 Oct - 20:15 | |
| super, je fréquente régulièrement le Club Jeep des trois Maisons (du coté du Dabo) avec des copains chasseurs et bûcherons A+ Pimi | |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10603 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: bonjour d'Alsace Mar 9 Oct - 20:19 | |
| Bienvenu chez Cadra !!! Un forum de vrai passionnée !! Pense a poster ta Jeep en photo ? Pense a t'identifier sur notre carte de géolocalisation Cadra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
pimi Membre V.I.P

| Sujet: Re: bonjour d'Alsace Mar 9 Oct - 20:25 | |
| merci à vous tous de m'avoir inviter sur votre forum mais alors là j'ai honte pour poster quoique se soit en photo ou vidéo je suis archi nul mais nul de chez nul sur mon forum c'est un copain qui s'occupe de tout (et en plus il est super sympa malgré  qu'il ne roule pas en Jeep) | |
|
 | |

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10603 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: bonjour d'Alsace Mar 9 Oct - 20:43 | |
| | |
|
 | |
offroadmudonly Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/05/2012 Messages : 555 Localisation : 53 nord de LAVAL
 | Sujet: Re: bonjour d'Alsace Mar 9 Oct - 21:08 | |
| salut pimi bienvenue ici. tout ceux du forum que j'ai pue rencontrer sont | |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 58 Localisation : Val de marne
 | Sujet: Re: bonjour d'Alsace Mar 9 Oct - 21:40 | |
| | |
|
 | |
Jo Membre V.I.P

Date d'inscription : 02/05/2011 Messages : 3139 Age : 49 Localisation : au bar
 | Sujet: Re: bonjour d'Alsace Mar 9 Oct - 22:23 | |
| Salut Pimi! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour d'Alsace Mer 10 Oct - 6:10 | |
| Bienvenue à toi Pimi t'inquiète pour les photos j'ai commencé comme toi et saches qu'avec l'ordi je ne suis pas encore au top  s'il te plait mets nous des photos .... Pimi étais-tu à Crans Montana par hasard ? |
|
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4602 Age : 37 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: bonjour d'Alsace Mer 10 Oct - 7:31 | |
| Bienvenue ! Un nouveau Jeeper et actif ddans sa passion ! C'est cool.  ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
pimi Membre V.I.P

| Sujet: Re: bonjour d'Alsace Mer 10 Oct - 10:01 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour d'Alsace Mer 10 Oct - 10:06 | |
| |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: bonjour d'Alsace Mer 10 Oct - 10:07 | |
| Si tu sais envoyer les photos par email tu peux me faire passer ça sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je mets tes photos en ligne. ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
pimi Membre V.I.P

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour d'Alsace Jeu 11 Oct - 21:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour d'Alsace Jeu 11 Oct - 22:15 | |
| |
|
 | |
pimi Membre V.I.P

| Sujet: Re: bonjour d'Alsace Ven 12 Oct - 9:59 | |
| - DOGO a écrit:
- Si tu sais envoyer les photos par email tu peux me faire passer ça sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je mets tes photos en ligne.
d'abord merci à vous et ok, pour les photos par @ je n'avais pas saisi (chui vieux, j'ai un cerf-volant euh un cerveau lent) | |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: bonjour d'Alsace Lun 12 Nov - 17:25 | |
| ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
pimi Membre V.I.P

| Sujet: Re: bonjour d'Alsace Lun 12 Nov - 19:20 | |
| merci pour l'aide des transfert de photos | |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour d'Alsace Lun 12 Nov - 19:36 | |
| Sympa !!!
Laquel pour participer au concours photo ? | |
|
 | |
yous Membre V.I.P

| |
 | |
alpacat Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 58 Localisation : Val de marne
 | Sujet: Re: bonjour d'Alsace Lun 12 Nov - 20:14 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour d'Alsace  | |
| |
|
 | |
| bonjour d'Alsace | |
|